Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m énerve les gars qui laisse les annonces alors que c est vendu

• Réponses 512
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je n'aurais pas eu de la famille la bas qui on pus allez les voirs je ne les aurais pas acheter

Posté(e)

ta les boule vince! en plus ça aurais été plus jolie sur une grise que une noire perso moi je cherche plus un sline qui colle plus au break!

Posté(e)

ne trouvant pas de Sline et vue le prix en neuf ...... coup de cul , je vais lui modifier les grille antibrouillard , faire que le pc arriere monte et allez faire mon echapement sur mesure dans le 28

Posté(e)

N'empêche qu'a 200€ tu t'es autre que gavé c'est donné a ce prix la surtout avec sa lame trop beau

Posté(e)

:race: :panda: bon vivement les vacances pour prepare le montage

Posté(e)

N'empêche qu'a 200€ tu t'es autre que gavé c'est donné a ce prix la surtout avec sa lame trop beau

Ne remue pas le couteau dans la plaie :mur:

Posté(e) (modifié)

Ne remue pas le couteau dans la plaie :mur:

:malelovies: :up1: c'est pas trés gentil oui ....

Modifié par djsquale
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

befunky-img-4039.jpg

une photo de bretagne aujourd'hui

Modifié par djsquale
Posté(e)

Je ne croyais pas à ces histoires de réchauffement climatique mais si il fait beau en Bretagne maintenant où va-t-on...

:MdrDevil:

Posté(e)

Je ne croyais pas à ces histoires de réchauffement climatique mais si il fait beau en Bretagne maintenant où va-t-on...

:MdrDevil:

:MdrDevil: :MdrDevil: heeeee oui vivement que je reçois mes pc j'ai deja mes grilles anti brouillard de RS4 ( moins cher chez audi que sur ebay.de lol )
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Des news

140526091824501567.jpg

Modifié par djsquale
Posté(e)

Nikel

Te reste plus cas lui coller une calandre RS :)

Posté(e)

oui et j'ai aussi l'arriere a faire en double sortie et valence rs4

Posté(e)

valence rs4 reçus plus qu'a la modifier

140526111738150459.jpg

140526111914293699.jpg

sa donne sa

140526112014435620.jpg

Posté(e)

Je suis pas très fan du rendu sur le noir je trouve limite fade après c'est peut être dus à la calandre!? Tes jantes font plate tu aurais dus commander des pneus moins gros devant style 215 pour un meilleur rendu!

Posté(e)

Calandre noir nid d'abeille , contour gris platine des AB

Posté(e)

Je suis pas très fan du rendu sur le noir je trouve limite fade après c'est peut être dus à la calandre!? Tes jantes font plate tu aurais dus commander des pneus moins gros devant style 215 pour un meilleur rendu!

je ne peut pas mettre des 215 a l'avant étant deja en 235 d'origine

Posté(e) (modifié)

valence rs4 reçus plus qu'a la modifier

140526111738150459.jpg

140526111914293699.jpg

sa donne sa

140526112014435620.jpg

cette valence la je la conais héhé si tu passe une 2x2 à l'arriere tu à de la modif, tu va t'amuser tu va voir c'est l'eclate :icon_lol: petite question sur ton pare choc de dtm tu à garder tes anti brouillard d'origine ? Modifié par steve1987
Posté(e)

C'est même marrant justement d'avoir garder les antibrouillard sur un Pc dtm qui a la base n'en a pas ...

Sa donne un aspect un peu charger avec les LEDs , mais sa reste bien beau

Posté(e)

je ne peut pas mettre des 215 a l'avant étant deja en 235 d'origine

ta gardé tes anciens pneus c'est ça?
Posté(e)

@djsquale: j'apprécierai que tu évites de publier des photos de notre Bretagne ensoleillé, il est important de faire en sorte que les étrangers continuent a croire qu'il pleut tout le temps...

On ne sera plus tranquille l'été sinon!

Sinon très belles modifs.

Posté(e) (modifié)

cette valence la je la conais héhé si tu passe une 2x2 à l'arriere tu à de la modif, tu va t'amuser tu va voir c'est l'eclate :icon_lol: petite question sur ton pare choc de dtm tu à garder tes anti brouillard d'origine ?

non je pense que je vais y mettre des ovale je le fait sur mesure donc tranquille , et je vait le faire qu'il soit ajuster au pc car la il depasse de 1,5cm ,oui ce sont mes anti brouillard d'origine j'ai modifie leur support de fixation

ta gardé tes anciens pneus c'est ça?

non car d'origine ma monte est du 235/45/17

et la je suis en 235/35/19

C'est même marrant justement d'avoir garder les antibrouillard sur un Pc dtm qui a la base n'en a pas ...

Sa donne un aspect un peu charger avec les LEDs , mais sa reste bien beau

j'ai voulu les enlever mais vla la reprise du parchoc a faire donc je les est laisser

@djsquale: j'apprécierai que tu évites de publier des photos de notre Bretagne ensoleillé, il est important de faire en sorte que les étrangers continuent a croire qu'il pleut tout le temps...

On ne sera plus tranquille l'été sinon!

Sinon très belles modifs.

merci pour les modifs , mais triste ce matin de partir de chez moi vers paris avec le soleil et arrivee ici avec la flote :oops:

Modifié par djsquale
Posté(e)

Sache que dans tout les cas le 19" n'est pas homologué pour nos b7 donc tu monte ce que tu veux c'est pareil pour ton assurance pas homologué donc pas au normes!

Posté(e)

détrompe toi tu as le droit a 2 taille max au dessus avec une correspondance ,

Posté(e)

Les seuls personnes qui ont raisons seront les assureurs et leurs experts qui le jour ou ils voudront trouver un truc pour se désengager pour ne pas sortir un centimes :mur:

@+

Posté(e)

Les seuls personnes qui ont raisons seront les assureurs et leurs experts qui le jour ou ils voudront trouver un truc pour se désengager pour ne pas sortir un centimes :mur:

@+

c'est sa oui moi j'ai un surplus accessoire dans mon contrat de 3000€ cela comprend mes jantes

Posté(e)

Pour un vol Ok

Mais le jour d'un accident avec blessé ou plus là se sera autre chose :nixweiss:

Posté(e)

détrompe toi tu as le droit a 2 taille max au dessus avec une correspondance ,

eh non pour avoir fait le tour le 19" n'est pas conforme chez aucun assureurs c'est con pour nous mais à force on s'en branle tous et on montent du 19!
Posté(e)

oui voir du 20" aussi lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

au final valence en carbone et montage double sortie en inox

140704105609438180.jpg

Modifié par djsquale
Posté(e)

Super classe !

Par contre ta valence n'a pas l'air d’être tenue au milieu ..???! Elle pend plus sur lle milieu coté gauche

Posté(e) (modifié)

Oui il faut que je découpe le passage de l attelage, et j'ai trouver aussi ma calandre rs4

Modifié par djsquale