Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, après un longue absence sur ap, je me remet à la "s". J'avais à l'époque une s4 b5. Je reviens vers vous pour quelques conseils. Je recherche une s3 evo 210 pas trop kilométrée (Max 145000) pour pouvoir y faire une installation gpl. Je connet un peu les maladies de ces voitures donc je souhaite savoir si vous avez entendu parlé de près ou de loin de la voiture qui m'intéresse hostoire d'éviter la grosse merguez si possible! Voila le lien : http://www.leboncoin.fr/voitures/372000555.htm?ca=5_s À part les jantes celle ci me plet bien et en négociant un peu elle pourrait rentrer dans mon budget. Merci d'avance à bientôt.

Posté(e)

Elle est super belle avec les jantes comme ça !! Et elle parait propre!

Posté(e) (modifié)

Elle est jolie et le prix est correcte ,avec un suivi entretien audi .

Modifié par tazzcam
Posté(e)

Oui mais comme le suivi et l'entretien Audi c'est du grand n'importe quoi pas sur que ce soit réellement un plus...

Posté(e)

Oui ça dépend des concessionaires , ayant habité à gennevillier je pense que le S a du être entretenu chez Audi a Levallois peret très sérieuse et ou j'ai tjs été satisfait . Après demander au vendeur ou il a fait son entretien

Posté(e)

Bon alors ça ne sera pas celle ci, pas de carnet, entretien à droite à gauche, quelques factures Audi, embrayage changé sans le VM, pas de siège chauffant (indispensable à mes yeux) donc bref je vous tiendrais au courant si j'en trouve une autre. Si vous avez des voiture me correspondant je suis ouvert à bientôt merci

Posté(e)

Les sièges chauffants, attention, c'est pas bon pour la santé : hémorroides et pour les hommes, ça joue sur la fertilité ...

Posté(e)

Oui peut être mais qu'est-ce que c'est bon l'hiver !! :D

Posté(e)

Bonjour à tous, après un longue absence sur ap, je me remet à la "s". J'avais à l'époque une s4 b5. Je connet un peu les maladies de ces voitures

C'est peu ou prou exactement les mêmes que le châssis B5 ...

Attention aux sièges chauffants : déjà c'est rare , et ce qui est encore plus rare , c'est d'en trouver une dont le ou les proprios ont été suffisamment attentifs à l'entretien du cuir. Résultat beaucoup de S3 avec les sièges chauffants ont le cuir pas très frais par rapport aux autres ...

Posté(e)

Vive les sieges chauffant l'essayer et vous ete pris au piege ;-)) moi j'aime et mme aussi 😎