Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dans mon experience tu as pour ton argent. Plus jamais j'acheterai des tapis non VAG.

Pour ce qui est les logos RS6 sur les tapis, j'ai horreur de ca. C'est comme si tu te ballades avec une belle blonde sur le bras et un T-shirt qui dit "regardez, je suis avec une belle blonde".

En plus, pas discrets ceux là...

Posté(e)

a la rigueur pour celui du coffre pourquoi pas

Posté(e) (modifié)

Dans mon experience tu as pour ton argent. Plus jamais j'acheterai des tapis non VAG.

Pour ce qui est les logos RS6 sur les tapis, j'ai horreur de ca. C'est comme si tu te ballades avec une belle blonde sur le bras et un T-shirt qui dit "regardez, je suis avec une belle blonde".

En plus, pas discrets ceux là...

Les tapis avec logo RS6 étaient en option chez Quattro Gmbh et l'ancien proprio de la mienne l'avait. Je trouve que d'origine c'est plus discret en effet par rapport à ceux ci qui font très bling bling.

http://www.audi.de/g...330866_agwb.htm

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Je suis pas convaincu du tout que les tapis siglés RS6 ont déjà existé chez Audi en équipement original. J'ai jamais trouvé une référence, c'est pas dans la liste des options ou équipement standard dans ma documentation de l'époque et ils sont absents dans les photos du pack presse.

De toute façon, ca ne change pas grande chose vu qu'Audi nie l’existence de ces tapis (en soit, ca veut rien dire, ils sont capables de nier l’existence des RS6 aussi...)

Posté(e)

Sur la RS6 C6 c'est une option à 460€ et pour la C5, je suis tombé sur un vieil article de Auto Redaction de Juillet 2003 qui dit que pour quelques euros en plus tu pouvais l'avoir aussi (http://www.auto-redaktion.de/audi-rs6-avant.htm)

Après :nixweiss: