Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de faire repeindre juste les arches de toit sur une A1 ? Par exemple une A1 3p gris daytona avec arches grises. Et si oui où et combien cela coûte.

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quand tu dis covering, ça veut dire peindre par dessus sans ponçage c'est ça ?

Moi j'ai une de mes arches qui a déjà été repeinte, et voilà le travail de sagouin. Donc si astuce pour faire refaire à moindre cout, je suis preneur aussi.

Posté(e) (modifié)

Le covering c'est plutôt rajouter "un film" qui fera office de peinture et qui surtout, s'enlève sans laisser de trace.

Je dit film, mais il existe des peinture spéciale qui peuvent faire l'affaire (PlastiDip, petite recherche sur google).

Par contre si le support est "dégueu" ça ne vaut pas le coup de faire un covering par dessus, autant refaire faire une peinture propre.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Oui un covering par film de marque 3m ( je ne fait pas de pub mais je connais que celui la)

Aspect carbonne, peinture mat, brillante et même l'au brossé pour vos arches sur vos a1.

Facile à poser, garantie 5 ans à l'extérieur et 10 à l'intérieur.

Assez coûteux mais beaucoup moin chère que la peinture.

Autre avantage, c'est une modif réversible;-)

Tapez sur YouTube, 3m di noc, vous aurez quelques idée

Posté(e)

Un ordre d'idée sur le prix pour les deux arches de toit ? pose comprise ...

Posté(e)

Pour le prix je te laisse contacter ce membre du forum car je connais un peu les prix du matos mais non de la pose.

Tu pourra également admirer le boulot sur son s3.

De plus vous êtes tout les deux de la région IDF

http://forums.audipassion.com/topic/140257-8l-chayos93-nouvelle-couleur-sur-s3-gris-alu-matte/page__hl__%2Bs3+%2Bgris+%2Bmat

Bonne soirée

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Avant tout chose, joyeux Noël à tous. Je trouve que la peinture sur nos A1 est fragile notamment à l'intérieur des ailes. Effectivement par ces temps d'hiver, les voitures sont très rapidement sales et avec le sel sur les routes, d'autant plus. J'ai voulu rendre ma petite A1 un peu plus propre, j'ai passé le karcher et plus particulièrement à l'intérieur des ailes pour enlever sel et autres. et là; stupeur, la peinture se décolle et pourtant je n'ai pas mis la lance à 5 cm. Je ne vous parle même pas des impacts de cailloux sur le devant de la voiture (pare-choc et capot). Je ne me rappelle pas sur mes précédentes voitures notamment sur la megane CC d'avoir eu autant d'impact en si peu de temps.Et vous, avez-vous l'a même chose ou je suis tout seul. J'aimerais avoir vos témoignages avant d'aller voir le CC. Merci

Posté(e)

hello pour ce qui est de la peinture a l'intérieur des ailes pas de problème vu que tout est recouvert par du plastique ou un genre de feutrine pour l'arrière pour ce qui est des impacts sur l'avant mon capot en as très peu mais le bas du pare choc en as pas mal pourtant je suis rarement de près le véhicule en face de moi mais les routes sont tellement propre par chez moi que je sais ne pas faire autrement que d'en avoir:-( maintenant je trouve l'avant de la voiture fort plat donc fort sujet aux impacts.

Posté(e)

Non, tout n'est pas recouvert par la feutrine, il reste une petite partie peinte notamment à l'intérieur en bas de l'aile arrière et cette petite partie peinte qui part. En soi, ce n'est pas très gra ve mais de la part d'Audi, ce n'est pas très digne je trouve.

Posté(e)

AH oui comme tu dis, moi je passe régulièrement le jet haute pression également a cet endroit ainsi que de tant a autres un coup de brosse et rien ne part :nixweiss:

Posté(e)

J'ai mal d'impact de caillou qui fait des petites taches blanches, la peinture est partie. Je vais pas tarder à me chercher un stylo correcteur ou quelque chose de similaire chez mon CC

Posté(e)

Moi je crois qu'un lièvre va traversé devant moi dans pas longtemps. :icon_lol:

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que le pare-choc arrière est un pare-choc de la 185ch Sline donc un plus sportif que les autres. Ceci expliquerait peut-être que j'ai une partie peinte et pas les autres pares chocs qui ont que de la feutrine.

Posté(e)

Moi je crois qu'un lièvre va traversé devant moi dans pas longtemps. :icon_lol:

:content: :content: :tropbiendit: