Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai remarqué que j'étais terriblement assourdi dans mon A6 allroad, tout comme dans mon ancienne A6 Avant voire même plus, et mon épouse et mes enfants ressentent la même chose, comme un problème de pressurisation, assez désagréable.

Avez vous le même ressenti, et surtout... y a t'il quelque chose à faire?

Amicalement

Posté(e)

As tu le système Bose sur ton A6 ?

si oui, ma femme a le même ressenti. Quand elle est là, je coupe le mode réduction de bruit, et c'est ok...

PS : je prends bcp l'avion sur des longs courriers, et j'ai un casque à réduction de bruit. Cà fait le même sentiment, mais moi j'aime bien...

Posté(e)

Comme Pierre, je dirais que le symptome décrit ressemble beaucoup à l'effet d'un casque à réduction de bruit... d'où le Bose voir même le B&O ...

Posté(e)

Sono de base, mais mon CC m'a dit qu'elle était Bose d'origine

C'est un peu comme lorsque l'on est en montagne, avec l'oreille qui se bouche

Posté(e)

ça ressemble vraiment à un noise reduction... mais je n'ai pas connaissance de ça sur la sono de base Audi...

Posté(e)

ah oui, c'est tout à fait symptomatique... je dirais que c'est vraiment ça, par contre, il n'est pas sensé y'en avoir sur la version de base. Par contre si tu as l'installation "téléphone 8w", il y a l'équipement.

est-ce que dans tes réglages MMI il y a un paramètre (j'ai zappé le nom, faut que je regarde demain...) particulier autre que grave aigu ?

Posté(e)

J.ai le Bose et je n'ai vu aucun réglage de la sorte il me semble...

Posté(e)

Ce phénomène apparait même lorque la chaine radio /média est éteinte.

Comme si il y avait une différence de pression