Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voila après avoir patienté pendant une longue semine...

Je vous présente mon A4 2.5 TDI 2003 (B6)

121021071839522753.jpg

121021071900441623.jpg

Jantes New RS6 18"

silencieux Eisenmann

il a mis les anti brouillard qui s'allume a l'ouverture des portes

Calandre changer, mais je sais pas de quel modèle???

Siege cuir noir a mémorisation

il lui manque quelques petites chose pour l'embellir encore :

Voila ce que je vais lui faire

-L'accoudoir a les petite patte cassé donc s'ouvre tout seul, on peut chenger juste le couvercle?? référence??

-Les vitres teintées

-Becquet

-Les rétros rabattables a la fermeture avec coques alu! (J'ai déjà les rétros qui se rabattent avec le bouton 180°)

-Volant 3 branches multifonction

-2 DIN avec ou autoradio GPS audi ou alors un adaptable a voir!

-Changement des boutons usés, lève vitre conducteur, ESP

-Seuil de porte S4 alu

et je crois que se sera pas mal pour le moment :lover:

si vous avez des infos style réference, ou autres je suis preneur, merci d'avance a vous

:marcelpoire: :marcelpoire:

D'autres photo plus tard :race:

Posté(e)

Salut, bienvenue sur le fofo!

Elle à l'air bien belle ton A4. Mais par pitié, enlève se logo "S4"... :mur:

Sinon, les jantes ont l'air de bien lui aller, c'est celle que je voulais mettre au tout début...

De bonnes modif en vue, pour le GPS, investi dans un RNSE, c'est ce qui se marie le mieux avec la planche de bord...

A plus!

Posté(e)

Salut,

Sympatoche cette B6, bienvenue parmis nous !!

Posté(e)

Bienvenue mais oui vires le logo S4 :mur: .

Posté(e)

Je veux bien viré le S4 je suis pas fan non plus! mais le gars la mis il y a 8 ans peur d'abimé la peinture ou alors une différence de peinture ça m'ennuirais :mur:

Posté(e)

Je veux bien viré le S4 je suis pas fan non plus! mais le gars la mis il y a 8 ans peur d'abimé la peinture ou alors une différence de peinture ça m'ennuirais :mur:

J'ai désiglé mon audi d'origine et pas de trâce après un bon polissage, j'ai laissé juste l'anneau au milieu.

Posté(e)

Arf, dommage je suis pas facebooker... Tu peux pas les mettre sur le site ?

Posté(e)

C'est que j'en est beaucoup quand même^^ de toute façon j'ouvre un site en novembre donc se sera plus simple pour visualiser

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je n'ai pas face de bouc non plus mais on peut visualiser un peu t'as l'air d'avoir du matos de fou, c'est quoi tes apn ?

Je me cherche un petit bridge

Modifié par malcomx34
Posté(e)

J'ai Un EOS 600D canon, avec plusieurs objectifs (50f1.8, 18-55is usm, 70-300 VC,etc..) trépied, Flash 430EX II, etc...

Je ne suis pas pro je suis pour le moment amateur, mais pourquoi pas en 2eme boulot a voir!

Posté(e)

Sympa le break full black c'est terrible , pour le logo S4 j'ai le même , je trouve cela sympa mes trop tape a l'oeil et voyant !!!

Beaucoup de personne crois que c'est un S4 , alors que c'est un 2,5l TDI , perso j'adore :icon6:

Posté(e)

J'ai Un EOS 600D canon, avec plusieurs objectifs (50f1.8, 18-55is usm, 70-300 VC,etc..) trépied, Flash 430EX II, etc...

Je ne suis pas pro je suis pour le moment amateur, mais pourquoi pas en 2eme boulot a voir!

Amateur et un EOS 600D :malelovies: , petit joueur :icon_lol:

Posté(e)

Ben le 600D est bien pour commencer a prendre en main le reflex et puis ma femme voulais pas que j'achète le 5 Mark D III lol

Posté(e)

Ben le 600D est bien pour commencer a prendre en main le reflex et puis ma femme voulais pas que j'achète le 5 Mark D III lol

C'était ironique :petard: C'est pas mal du tout même.
Posté(e)

C'est un bon boitier, le soleil est de retour chez moi dans le week end donc nettoyage de la voiture est un ti shooting :malelovies: