Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est, j'ai mes michelins Pilot, ils ne sont pas bruyants, en tout cas moins que les dunlop qu j'avais sur ma précédente A6

par contre, pour le cas de chutes de neige importantes, avec obligation de mettre des chaines, que préconisez vous comme solution sur une allroad montée en 255/45/R19

des chaussettes , des chaines?

ou bien de faire les yeux doux à la maréchaussée?

Posté(e)

Bjr qui connaît la largeur et ET des jantes d 'origine R 18 sur A6 C7 avant merci

Posté(e)

@PE86 : regarde sur le moyen de la jante, la taille est notée, ainsi que le déport (moi c'est ce que j'ai...)

Posté(e)

@Pierre72 merci du renseignement je regarde demain si je peux . À + en MP

Posté(e)

Question à ceux qui ont acheté sur ebay des jantes audi avec pneus hiver : les caches moyeux badgés audi sont ils fournis, ou faut il les acheter en plus ?

Posté(e)

Combien de temps peut on garder ces pneus sachant qu'ils vont servir 6-7 mois par an et auront peu de kilomètrage au bout de quelques années.

Posté(e)

Combien de temps peut on garder ces pneus sachant qu'ils vont servir 6-7 mois par an et auront peu de kilomètrage au bout de quelques années.

Tout dépend du nombre de km que tu fais...

Mais il est important que noter que au delà de 60% d'usure, un pneu hiver perd ses qualités de pneu hiver... il faudra le finir en pneu été (puisqu'il lui reste une durée de vie en conditions été par contre...)...

Posté(e)

@byebye : moi je les eu avec ! si dans l'annonce, tu repères "+ 4 original Nabendeckel" c'est que c'est bon !

je te conseille de jouer avec les copier/coller et google traduction pour être certain de ce que tu achètes... :)

Posté(e)

Roues installées. Il n'y a plus qu'a attendre la neige !

Pour ce le déport sur le 19 pouces : 7,5Jx19H2 ET33.

Ca reste moins beau qu'avec les 20 pouces...

Posté(e)

C'est clair que le 235/45 R19 hiver est nettement moins beau que le 255/35 R20 été mais je trouve cela plus sécurisant sur le mouillé et la neige..

Par contre il faut rester très vigilant sur le sec, la différence d'adhérence en courbe est tout de même bien là ! Mais rien de catastrophique..

Vivement dans 3 semaines à la montagne... LE test sur neige froide...

Posté(e)

@rsquattro : j'ai une inquiétude... j'ai posé aussi la question à un copain, mais tu t'y connais forcément bien... tu as pris quoi comme déport pour tes roues hiver ? j'ai des déport 33, mais je les trouve plus "près" des passages de roues ?

merci !

un déport seul ne veut tien dire sans savoir la largeur de la jante. mais c'est faible en totiu cas. d'oriigne c'est de 45. 8.5 de large ET45. aprsè si tu passe en 7.5 tu peu alors mettre du ET 33 en effet.

moi j'ai gardé mon jeu de 19 d'oriigne que j'ai utilisé pour monter les pneus hiver dessus et j'aurai des 21 pour l'été (mars-avril).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Retour d'expérience sur mes roues hiver Hankook sur la E46 et les Vred sur la RS6. Très bref:

+100 pour les Hankook

-100 pour les Vred