Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre dans le configurateur pour la clim ils mettent : "Réglage de température gauche/droite séparé" c'est pas le bizone ce truc ^^ ?

Posté(e)

C'est une erreur dans le configurateur comme le prix du gris daytona en s Line a 2500€ par ex

Posté(e)

Mais a 24 800€ ce n'est plus intéressant de partir directement sur une S-line (qui a un ticket d'entrée a 24 200)?

C'est quoi les options indispensable pour toi?

Posté(e) (modifié)

les options indispensables pour moi :

- blanc glacier

- radar de recul

- pack connectivity

- siège chauffants

- alarme (pas vraiment enfait)

- audi sound (pas sûr)

du coup la S line me ferait monter la facture de pas mal ;)

Modifié par Noone67
Posté(e)

Vire l'alarme et l'audi sound et prend le xénon franchement et les sièges chauffant...en 3min le chauffage classique suffit amplement.

J'ai le son de base et je trouve ça très correct mais j'avoue ne pas être un mélomane extrémiste.... À toi de voir mais n'oublie pas le pack Led interieur également.

Posté(e) (modifié)

Oui c'est sur que du coup sa monte assez vite.

En S_line avec Radar de recul, blanc glacier et pack connectivity on arrive a 25 500.

Tu gagne les jantes en 17, le siège sport et les xenon plus.

L'alarme et les sièges chauffant sont pas très utile d'après moi (après sa reste mon avis), l'Audi Sound System peut etre un plus par contre.

J'ai le son de base avec le concert et il est déjà très bon, mais si c'était ma voiture perso je prendre l'ASS.

Modifié par Greg House
Posté(e)

Les sièges chauffant sur Paris en ce moment un vrai bonheur je les utilise a chaque fois :) l opensky pareil un must have pour moi!!

Posté(e)

C'est vrai que l'opensky c'est vraiment sympa.

Si on a le budget c'est une option a prendre, tout comme l'ASS (a mon gout) qui rajoute un vrai plus toute l'année.

Posté(e)

Y'a vraiment une différence entre le son de base et le ASS ? J'hésite vraiment pour cela... Pour l'alarme je la prendrai pas mais au moment de signer le bon de commande je ferai un coup de poker du genre : Je signe direct si vous m'offrez ça :P On verra bien si ça passe ^^ Sinon pas grave

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'ai fait mon 1er devis chez audi (je compte commander d'ici le moi de juin) et j'ai juste haluciné sur les délais max, 17semaines !! c'est normal ça ?

PS : pas de S-tronic

Modifié par Noone67
Posté(e) (modifié)

C'est normal, oui et non. J'ai bien attendu 6 mois environ pour la mienne, mais généralement, c'est une affaire de 3 mois (2 mois pour les plus rapides, 4 pour les plus lents). Ca doit dépendre de ta concession.

6 mois en S Tronic et 4 mois sans si mes souvenirs sont bons lorsque j'ai réalisé les devis pour la mienne.

Modifié par ytsejam
Posté(e)

Ah d'accord merci pour l'info, niveau prix "annexes" c'est correcte ? :

Pack livraison : 200euros + 225euros carte grise ?

merci d'avance ^^

Posté(e) (modifié)

Dans mon cas, le pack livraison contenait la CG et j'en ai eu pour environ 250€.

225€ de carte grise ?! :confused4: :petard:

Modifié par ytsejam
Posté(e)

Ah les 2 sont ensemble en général :S ?

Posté(e)

Dans mon cas en tout cas, la CG était comprise dans le pack livraison.

Posté(e)

Salut tu peux aussi demander à ton cc ce qu'il y a comme véhicule dispo sur parc.

J'ai eu la mienne qui correspondait a 99% de mes attentes (merci le vag com pour les 1%) tout ça en 15 jours

Posté(e)

Pour info : j'ai eu 7.63% de mon commercial, très sympa au passage :) Je pense signer d'ici juin

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage pour avoir un avis avant la vente :P

Vous pensez que je peux la vendre combien, sachant qu'elle date de février 2013, a 18000km, 122cv BM, 5portes blanc glacier

Carnet entretient audi à jour

Les équipements/options :

Feux à led avant/arrière Xénon
Siege chauffant
Radar arrière
Pack connectivity
Climatisation automatique
Peinture Blanc glacier métallisée
Ordinateur de bord
Systèmes start & stop
Jantes 16pouces
Régulateur de vitesse