Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a toutes et a tous =)

Donc voila je vous presente ma titine une belle audi A3 que j'ai fait l'aquisition il y a peine 1semaine, j'ai dejas fait plus ou moin 100km a son bord et franchement pas dessus de mon achat :malelovies:

place au photo ^^

projet que j'aimerais faire et d'instalet un PC av de S3 et de changer le feux avant!

post-97725-0-43581400-1348765061_thumb.jpg

post-97725-0-66471100-1348767520_thumb.jpg

Modifié par Dexco95
Posté(e)

:bienvenue: , joli A3 , par contre pour les PC de S3 c'est vraiment rare !

Posté(e)

Merci =) ahh ME*** parce que sa fait vraiment a super look et en plus sur la mienne j'ai pas de AB a l'avant et je trouve que sa tue le pc =/

Posté(e)

Oui entièrement raison, pour sa j'ai mis des LEd de jours :) je suppose tu as les AB dans l'optique

Posté(e)

Mercii =)

j'ai pas fait attention mais meme si il son dans les feux y manque quand meme quel que chose sur le pc ^^'

tu a quoi comme optique?

Posté(e)

Bienvenue :

Oui c'est une phase 1 passé en phase 2 ;) donc AB dans les phares

Posté(e)

Mercii a tous :icon_razz:

Effectivement j'ai veriefier mes AB son dans mes optique av!

Grrrr Ro2rigue elle et tro belle ton A3!! c'est quoi tes optique?

Les pc tu les a acheter d'occas ou neuf?

Posté(e)

Désolé pour toi, j'ai la chance d'avoir les PC S3 moi ^^

Euh.... :reflexion:

Posté(e)

Beeeeeeh quoi?? :/

Sinon les optiques, ceux d'origine je pense ^^

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi et à la belle :) !

95, c'est ta région ton département ? Ou ton année de naissance :lol: ?

Modifié par Stéf95750
Posté(e)

Bienvenue. Jolie voiture, bonne chance pour trouver les pares chocs S3. C'est très rare et super cher

Posté(e)

Ro2drigue comment il se la racle :)

J'ai des optiques de S3 en xénon, donc au final j'ai perdu mes AB qui sont dans l'optique d'origine, donc j'ai mis des led Drl dans le PC sur le connecteur des AB, trop de cher les AB ( 100€ pièce chez Audi ) puis j'adore les leds, tu peux voir ma présentation et le tuto des les drl de jour :)

Posté(e)

Mercii mercii ^^

:MdrDevil: Non stef95750 95 c'est mon departement =) Mon année de naissance c'est 91 x)

Ah bon se son les optique d'origine :reflexion: on dirais pas :nixweiss:

Posté(e)

Beh j'peut pas te dire vraiment en fait.. Puisque j'ai une facture de 400 euros pour les 2 feux avant, donc je sais pas si c'est ceux d'origine ou pas

Posté(e)

Comment vous pouvez voir les optiques on ne les voit pas sur la photo !

Posté(e)

Petite question: es que les kit empoule a led pour l'abitacle vendu sur Ebay et vraiment beau? es que sa vos le coup?

ba on habite pas loin alor =)

Posté(e)

Sur ebay...bof, prefere le partenaire du forum Bluecars ;) y'a des kits tout fait avec un super SAV :)

Posté(e)

Encor une petite question ^^'

qui pourrais me dire comment retiré les petit point noir sur la carroserie? et les résidu de "goudrons" coller sur les jantes?

Posté(e)

Il y a des produit exprès dans les magasins comme norauto ou feu vert, il me semble que sa ne coute pas une fortune et que sa marche plutôt bien

Posté(e)

merci louwiic mais bon j'ai fait des recherches sur le net et apparemment le White spirit marcherais bien et sans abîmer la peinture!!

Mercii Gasytsyvery =)

Petite question; es qu’on peut mettre une phase 1 en phase 2? c'est a dire PC AV et AR + Optique AV?? Parce que je doit repeindre mon PC AR mais j'aimerais aussi le changer! Donc kite a mettre 180€ dans une peinture que se soit sur un pc que j'aime ^^

Posté(e) (modifié)

Qu'elle est la différence visuel des pares chocs ? Les optiques avant tu a une retouches sur les ailes a faire (petites découpes) mais sinon tu peus ;)

Modifié par Louwiic
Posté(e)

ba il y a les AB a l'AV et a l'AR il y a la sortie de pot ^^

mais si je fait les modifs pour mettre les optique de phase 2 je devrais oublier se de phase 1?

Posté(e)

A l'avant c'est juste le plastique tout en bas qu'il faut changer :reflexion:

Et a l'arrière je crois qu'il n'y a pas de différence, tu a vu sa ou ?

Posté(e)

A l'arrière c'est les même ;), au visuel.

Sur nos 8L on a pas les pots qui sortent, sauf sur les S, ou alors c'est modifié.

Posté(e) (modifié)

ah bon on peut changer que le plastique du bas pour pouvoir mettre les Ab? :reflexion:

Ba j'ai croiser une A3 8l qui avais se par choc et vue la nana qui la se n'est pas sont style de changer l’esthétique de sa voiture :nixweiss:

Mercii Mercii kiss_Cool ^^

Re petite question: Est ce que quand il pleut, et que vous ouvrez légèrement votre fenêtre il y a la moitié de la flote qui se trouve sur le toit qui coule sur votre panneau de porte? car moi oui !! et c'est super désagréable :mur:

Modifié par Dexco95