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kosac

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Bonjour à la communauté des 4 anneaux,

 

En cours d'acquisition d'une a6 Avant 3e génération 2.7 TDI DPF Ambition Luxe Multitronic de 2007.

Je redécouvre les joies de l'impatience comme un enfant qui attend son cadeau d'anniversaire.

 

32 ans vivant dans le sud de la France, je suis courtier en objets d'art (estimation, conseil, expertise) Quels seront mes joies de me déplacer dans cette belle voiture !!!

 

Si vous avez des conseils ou des avis, je suis trés preneur.

 

Encore mille félicitations pour votre forum qui demeure trés complet

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Merci pour vos messages de bienvenue.

J'aurai une question au sujet de ma voiture qui sera ma premeriere audi.

C'est une a6 Avant 3e génération 2.7 TDI DPF Ambition Luxe Multitronic de 2007, dont la distribution est une chaine si je ne me trompe pas ??

 

Elle a 121000 km, le vendeur m'a dit qu'il a prévu de faire la révision du véhicule:

Questions;

Que comporte la résivision a ce kilométrage ? Quels points à surveiller?

Faut- il faire la distribution ?, je sais qu'il y a une chaine et deux courroies.(Pour info, elle a son carnet d'entretien à jour et tamponné.)

Faut -il prévoir certain travaux important prochainement ?

 

merci d'avance pour vos réponse.

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salut et bienvenu,

 

je suis de Marseille aussi dans le 8eme (Bonneveine)

 

 

Félicitation pour l'achat de cette sublime berline !

 

Regarde bien dans le carnet d'entretien les dernières vidanges et veille au grain sur l'entretien !

La boite automatique ne néglige pas les entretiens dessus car elles sont fragiles si pas entretenue !

 

si c'est un Quattro (4 roues motrices) vidange du pont arrière pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

Bonne route avec ce vaisseau, au plaisir de te croiser dans le centre ville de notre citée phocéenne !

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merc

salut et bienvenu,

 

je suis de Marseille aussi dans le 8eme (Bonneveine)

 

 

Félicitation pour l'achat de cette sublime berline !

 

Regarde bien dans le carnet d'entretien les dernières vidanges et veille au grain sur l'entretien !

La boite automatique ne néglige pas les entretiens dessus car elles sont fragiles si pas entretenue !

 

si c'est un Quattro (4 roues motrices) vidange du pont arrière pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

 

Bonne route avec ce vaisseau, au plaisir de te croiser dans le centre ville de notre citée phocéenne !

 

Merci à tous votre accueil,

 

Il ne s'agit pas d'une quattro, mais c'est une boite auto. C'est vrai que les 120.000km me font un peu peur et je connaitre plus ou moins le détails de la révison des 120.000 km ou travaux à prevoir vers ce kilométrage.

 

Et oui, au plaisir de te croiser dans le centre ville de notre citée phocéenne ou 2000 ans d'histoire nous contemple !!! ;-)

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merc

 

 

Merci à tous votre accueil,

 

Il ne s'agit pas d'une quattro, mais c'est une boite auto. C'est vrai que les 120.000km me font un peu peur et je connaitre plus ou moins le détails de la révison des 120.000 km ou travaux à prevoir vers ce kilométrage.

 

Et oui, au plaisir de te croiser dans le centre ville de notre citée phocéenne ou 2000 ans d'histoire nous contemple !!! ;-)

 

 

tu n'as pas a avoir peur, le V6 de chez Audi (génération aprés le 2.5 180) est de loin un des plus fiables !

 

Si la voiture a toujours était bien mené et que les entretiens sont fait y'a aucunes raisons...

 

pourquoi dis tu connaitre "PLUS ou MOINS" les détails de la révision ? elle est a faire ? ou elle sera faite ?

 

 

Avec plaisir écoute, il est vrai que des A3 TDI 130 première génération comme la mienne, il y'en a partout mais why not...

 

vers quel quartier tu résides ?

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tu n'as pas a avoir peur, le V6 de chez Audi (génération aprés le 2.5 180) est de loin un des plus fiables !

 

Si la voiture a toujours était bien mené et que les entretiens sont fait y'a aucunes raisons...

 

pourquoi dis tu connaitre "PLUS ou MOINS" les détails de la révision ? elle est a faire ? ou elle sera faite ?

 

 

Avec plaisir écoute, il est vrai que des A3 TDI 130 première génération comme la mienne, il y'en a partout mais why not...

 

vers quel quartier tu résides ?

 

ben, j'aurai voulu connaitre sur quels pièces, il faut apporter l'attention et vérifier. Je ne voudrais rien négliger !!! ;-) :roi:

Mais si tu me dis que c'est l'un des moteur les plus fialble et tu n'es le premier à me le dire.

je suis dans le 5e.

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Commence déjà par l'entretien courant, huile moteur de qualité et respectant les normes VW !

 

Veillez a ce que les filtres soient changés aussi, puis prendre soin de la boite auto qui peut se révéler plein de problémes si tu "te" penches pas dessus...

 

Si tu n'es pas a l'aise en mécanique et que tu ne sais pas faire les opérations, fais les faire chez un professionnel mais rappel toi "Audi" n'est pas un gage de qualité il y'a des charlots qui y travaillent comme partout et au prix qu'ils font payer, le service et la qualité ne sont pas toujours au rendez-vous...

 

Par la suite tu rencontreras l'usure normale des pieces, disques, plaquettes, pneumatiques etc.. etc...

 

Prends en soin c'est une superbe auto.

 

Respecte bien les temps de chauffe, ne tire pas dedans lorsqu'elle est froide, attends qu'elle soit a température sinon toute la mécanique ne và pas trop apprecier par la suite mal te le rendre...

 

Lorsque tu arrives a destination, ne jamais couper brutalement ton auto, laissez le temps a la mécanique (moteur tournant mais auto a l'arret ex: dans ton box ou sur ta place de parking) de se reposer... si tu fais une gineste a fond les ballons, si tu dois t'arreter a la piscine de Cassis qui est a la sortie de la Gineste ne coupe pas ton moteur immediatement, laisse le tourner 1 a 2 minutes le temps de faire les petites choses dans ta voiture, je coupe le moteur en dernier ressort au moment ou je sors et je pars définitivement, si j'a ides paquets a déballer elle tourne...

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Commence déjà par l'entretien courant, huile moteur de qualité et respectant les normes VW !

 

Veillez a ce que les filtres soient changés aussi, puis prendre soin de la boite auto qui peut se révéler plein de problémes si tu "te" penches pas dessus...

 

Si tu n'es pas a l'aise en mécanique et que tu ne sais pas faire les opérations, fais les faire chez un professionnel mais rappel toi "Audi" n'est pas un gage de qualité il y'a des charlots qui y travaillent comme partout et au prix qu'ils font payer, le service et la qualité ne sont pas toujours au rendez-vous...

 

Par la suite tu rencontreras l'usure normale des pieces, disques, plaquettes, pneumatiques etc.. etc...

 

Prends en soin c'est une superbe auto.

 

Respecte bien les temps de chauffe, ne tire pas dedans lorsqu'elle est froide, attends qu'elle soit a température sinon toute la mécanique ne và pas trop apprecier par la suite mal te le rendre...

 

Lorsque tu arrives a destination, ne jamais couper brutalement ton auto, laissez le temps a la mécanique (moteur tournant mais auto a l'arret ex: dans ton box ou sur ta place de parking) de se reposer... si tu fais une gineste a fond les ballons, si tu dois t'arreter a la piscine de Cassis qui est a la sortie de la Gineste ne coupe pas ton moteur immediatement, laisse le tourner 1 a 2 minutes le temps de faire les petites choses dans ta voiture, je coupe le moteur en dernier ressort au moment ou je sors et je pars définitivement, si j'a ides paquets a déballer elle tourne...

 

Super merci pour tes informations et tes conseils, qui me rassure. Mais pour la gisneste à fond, on verra plus tard, je tiens à mon permis :icon6:.

Mais bon, la tentation sera grande !!! Y succomberai-je ???

 

Mille mercis encore

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  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

 

Du jamais vu un vendeur de voiture qui ne veut pas vendre sa voiture une a6 III AVANT 2.7 TDI 180 DPF AMBITION LUXE MULTITRONIC alors que je n'ai même pas cherché à négocier le prix.

Je suis dégouté mais bon, c'est qu'elle ne devait pas etre pour moi.

Donc je suis parti sur un autre modele une Allroad 3.0 TDI 233 Avus BVA 6 de 2007 qui a 146000km.

Quelq'un peut me donner son avis ou des conseils même si je sais que c'est une trés bonne voiture, mais j'ai peur d'avoir de mauvaise surprise surtout au niveau des suspensions

 

J'espere que sera la bonne !!!!

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Slt, il semble en effet que les suspensions aient eur des difficultés à.satisfaire le public sur les anciens models tout comme la boîte auto aussi ! mais les plus récents je ne peux pas t en dire plus, contact ausi pour essayer de demander des infos !

 

raconte un peu l histoire du type.qui.refuse de vendre lol

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Et bien, je contacte le vendeur pour avoir des renseignements sur la voiture, il est mardi et je lui demande si je peux la voir le lundi qui suit. Ayant une jambe cassée, ne pouvant pas conduire, je ne peux que me deplacer avec mon frère.

Alors, il me propose de m'apporter la voiture à mon domicile et de faire un tour avec lui et me montre en détail le véhicule, et réponds à toute mes questions.

De lui même, il me propose une réduire du prix, avec une garantie un an, révision complète par le réseau audi, me remplace les pneus et me propose aussi un polissage complet de la voiture.

Je suis aux anges car j 'ai eu un coup de foudre pour cette titine et il me propose un prix réduit sans que je lui demande.

Je me dis quel bon commercial, même si je ne suis pas né de la premiere pluie.

 

J'étais pret à l'acheté à son prix sans rien demander.

 

Il devait me rappeler dans le week end pour me donner un prix globale........ j'attends lundi RIEN.

Je le rappelle, il me fait sentir que je le dérange, bon pas trés commerçant, et il me dit qu'il va me rappeler........j'attends donc

Le vendredi, je renouvelle mon appel, Il est en Allemagne et m'affirme qu'il m'appelera samedi.

 

Je commence à me poser des questions, et je sens que l'on commence à me prendre pour un c...

Samedi........ RIEN. Ce qui ne m'étonne plus.

 

Puis le mardi qui suit, cela fait plus d'une semaine que j'ai vu la voiture, je lui avais dit que la banque me suivait, mais qu'il me fallait un prix pour lui confirmer et la réserver, ce qui me semble normal.

 

Et bien, comme vous devez tous deviner la suite, IL LA VENDU !!!! le lendemain de la présentation de la voiture.

Il me dit qu'il va renter un 3.0 L et patati patata, qu'il me ferait un prix.....

Alors je l'ai invité à voir la population grec masculine !!!!

 

Je suis reste comme même sur le c...

 

une histoire banale mais bizarre d'un revendeur qui ne veut pas vendre!!!!

les gens peuvent etre bizarre!!!

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Non vers Aix en Pce.

Et encore une autre, aujourd'hui j'ai envoyé mon frère voir une allroad à coté d'Avignon et la voiture n'est pas sur place, le concessionnaire est partie en vacances avec et rentre lundi et de plus elle est affichée 22900€ sur la centrale et au garage on te dit non elle est à 25000€.

je les collectionne.

Si tu connais des revendeurs ou garages sérieux, je suis preneur.

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heu je sais qu'il y'en a la zone des paluds a Aubagne, il a tres souvent de la caisse de prestige et de la moyenne gamme... mais a quel prix ? je ne peux pas te dire, j'ai un collègue qui avait acheté son RS4 là bas y'a 4ans, il en était content...

 

de particulier a particulier tu as cherché un peu ?

 

tu chercher quoi exactement je vais te filer un coup de pouce !

 

A4 ? A6 ? A8 ?

 

All Road ?

 

Q7 ?

 

RS ?

 

quel budget

Modifié par kiss_cool
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heu je sais qu'il y'en a la zone des paluds a Aubagne, il a tres souvent de la caisse de prestige et de la moyenne gamme... mais a quel prix ? je ne peux pas te dire, j'ai un collègue qui avait acheté son RS4 là bas y'a 4ans, il en était content...

 

de particulier a particulier tu as cherché un peu ?

 

tu chercher quoi exactement je vais te filer un coup de pouce !

 

A4 ? A6 ? A8 ?

 

All Road ?

 

Q7 ?

 

RS ?

 

quel budget

 

Merci KISS_COOL pour ton aide :icon_wink:

 

je recherche une A6 allroad 3.0 L. avec environ 120.000km. Budget vers les 20.000€

je suis allé voir à la Palud un WW occasion qui ma prix pour un piegon, mais tu sais ou est le contact de ton pote?

J'ai contacté un mandataire installé aux milles qui me semble sérieux et connu pour honnêté.

Je te mets le lien: http://www.baissat13auto.com/index.cfm

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  • 3 semaines plus tard...

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