Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est aux petits pétroleux

que j'adresse mes voeux.

L'année 2012 se termine

et vous faites grise mine.

Vos bagnoles dévaluent

et vous êtes tous perdus.

Rejoignez notre cause

et voyez la vie en rose.

Avec un noble 3.0 TDi,

vous aurez le gros zizi !

Goustaf

:humour:

• Réponses 741
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est la cata pour les pétroleux, je n'ai plus grand chose à faire chez moi : alors, je poste ici :MdrDevil:

Posté(e)

et moi je suis au boulot :(

Consoles toi en te disant que tu œuvres pour le redressement national !

:race:

Posté(e)

ouais si on veut .... comme je taf pour la pérennité de mon client qui n'est t'autre que l'une des entreprise qui contribue au déficits .. :D (et oui je travail pour une banque, je donnerais pas le nom mais c'est en 3 lettres , commençant pars B finissant pars P et il y a un N dedans .... :MdrDevil:

Posté(e)

ouais si on veut .... comme je taf pour la pérennité de mon client qui n'est t'autre que l'une des entreprise qui contribue au déficits .. :D (et oui je travail pour une banque, je donnerais pas le nom mais c'est en 3 lettres , commençant pars B finissant pars P et il y a un N dedans .... :MdrDevil:

'achement dur ton énigme.... :moto:

Bon courage à toi, en tout cas.

Posté(e)

Ce ne sont pas les banques qui contribuent au déficit... mais les gouvernements qui leur ont donné en autre les pleins pouvoirs...

Posté(e)

Ce ne sont pas les banques qui contribuent au déficit... mais les gouvernements qui leur ont donné en autre les pleins pouvoirs...

je préfère cette version, en effet :bien:

Posté(e)

qui faudrait-il punir de leurs agissement ?

un chien mort un enfant on pique le chien car il la mordu mais le propio qui ne le tenais pas en laisse est lui aussi coupable !dans les deux cas, les coupable sont les deux !!!

les banque pouvais deux même ce limiter mais l'argent est un fléau qui leur brûle les doigts !!

Posté(e)

Matt, faut que tu regarde le film "Inside Job" sur les dérives du système bancaire et la complaisance des gouvernements.

Posté(e)

qui faudrait-il punir de leurs agissement ?

un chien mort un enfant on pique le chien car il la mordu mais le propio qui ne le tenais pas en laisse est lui aussi coupable !dans les deux cas, les coupable sont les deux !!!

les banque pouvais deux même ce limiter mais l'argent est un fléau qui leur brûle les doigts !!

Sort la guillotine pendant que tu y es?

Dans un système global tel qu'il est depuis 10/15 ans tout le monde est fautif. Même nous finallement. Personne n'a poussé les gens a prendre des crédits revolving, des emprunts à taux variables, des crédits à la conso à 25%TEG ... et a vivre plus haut que leur cul...

Les gens critiquent leur gouvernement mais une "trop grande" partie fait exactement pareil... dépenser plus d'argent qu'ils n'en gagnent...

Posté(e)

+1,

Le gouvernement n'a fait que mettre en place ce que beaucoup demander, sans pour autant s'inquièté des conséquences, sauf que maintenant on est au plus bas du puit, mais on a toujours autant de dettes sinon plus

Posté(e) (modifié)

Pourquoi la guillotine aussi ? il y a moins radicale , et moins barbares comme même ... :MdrDevil: (d'ailleurs pourquoi parle tu de cela ?? lol )

A aucun moment je ne donne directement accusation sur l'état ou les banque mais tout comme toi sur l'ensemble des deux .... ainsi que le consommateur !

Perso je ne me suis jamais aventurais dans ce genre de crédit ou autres donc je considère que je "pète moins haut que mon cul "

après j'en connait qui l'on fait et qui sont dans la merde a l'heure actuel mais personnellement je voit pas comment empêcher sa a notre niveau ... :nixweiss:

Modifié par MATT666
Posté(e)

C'est un peu plus complexe que ça mais l'idée est là.

Vivre au dessus de ses moyens est certainement la pire chose que l'homme ait crée (en dehors des armes).

Posté(e)

le soucis est que certaine personnes qui sont dans le rouge essaye d'embarquer ce qui sont a proximité dans leur chute ....

surement pour moins ce sentir seul .... :D

Posté(e)

"Sage est l'homme qui connait ses limites" (H. Callahan)

Ajoute une dimension consumériste (on force les gens à consommer), une dimension sociale (Audi, c'est plus la classe que Dacia) et une dimension générationnelle (tout et tout de suite) et tu as tous les ingrédients pour creuser des déficits monstrueux pour les ménages et les états.

Posté(e)

Pour revenir au sujet d'un forum auto.

Je connais des personnes qui prennent un crédit pour acheter un diesel à 30-40k€... pour faire des économies! :think:

Bin l'un d'eux la revends car il est trop juste avec son crédit auto :roi:

Posté(e) (modifié)

:bien: typiquement les ingrédients pour rater un repas !!! :MdrDevil:

Mon "beau"-frère va surement etre obliger de revendre son C1 ( rendez vous compte .... un C1 pas une porsche ou autres ...) car il n'arrive pas a terminer un seul mois sans être dans le rouge .... pourtant étant chez papa maman etc ...

Modifié par MATT666
Posté(e)

Pour revenir au sujet d'un forum auto.

Je connais des personnes qui prennent un crédit pour acheter un diesel à 30-40k€... pour faire des économies! :think:

Bin l'un d'eux la revends car il est trop juste avec son crédit auto :roi:

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"

Michel Audiard

à croire que plus personne ne sait faire une addition, ma parole.

Un Diesel, ça se rentabilise en roulant, pas à l'achat !

On remercie au passage les vendeurs de voitures qui entretiennent comme il faut le mythe du Diesel économique pour tous (faut bien vendre et revendre).

Posté(e)

Vivre au dessus de ses moyens est certainement la pire chose que l'homme ait crée (en dehors des armes).

Et le 3.2 FSI...

C'était trop tentant!

:out1:

Posté(e)

Et le 3.2 FSI...

C'était trop tentant!

Audi créa d'abord le 3.2 avant le 3.0 TDi pour faire un brouillon avant le chef d’œuvre.

:roi:

Posté(e)

Et tu sur de tes sources Daniel parce qu'il me semble que le 3.2 FSI soit sortie en Avril 2004 alors que le 3.0 TDI est sortie Mars 2004 du moins sur l'A6 c'est comme ça......alors sauf erreur de ma part le brouillon......

Posté(e)

Et tu sur de tes sources Daniel parce qu'il me semble que le 3.2 FSI soit sortie en Avril 2004 alors que le 3.0 TDI est sortie Mars 2004 du moins sur l'A6 c'est comme ça......alors sauf erreur de ma part le brouillon......

Tony, je n'ai absolument aucune preuve de mes délires sur la rivalité entre les deux moulbifs, soyons clairs :MdrDevil:

Posté(e)

Ah ok.......je pensais que tu savais vraiment de quoi tu parler moi :icon_lol: , si les anciens ne savent plus de quoi ils parlent comment veut-tu que les jeunes s'en sortent :petard:

Posté(e)

ah si en plus, tu me fais confiance, alors je ne réponds plus de rien :moto:

En général, je suis beaucoup plus sérieux (et objectif) dans mes argumentations. Sagissant du fabuleux 3.0 TDi, on touche au sublime, alors forcément.... :race:

Posté(e)

Goustaf est avec le 3.0 ce que gouloum est avec son précieux anneaux .... :MdrDevil:

Posté(e)

Goustaf est avec le 3.0 ce que gouloum est avec son précieux anneaux .... :MdrDevil:

c'est presque ça, oui !

et en plus (selon ma copilote, j'imite assez bien Golum !)

Stupide hobbit joufflu ... :marcelpoire:

Posté(e)

Le préssssieu 3.0 TDI.... Ils nous le voleront pas!!

Posté(e)

Le préssssieu 3.0 TDI.... Ils nous le voleront pas!!

Y a pas de risque......

Posté(e) (modifié)

Et en plus ils se camouflent derrière un épais nuage noir, telle une pieuvre crachant de l'encre!

Modifié par Piloo
Posté(e)

et goustaf je souhaite faire parti de la task force tu m'embauche ?

Posté(e)

Tu es un de nos frères, John !

Sois le bienvenu, nous t'accueillons à bras ouverts !