Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L e Q7 mesure 5.10 m et 1.98 de large et non 4.85

les premieres commandes sont deja prises depuis 1 mois pour

livraisons en mars 2006

Posté(e)
L e Q7 mesure 5.10 m et 1.98 de large et non 4.85

les premieres commandes sont deja prises depuis 1 mois pour

livraisons en mars 2006

215313[/snapback]

Tu peux citer tes sources?????? Parce-qu'étant vendeur chez Audi, je te garantis qu'on a encore reçu AUCUN document nous permettant de commander un Q7...Et d'ailleurs, sur quelle base peut-on faire un contrat de vente, alors qu'on n'a ni prix, ni options, ni motorisations????? biggthumpup.gif

Posté(e)

Boost aussi est chez Audi coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Confirmation de mon côté... Aucun tarif ni liste d'options ne sont encore disponibles.

Les tarifs (et politique commerciale) n'étant pas uniformes à travers l'UE, il faut attendre le mois de septembre pour espérer obtenir cela.

Seule info confirmée sur le site de Audi.de et par Sylvain, 2 motorisations seront initialement disponibles, à savoir un V8 FSI et un V6 TDI.

J'en connais certains qui vont se ruer sur le TDI...

Modifié par Mitch
Posté(e)

L'information sur les motorisations et quelques autres infos sont sur le Q7 Globe depuis aujourd'hui coucou.gif

Posté(e)
Comme quoi, personne n'est parfait...... ange.gif

215466[/snapback]

Ouais mais lui il est pas suisse bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Les bulletins de resa sont dispo depuis plus d un mois chez nous mon ptit requin

quand a l auto je suis allé a ingolstat début juin pour la présentation du Q7 et

du RS4

a bientot sans rancune un peu de retard quand meme en suisse

Posté(e)
Les bulletins de resa sont dispo depuis plus d un mois chez nous  mon ptit requin

quand a l auto je suis allé a ingolstat début juin pour la présentation du Q7 et

du RS4

a bientot sans rancune un peu de retard quand meme en suisse

216505[/snapback]

Effectivement, on peu "pré-commander" les yeux fermés. D´ailleur je crois que Elton John en a déja reservé deux, et qu il va en mettre un aux enchères (c est peutetre déja fait d´ailleur) au profit d´ue organisation carritative.

Posté(e)
Effectivement, on peu "pré-commander" les yeux fermés. D´ailleur je crois que Elton John en a déja reservé deux, et qu il va en mettre un aux enchères (c est peutetre déja fait d´ailleur) au profit d´ue organisation carritative.

216692[/snapback]

Quid des options alors ..?

ou alors, on commande full options ?

Je compte sans doute commander un Q7 mais pas à n'importe quel prix... Je suis pas Crésus...

Posté(e)
Quid des options alors ..?

ou alors, on commande full options ?

Je compte sans doute commander un Q7 mais pas à n'importe quel prix... Je suis pas Crésus...

216734[/snapback]

Je viens de lire que 400 Q7 sont déja pré-commandés les yeux fermés. Autant dire que les clients ne doivent pas être a quelques euro près.... smile.gif

Posté(e)
Je viens de lire que 400 Q7 sont déja pré-commandés les yeux fermés. Autant dire que les clients ne doivent pas être a quelques euro près....  smile.gif

217511[/snapback]

Et sa présentation officielle n'interviendra que dans 2 mois autant dire que d'aitres vous certainement passer commande bien.gif

Posté(e)
Je viens de lire que 400 Q7 sont déja pré-commandés les yeux fermés. Autant dire que les clients ne doivent pas être a quelques euro près....  smile.gif

217511[/snapback]

çà me fait une belle jambe...

on se croirait au marché matinal... oh qu'ils sont beaux, mes Q7, en promotion ce dimanche, la douzaine à 100,000 € pièce....

le marketing distillé sauce multimédia du Q7 Globe, çà commence à bien faire...

Posté(e) (modifié)

Ah ca, c est vrai que ca change du marché au puces ou autre vide grenier :

"ouh ben mon p´tit monsieur, cette clio ne paye pas de mine mais elle a une histoire. je vous la laisse a 5 000 Euro, mais c est parce que je suis sympa. et si vous me prenez une logan en plus, je vous la livre avec ma camionette sans frais"

C´est pas la même classe, c est vrai.... biggthumpup.gif

Modifié par HerveG