Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gars,

Toujours fidèle au forum, mais un peu moins présent dans la section, pour cause que j'ai vendu l'a4 pour passer en a5 sportback (section un peu molle, à coté de celle-ci) mais tout autant sympathique.

J'ai un ami qui souhaite acheté une B7 avant. Il souhaite un modèle genre : http://www.leboncoin.fr/voitures/381565773.htm?ca=12_s#adview_advise

Je ne cache pas que je ne connais pas Beaucoup de 2 l. Dpf En quattro. Qu'en penser vous ?!

Vos retours ou autres avis sur ces modèles

Merci

Pleasurehouse

Posté(e)

j'aurais tendance à dire "évite le FAP" ...

après, le quattro, sur un 140, je pense pas que ce soit super obligatoire, sauf si tu habite en région montagneuse/enneigée. tu consommeras forcément un peu plus et plus de pièces d'usure et de poids

pour le reste, full sline ext, peu de km, elle a l'air propre :bien:

Posté(e)

Merci Maskime !

C'est bien là la question, concernant le fap, souvent entendu qu'il fallait eviter, et le quattro sur 2 l. Très rare ??! D'où mon interrogation. Pour le reste je pense maintenant en connaître pas mal, depuis le temps sur le fofo.

Si certain on eu un 2 l. Quattro, vos retours ?!

Posté(e)

pour le FAP je peux en parler car

sur ma B7 avant 140 ambiente de 2005 JE n'en ai pas

sur la B7 cabrio 140 amb luxe de 2007 j'en ai un !

aucun soucis particulier et pourtant elle a 95 000 KM et ma femme n'est pas du genre à monter dans les tours

le cabrio demarre toujours à froid d une façon impeccable ce qui n'est pas toujours le cas de mon break

et aucun trous ou accoups vers 2000 T 2700 T comme j'ai quelques fois avec le break ................sans parler que le cabrio est beaucoup plus silencieux que le break: il est vrai que le cabrio est mieux fini coté insonorisation et que la capote est un modele d'insonorisation

est ce du aussi au moteur car BLB ( 16 S) sur le break et bpw (8 SOUPAPES) sur le cabrio