Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors comme certains le savent il est possible de mettre à jour le logiciel du bluetooth dans le MMI par l'intermédiaire de la carte SD ou d'un CD gravé.

Vous trouverez les infos la :

http://www.audi.com/...are-update.html

Toutefois cela fonctionne sur les véhicule à partir de juin 2011. Pour les autres la mise à jour n'apparait pas dans le menu setup MMI.

Etant concerné et ayant cherché il est tout de même possible de faire la mise à jour.

Pour cela il faut aller dans le menu caché du MMI en restant appuyé sur car et back et la surprise dans ce menu il est possible d'effectuer quand même la mise à jour pour les véhicule avant juin 2011.

J'ai essayé et cela fonctionne....

Bonne route....

ps : en espérant que cela va résoudre mon problème avec blackberry depuis la mise à jour 7.1

Modifié par jetrider
Posté(e)

Question peut être bête mais à quel moment on doit mettre à jour son bluetooth

Posté(e)

Bonsoir, quelqu'un sait-il ce que la mise à jour prend en compte ? Le support de nouveaux téléphones je suppose, mais pas d'autres changements (interface, réglages...) ? merci de vos retours pour ceux qui ont effectué la MAJ

Posté(e)

Moi quand j'avais fait la mise à jour c'était pour régler le soucis de défilement des secondes mais après je n'ai rien remarqué de supplémentaire.

Je pense pas qu'il faut s'attendre a des changements spectaculaires de se coté.

Posté(e)

Compatibilite, probleme de defilement de secondes avec iphone.

Pour ma part avec les os 7.1 blackberry y a un bug de deconnexion, pas encore teste voir si la mise a jour resoud le probleme.

Posté(e)

Merci pour vos réponses. Pour ma part, tout fonctionne comme ça, la cc la fera peut-être lors d'une prochaine révision. Bonne nuit.

Posté(e)

Bjr

Peut on trouver la mise à jour via le site français d'audi?

Posté(e)

Pas a ma connaissance, mais ça ne pose aucun soucis, les mises a jours se font sur tout les MMI peut importe la langue de celui-ci.

Posté(e)

Après plusieurs jours d'essai je confirme que la mise à jour corrige les problèmes avec les blackberry 9790 et 9900 en os 7.1

Posté(e)

J'ai vu dans le menu caché qu'il y avait un onglet mise à jour, je n'ai pas le bluetooth ni le pack connectivité, qu'est ce qui arrive si j'essaie de passer la dernière mise à jour?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un modèle d'avril 2011 et effectivement j'ai quelques soucis :

- le défilement des secondes avec mon iPhone 4S;

- problème de connexion de temps en temps.

Je ne suis jamais passé dans le menu caché, est-ce dangereux pour le système ?

Posté(e)

A1man, tu ne passes pas par le menu caché pour la mise à jour mais par le Setup du mmi, quand tu es sur l'ecran d'acceuil du mmi avec tout les icones tel,media, car etc.... c'est en haut à droite de mémoire.

Pour ma part c'est fait et c'est sans aucun soucis.

Posté(e)

Pas pour moi : "Pour cela il faut aller dans le menu caché du MMI en restant appuyé sur car et back et là, surprise, dans ce menu il est possible d'effectuer quand même la mise à jour pour les véhicule avant juin 2011".

Posté(e)

A1man, tu ne passes pas par le menu caché pour la mise à jour mais par le Setup du mmi, quand tu es sur l'ecran d'acceuil du mmi avec tout les icones tel,media, car etc.... c'est en haut à droite de mémoire.

Pour ma part c'est fait et c'est sans aucun soucis.

C'est le thème de ce post justement, l'option est visible que pour les modèles à partir de juin 2011.

A1man, aucun risque pour ce menu, l'autre menu caché en effet faut pas faire n'importe quoi mais celui la tu peux y aller et ça résoud le problème des secondes ;)

Posté(e) (modifié)

C'est le thème de ce post justement, l'option est visible que pour les modèles à partir de juin 2011.

A1man, aucun risque pour ce menu, l'autre menu caché en effet faut pas faire n'importe quoi mais celui la tu peux y aller et ça résoud le problème des secondes ;)

C'est quoi le problème des secondes ?

Modifié par Lutak
Posté(e) (modifié)

J'ai télécharger le MAJ hier mais je n'ai pas encore transféré sur ma carte SD.

Je ne sais pas s'il faut choisir un fichier en particulier ou s'il faut prendre tout le dossier dézippé !?

Qui peut m'éclairer ?

Autre chose, une fois dans le menu caché, que faut-il faire ? je n'y suis pas encore allé et je ne sais pas ce qu'on peut y trouver comme "dossier".

Que doit-on cocher ?

@ Lutak : le problème des secondes apparaît une fois que tu écoutes de la musique en streaming avec un téléphone portable via bluetooth.

lors du lancement de la chanson, le "chronomètre" affiche une minute et qques secondes alors qu'en réalité ça ne fait qu'une ou deux secondes que la chanson a commencé.

Ensuite les secondes défilent par 2 voir 3 ou 4 secondes en une fois.

On se retrouve avec des chansons de 9 minutes xD

C'est pas si dérangeant mais quand on aime, comme moi, repérer les bons moments dans une chanson, c'est un plus.

Surtourt quand on écoute un Set d' une heure.

Modifié par A1man
Posté(e)

J'ai télécharger le MAJ hier mais je n'ai pas encore transféré sur ma carte SD.

Je ne sais pas s'il faut choisir un fichier en particulier ou s'il faut prendre tout le dossier dézippé !?

Qui peut m'éclairer ?

Autre chose, une fois dans le menu caché, que faut-il faire ? je n'y suis pas encore allé et je ne sais pas ce qu'on peut y trouver comme "dossier".

Que doit-on cocher ?

@ Lutak : le problème des secondes apparaît une fois que tu écoutes de la musique en streaming avec un téléphone portable via bluetooth.

lors du lancement de la chanson, le "chronomètre" affiche une minute et qques secondes alors qu'en réalité ça ne fait qu'une ou deux secondes que la chanson a commencé.

Ensuite les secondes défilent par 2 voir 3 ou 4 secondes en une fois.

On se retrouve avec des chansons de 9 minutes xD

C'est pas si dérangeant mais quand on aime, comme moi, repérer les bons moments dans une chanson, c'est un plus.

Surtourt quand on écoute un Set d' une heure.

Alors pour la mise à jour. Tu extrait le dossier ZIP et ca va te donner 2 dossiers et 2 fichiers si je me souviens bien. Tu copie colle le tout sur ta carte SD. Attention il faut qu'il n'y ai que ça sur ta carte. :) Le problème des secondes ne sera plus qu'un lointain souvenir après ca :)

Posté(e)

Bizarre, quand j'extraits le fichier, j'ai un dossier classique windows jaune (bt update v 3249 signed) et dedans j'ai à nouveau un dossier classique windows jaune (BT CK5050P) avec 2 fichiers (default upb et default ups S.sig).

Si je rentre dans ce dossier là, j'ai 12 fichers (bootloader, firmware, UPB BOOTLOADER, UPB CONFIGFILE, UPB FIRMWARE, UPB UPDATER etc...) ?

Est- ce que je charge simplement le premier dossier où tout se trouve où est-ce que je dois rentrer dans le deuxième dossier et copier uniquements les fichiers qui s'y trouvent ???

Posté(e)

A1man, il te faut mettre le dossier BT CK5050P et les deux autres fichiers sur ta carte SD et rien d'autre, ensuite tu mets la carte dans l'autoradio, tu vas dans mise à jour et il va te proposer de mettre à jour vers la version de ta carte SD qui est la plus récente. Voilà ça devrait être tout bon ;)

Posté(e) (modifié)

OK merci beaucoup sauf que je devrai passer par le menu caché car avant juin 2011.

Modifié par A1man
Posté(e)

Oui, mais j'ai regardé vite fait et si tu passes par le menu vert tu obtiens en choissant mise à jour le même écran que par le setup du mmi .Pour après juin 2011, il y a les deux possibilités pour la mise à jour donc ça devrait le faire.

Posté(e)

Oups, oui quand j'ai ecris menu vert je voulais dire menu caché.