Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ce matin, mon q7 démarre du premier coup, je me stationne et 2 heures plus tard plus moyen de le démarrer. aucun voyant ne s'allume par contre l'ecran, le coffre et les fauteuils avant, les feux tout fonctionne normalement.

quelq'un peut il nous éclairer la dessus?

Posté(e)

j'ai essayé pas moyen meme avec le système sous le cendrier comme je n'ai pas de contact je n'arrive à rien....

Posté(e)

oui, je v essayer de changer de clé ( et oui c arrivé au boulot donc pas mon double de clé) car on dirait effectivement que "l'anti démarage" bloque.

Posté(e)

le trajet que tu as fais avant que ce dernier ne démarre plus était il long ?

as tu des informations au compteur et MMI tout de même ? as tu pu ouvrir ton Q7 a l'aide du plip ou tu as du glisser la clée dans la serrure ? (si serrure il y'a...)

Posté(e)

bon voilà clé changé mais rien ne change. oui j'ai pu ouvrir mes portes sans glisser la clé et la radio s'allume, les lumières intérieures également. j'ai enfin réussi également à mettre la boite de vitesse au moins mort et à bouger la voiture sur quelques metres mais rien ne change.

je vais être bon à appeler audi.....

Posté(e) (modifié)

tu as aucun voyants qui s'allument ?

ton trajet etait il court ou long ?

lorsque tu met la clée dans le contact et que tu tournes pour lancer le moteur, que se passe t'il ?

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

je n'ai aucun voyant du tableau de bord qui s'allume.

le voyage une vingtaine de kilometres

quand je tourne la clé rien ne se passe

Posté(e)

rien du tou ???

genre même pas un petit bruit au niveau du bloc moteur ?

Posté(e)

non rien du tout en plus suis en parking souterain de quelques véhicules donc aucun bruit autour quipourrait parasiter

Posté(e)

en débranchant ta batterie durant 30' pou remettre l'ECU a 'zéro' tu as essayé ?

Posté(e)

et non il date de 2006....il vient de partir chez audi, je verrai bien et vous donnerai les explications...

Posté(e) (modifié)

Batterie trop faible pour lancer le démarreur

c'est ce dont j'ai pensé aussi immediatement...

ou démarreur qui est mort aussi... voir bougies de prechauff

bref... on attends ton retour !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

même pb que toi voilà 15 jours; et Audi n'a rien trouvé si ce n'est une batterie un peu faible (mais pas usée comme ils disent);

Bilan: demarrage au Startpilot lors du dépannage et recharge de la batterie chez Audi et depuis RAS; j'ai aussi les tubulures à changer et le technicien m'a dit que c'était peut être ca, sans vraiment avoir l'air convaincu!!

seb

Posté(e)

on a essayé avec le dépanneur d'utiliser un booster de batterie mais rien de plus...je reviens vers vous dés que possible ( d'aprés audi au mieux vendredi avec le pont qui s'annonce....)

Posté(e)

pas de chances...

je pense a la batterie trop faible pour lancer le démarreur du moteur V6 TDI !

ou démarreur fatigué...

Posté(e)

voilà comme promis le diagnostique audi aprés une semaine d'immobilisation car la personne m'ayant reçu étant en vacances ( comme si l'atelier s'arretait quand une personne est absente?!!!!):

il redémarre mais cela peut se reproduire sauf si on change toute la colonne de direction pour 1550 euros. a priori il y aurait un demarreur dans la colonne ? mais celle ci n'est pas démontable et il faut donc tout changer.

qu'en pensez vous?

Posté(e)

Salut a tous ,moi j'ai le meme probleme que toi et je trouve pas la panne.donc je suis rentrer du boulot tout allé bien et quand le lendemain j'ai voulu reprendre le q7 il ne demarré plus,donc je test la batterie et la plus de jus.je change la batterie est la rebelote le demareur tire mais le q7 ne demarre pas.si vous avez des reponses a me donner sa serais sympa car je galere pour aller au travail.merci d'avance

Posté(e)

avant de paniquer tout le monde,

pourriez vous SVP indiquer les caractéristiques de votre Q7 ?

d'avance merci !

Posté(e)

oui kiss cool, ils m'ont fait un devis. je signale que depuis il démarre à chaque fois.

pour dereck j'indique que dans mon cas je n'avais plus rien et que donc le démarreur ne tirait rien du tout.

Posté(e)

Je precise que moi au debut je n'avais plus rien ,le demarreur ne lancer plus car batterie epuisé.j'ai remis une nouvelle batterie et la le demarreur tire mais sans succé.si quelqu'un a des reponses a mes questions.merci

Posté(e)

oui kiss cool, ils m'ont fait un devis. je signale que depuis il démarre à chaque fois.

as tu les ref des pieces ? peux tu me "scanner" ce devis si je te donne une adreses mail ?

Merci !

Posté(e)

la pompe de gavage ?

rien a voir avec la colone de direction ou la créamaillére...

essaye de regarder sur ebay.de pour ta pompe...

Posté(e) (modifié)

en gros voilà ton probléme si c'est bien la pompe d'alimentation en carburant (gavage)

y'en a 2

cgfk2tHnKu.jpg

juste les pompes y'en a environ pour 600€ sans compter les a côtés, mais il faut savoir laquelle est deux est pas bonnes...

sur le shéma c'est les pieces N°5 et N°6

Modifié par kiss_cool
  • 3 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai également un problem avec mon q7 de 2007. Lorque je tourney la clé, le contact se met mais le démarreur ne se lance.

A la balise aucun code défaut ne ressort. Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci

Posté(e)

Y'a un soucis de masse tressée qui genère ce type de probleme.

on en parle en section A6.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand tu tourne la clé pour démarrer il y a un bruit (tak) ?