Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voici mon audi A3 qui va m'être livré mi-décembre (véhicule collaborateur). J'ai eu l'occasion de la voir hier. En attendant voici quelques photos :

20121025180106.jpg

20121025180059.jpg

20121025180054.jpg

20121025175950.jpg

20121025175920.jpg

20121025175914.jpg

20121025175908.jpg

Il s'agit d'un 1.8 TFSI Stronic blanc glacier semicuir alcantara

Options :

Pack éclairage

Pack aluminium interieur

Jantes en Hélices noires

Audi sound system

Pack connectivity

Je pense faire mettre les vitres teintées chez Glastint assez rapidement

Modifié par Xender0013
Posté(e)

Nickel pour le topic ! ^^

Donc je remets ici ce que j'ai dit sur l'autre sujet :

"Superbe !

En plus ça me donne une idée de ce à quoi ressemblera la mienne, le pack extérieur (et les vitres arrières surteintées ?) en moins ceci dit."

Posté(e)

Pas de surtintage je préfères le faire par Glastint pour avoir également l'avant

Posté(e)

Pas de surtintage je préfères le faire par Glastint pour avoir également l'avant

Ouais, j'avoue j'ai hésité aussi à ne pas le prendre et faire ensuite la totale avec Glastint. Mais au final je préfère avoir une surteinte d'origine à l'arrière, quitte à ce qu'il y ait une légère différence ensuite avec le Glastint à l'avant (puisque je pense le faire aussi).

Posté(e)

C'est vrai que les Sline blanche sont banale maintenant mais c'est plus facile de les revendre. Avant celle-la j'en avais une noire, elle était magnifique...mais toujours sale.

Ouais, j'avoue j'ai hésité aussi à ne pas le prendre et faire ensuite la totale avec Glastint. Mais au final je préfère avoir une surteinte d'origine à l'arrière, quitte à ce qu'il y ait une légère différence ensuite avec le Glastint à l'avant (puisque je pense le faire aussi).

C'est pour cette différence de couleur entre les 2 teintes que je n'est pas voulu le prendre en option.

Posté(e) (modifié)

Jolie config, je ne pensais pas prendre l'alcantara, mais finalement c'est très joli (je l'ai actuellement sur mon Q3 et c'est vrai que c'est super comme matière)

et pour la couleur, j'hésite toujours entre blanc glacier (comme mon Q3) et gris daytona, mais je n'arrive pas à choisir...

A votre avis, quelle couleur se revendra le mieux, sachant que se sera une 1.8 TFSI S-Line Sportback S-tronic avec kit extérieur (et plein d'autres choses...)

Modifié par merguez
Posté(e)

C'est vrai que les Sline blanche sont banale maintenant mais c'est plus facile de les revendre. Avant celle-la j'en avais une noire, elle était magnifique...mais toujours sale.

On ne peut pas dire que le blanc reste propre très longtemps non plus mais cette couleur met bien en valeur la voiture.

Posté(e) (modifié)

Jolie config, je ne pensais pas prendre l'alcantara, mais finalement c'est très joli (je l'ai actuellement sur mon Q3 et c'est vrai que c'est super comme matière)

et pour la couleur, j'hésite toujours entre blanc glacier (comme mon Q3) et gris daytona, mais je n'arrive pas à choisir...

A votre avis, quelle couleur se revendra le mieux, sachant que se sera une 1.8 TFSI S-Line Sportback S-tronic avec kit extérieur (et plein d'autres choses...)

Je dirais le gris daytona car cette teinte est exclusive à la finition S line. En général celles qui se revendront le mieux ce sont les teintes noir, blanc et gris.

Modifié par droby
Posté(e)

On ne peut pas dire que le blanc reste propre très longtemps non plus mais cette couleur met bien en valeur la voiture.

C'est vrai mais le blanc est plus facile à nettoyer

Quelle application as-tu sur le tableau de bord et les contre-portes ?

Le tableau de bord c'est celui de la finition Sline + le pack aluminium et les portes c'est alcantara

Posté(e)

Salut,

Très belle config j'aime bien.

Par contre j'ai un peu de mal avec les jauges de température et à essence dans le compte tours et compteur de vitesse.

Je m'y ferais avec le temps je pense!!

Posté(e)

Salut,

Très belle config j'aime bien.

Par contre j'ai un peu de mal avec les jauges de température et à essence dans le compte tours et compteur de vitesse.

Je m'y ferais avec le temps je pense!!

Personnellement ça ne me choque pas, j'ai vu pas mal de personne sur le forum qui ont le même avis que toi

Posté(e)

Salut,

Ce n'est pas que ça me choque énormément mais j'aime mieux les aiguilles.

De plus il faudrait voir si en plein soleil on les voit bien ou pas?

Posté(e)

C'est pas comme si il était super important de les voir constamment, donc bon, pas très grave non plus...

+1 :bien:

Posté(e)

Salut,

Bien sûr que ce n'est pas le plus important, c'est juste une histoire de gout.

La nouvelle A3 a plein d'autres qualités.

Posté(e)

J'ai tjs beaucoup aimé les vraies aiguilles. Mais ces diodes sont très fines, et me paraissent plus précises, surtout en ce qui concerne la jauge à carburant.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Oui livrée hier.

Un vrai plaisir de conduite. La finition est remarquable. Le pack éclairage rend la navigation de nuit encore plus agréable.

Et la boite auto... un régale.

Ca change de mon tdi 105.

;)

Posté(e)

allez, dis en un peu plus...tes impressions !! et les photos !!!!

Posté(e)

Salut tout le monde.

Je prendrai des photos dans les jours à venir (elle est dans un salle état avec le temps qu'il fait).

Elle marche vraiment bien, je m'attendais pas à autant de puissance, on se prend vite au jeu et il y a de quoi ce faire enlever le permis vite fait. La boite Stronic est vraiment impressionnante. Je recommande cette motorisation aux personnes qui ne roule pas beaucoup comme moi. C'est vraiment un plaisir de la conduire.

Elle est très jolie, on ne passe pas inaperçu (ça en deviens même gênant parfois), les jantes sont super belles. La finition est exceptionnelle et les matériaux de qualité.

Je vous prendrai des photos de nuit avec l'éclairage sous les pieds et sur la console centrale. il ne me manque que le câble pour connecter mon iphone à l'Audi Music Interface. Pour le moment je suis en bluetooth mais je n'ai pas de coverflow ni l'affichage des albums.

Je met les photos dès que possible.

:icon_wink:

Posté(e)

Je vous prendrai des photos de nuit avec l'éclairage sous les pieds et sur la console centrale.

Ah +1 ! Je voulais en voir plus de photos de nuit de l'intérieur mais assez diffcile à trouver... Et oui j'avais déjà aperçu dans un des topics ici, ça en jette vraiment beaucoup je l'avoue :)

Posté(e)

Ah +1 ! Je voulais en voir plus de photos de nuit de l'intérieur mais assez diffcile à trouver... Et oui j'avais déjà aperçu dans un des topics ici, ça en jette vraiment beaucoup je l'avoue :)

J'ai essayé de prendre des photos de nuit mais on y voit rien du tout !!! Désolé pour les photos du pack éclairage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos de plus :

20121222123234.jpg

20121222122902.jpg

20121222122853.jpg

20121222122827.jpg

20121222123225.jpg

Modifié par Xender0013
Posté(e)

Magnifique ! :malelovies:

Ces jantes sont vraiment belles au final, je regrette pas mon choix.

Merci, la tienne aussi va être pas mal surtout avec le pack Sline !!!!

• 3 semaines plus tard...