Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau en audi a4 b6

yannickb6
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je m'appelle yannick et je suis l heureux proprio d une audi a4 b61.8t et d une audi a3 1.8i , je me suis inscrit pour partager avec vous ma passion , je sais pas trop comment fonctionne le forum , je compte sur vous pour me guider si besoin voila voila

Bonsoir a toi et bienvenue pour les photo tu as un onglet (attach files) en bas a gauche quand tu poste, il faut que tu y ajoute tes photos et tu clic après sur attach this files puis plus haut sur add to post et une ligne apparaitra sur ton message, j'espere avoir étais assez clair sinon désolé

comme ça par exemple

post-97871-0-31636000-1349805582_thumb.jpg

Modifié par JimA4quattro

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour tes photos je te conseil de trouver un site pour les héberger, tu copie le lien, tu clic sur image et tu colle. Cette manip te permet d'en plus autant que tu veux ;)

Salut à toi et bienvenu.

Tu peux utiliser ce site pour publier des photos. C'est très simple et rapide.

http://www.hostingpics.net/

:welcome:

je vais maintenant vous en dire un peu plus sur ma belle, c est une 1.8t 150cv pack plus de 2001, c est une troisième main le 1er proprio de 0 a 140000km et 2eme de 140000 a 180000 km , elle a été reprogrammer par l ancien proprio (qui est mon père) , j ai la facture mais pas le passage au banc , d'apres lui elle ferai 197cv , ce qui possible car marche aussi bien que mon ex bmw 328i coupé de 193cv. Elle a 181000km et tourne comme une horloge , je possède le carnet d entretien complet ainsi qu un tas de facture .

voici les frais effectuer dans les 5000km avant mon achat : embrayage + volant moteur, 4 jantes + pneus neuf , 4 amortisseurs+ ressorts ( bilstein + hr ), 4 disques plaquettes, et vidange de tout les fluides et changement de tous les filtres.

Elle a comme option:

interieur cuir complet electrique avec siege avant sport

gps rsne avec lecteur dvd dans la boite a gant

son bose

volant avec meplat

clim bizone

regulateur de vitesse

4 vitre electrique

+ tout le reste habituel

voila vous en savez un peu plus sur elle en esperant quelle vous plaise

Ton B6 est superbe j'adore vraiment va falloir qu'on discute toit et moi pour ce que je veux faire dessus voir si tu pourrais m'aiderou me conseiller =)

je suis desoler mais je l ai acheter comme ca et l ancien proprio a fait mettre tout ca chez audi , avec une enorme facture a la clef , j ai plus le chiffre en tete mais volant + gps +lecteur dvd dans la boite a gant + main d oeuvre + de 3000 euros , apres si tu te demerde tu peut trouver sur ebay ou le bon coin les pieces qu il te faut pour beaucoup moins cher

Oui ça je peux trouver, mais je suis une grosse tanche en mécanique, donc je sais si j'y arriverais, et en plus dans ma région personne du forum je pense, ça risque d'être dur, enfin je verrais :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

merci de votre accueil , et pour repondre je n ai vraiment rien prevu de faire , elle est totalement a mon gout , juste l entretenir comme elle le merite . Petite precision quand meme ( pour dom46) ce n est pas une s4 , y a que les logos lol

j'ai la meme reprog que toi sur la mienne ( en quattro donc un peu plus lourde), et je confirme que ca marche, mais je dirais mieux que la 328I, j'en ai deja deposé.

tres belle, et pour le kilometrage , ca fait plaisir et ca reconforte pour les années a venir!! la mienne a 103000kms!!

par contre ca fait bizarre la peinture arriere on dirait qu'elle est pas raccord avec l'aile arriere gauche???

• 1 mois plus tard...

salut , un peu de nouvelles de ma belle qui fonctionne toujours aussi bien et me surprend de jour en jour , après avoir déposé une rcz thp 200 cv il ya quelque temps , hier sorti au resto avec un couple d ami qui possède une audi a4 b7 2.0 tfsi quattro , je vous laisse deviné ce qui c est passé et la surprise , m on petit 1.8t 150cv reprog c est plutôt bien défendu puisque il fait jeu égal a plusieurs reprise avec le 2.0 tfsi , je dirai meme qu il y a un trés leger avantage pour la mienne ( au moins jusqu a 160 km/h , on a pas été plus vite ) , voila donc je suis assez satisfait de ma monture :race:

salut!!

j'ai eu l'occaz de tester plusieurs fois avec un 2.0 tfsi aussi, et pour ma part je dirais que c'est kifkif, plus de couple en bas pour le 1.8t, et plus de souffle en haut pour le 2.0. le 1.8t etant a mon humble avis, plus agreable pour tous les jours.et toi tu n'as pas el poid du quattro.

en tout cas, c'est un moteur qui est vraiment agreable! pour ma part je l'ai eu a 65000 et j'arrive a 110000, ca va faire 40000 kms qu'elle est reprog, et ras, toujours autant de bonheur!!et quand je vois les kilometrages que peuvent faire ces moteurs, ca me conforte dans mon choix!

j'ai des collegues qui achetent des caisses plus recentes diesels, pour soi disant faire des economies, et bien quand je vois, les soucis, d'egr, de turbo, de volant bimasse... et bien ca me conforte dans mon choix de ce vehicule!!