Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Verdict : recalé immat' et jantes ! Heureusement que j'avais tout gardé fiouuu

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pneumatique : dimensions inadaptées AVG AVD ARG ARD

Posté(e)

Gloupsssss, j'espere que la mienne passera, le gars du CT m'avais dit que c'était (CT :lol:) OK, on verra...

Posté(e)

le mieux effectivement et soit d'avoir des jantes a remettre, soit avoir un bon contact qui ferme un peu les yeux au controle technique ... moi j'en connais un, j'espere qu'il me fera pas des miseres le jour ou je change de jantes ^^

Posté(e)

avoir un jeu de 16 ou 17 en pneu neige, double utilité !

(bon, faut pas passer son CT en été .... )

Posté(e)

serieux en 19 ca ne passe pas ?

j'ai vendu mes 17 d'origine moi :mur:

Posté(e)

Pas homologué. Cela a été maintes et mainte fois répété.

Après ça dépend du laxisme du centre où tu passes ton CT.

Posté(e)

on vera dans 1 an

Posté(e)

Après il m'a dit que ça aurait pu passer en 255/35/19...

Posté(e)

comment etre certain alors ..par exemple moi la sline b7 est en 18 p rs6 d'origine * donc ca ve dire que le 19p passe au ct dessus :reflexion:

comment en etre certain avant de ce lancer dans du 19p* ?

Posté(e)

ne pas oublier que ct et homologation n est pas la meme chose

le 19 ne sera jamais homologue sur b7 et en cas de gros carton ca peut faire mal

apres le 19 peux passer au ct

Posté(e)

si c est pas homologuer constructeur

c est au niveau de l assurance que ca coince

chacun fait ce qu il veut mais vaux mieux le savoir avant

Posté(e)

En général on peux avoir jusqu'à 2 pouces il me semble ...

Posté(e)

Vous emmerdez pas, si Audi a pas sorti avec = pas homologué. Comme dit Vincent faut le savoir ;)

Posté(e)

Pas d'échange non plus impossible d'assurer la megane... Ils veulent pas elle est catégorie hyper sport selon eux... Donc je repars sur l'idée d'un 330i e90 ou e92 ça ils veulent bien par contre malgres les 265ch

Posté(e)

C'était à prevoir :( un collegue a acheter un 330 Ci E46. Sa a vraiment l'air de craquer ;)

Posté(e)

L'air de craquer ?

Posté(e) (modifié)

Ah ouais les e46 font 230ch donc je trouvais déjà ça pas mal. J'ai trouve une 350z nismo blanche (très peu en France avec la conduite a gauche) mais c'est pareil :

300ch ils vont me recaler aussi jpense. C'est tellement bizarre leur concept de catégorie

Modifié par ba_babs
Posté(e) (modifié)

Pour te dire mon assurance ne vouler pas m'assurait ma coccinelle de 1973 car elle était en collection alors que un m3 il n'y avait pas de souci ...

Je précise jetait en jeune permis et les collection sont assurable chez eux seulement a partir de 25ans ...

Modifié par MATT666
Posté(e)

Ah ouais les e46 font 230ch donc je trouvais déjà ça pas mal. J'ai trouve une 350z nismo blanche (très peu en France avec la conduite a gauche) mais c'est pareil :

300ch ils vont me recaler aussi jpense. C'est tellement bizarre leur concept de catégorie

Assurepeople.com :lol:

Assurepeople.com :lol:

Et sous le nom d'un proche pas jouable ?

Posté(e)

Beh apparemment si en me mettant en conducteur occasionnel dessus. Mais j'ai mal joué le coup en allant les voir direct avec la photocopie de la carte grise de la r26, si mon père y va et dit qu'il a acheté une r26 (comme par hasard) et que j'arrête l'assurance de l'audi en même temps c'est grillé un peu... Je vais laisser trainer le temps que je vende l'audi et étudier les possibilités.

Posté(e) (modifié)

J'ai été passer la contre visite avec les 17" et les pneus arrières sont usées sur l'intérieur du coup il m'a fait chier ça passé toujours pas :mur:

Solution :

imagexbs.jpg

Piquer les roues de l'a4 de mon pote ! Ahahah. Le mec de securitest il a pas trop compris comment 2h plus tard j'avais des pneus d'occasion a 50%

Modifié par ba_babs
Posté(e)

mdr tu est vraiment tomé sur un chieur !!! :D

Posté(e)

j'ai passé commande RS6 en 19 mais je garde mes oem 18 au pire il me reste du 15 de ma B6. :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

mdr tu est vraiment tomé sur un chieur !!! :D

Non mais grave surtout qu'il avait très bien compris que j'allais remettre les 19" une fois que c'était bon...

On est quand méme bien en 18 p" hein... :icon_biggrin:

Il m'a dit qu'il fallait que la taille soit marquée sur le papier dans la porte. Et pour ma part y'a pas de taille en 18" de marqué

Modifié par ba_babs
Posté(e)

moi ca va jusqu'au 18" justement...mais pas 19" -_-

pourtant elle est sortie en 18p de chez audi..

Posté(e)

Non mais grave surtout qu'il avait très bien compris que j'allais remettre les 19" une fois que c'était bon...

Il m'a dit qu'il fallait que la taille soit marquée sur le papier dans la porte. Et pour ma part y'a pas de taille en 18" de marqué

Ha ba sa ba alors, j'ai changé l'etiquette moi. J'ai mis une de RS4 :lol: mais c'est vrai ^^

Posté(e)

Moi je vais la retirer !!! Mdr :D

J'ai réussi a passer une A3 8l en 19p au CT alors que même le 18 était limite dessu mdr :D

En même temps c'est donnant donnant mon contrôleur c'est que si il me fait un peu chier pour un taille de jantes ou bricole dans ce genre il ce Vera un 20aine de véhicule en moins a contrôler alors bon.... :D

Posté(e)

Non mais il met les numéros de série sur sa petite machine et ça lui donne les monte homologuées. Trop simple sinon bande de fraudeurs

Posté(e)

La Normandie t'accueillera avec joie !! :D il y a de la place pars chez nous surtout pour des fous comme toi !!! :D

Posté(e)

:lol:

J'ai de la famille sur Rennes et Brest :) si un jour je vais les voir je te dit sa ;)

Posté(e) (modifié)

non, neces'hite même pas :bigsmile:

Modifié par maskime