Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il y a rien au dessus de ce monstre. Echappement soft 800 ch , échappement full 1200 ch , tourné en allemagne sur no limit , ça décoiffe .IMPRESSIONNANT .

Posté(e)

Carrement!!!! j'arrete pas de matter cette video!! Je voulais la partager un peu^^ Le son est vraiment de bonne qualité on a l'impression d'etre dedans!!

Posté(e)

l'enculé quand il met plein gaz ca te donne la chair de poule !!!! et meme clapet fermé ^^ je veux la meme muahahahah

Posté(e)

je crois qu'il se fait doubler par une 3.0 TDi à un moment, non ?

:out1:

Posté(e) (modifié)

pour l'occasion, on a branché le son sur la chaine ...... j'irai m'excuser auprès des voisins demain :oops:

Faut pas mettre en vente des monstres pareils, c'est juste pas raisonnable !

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Oups, pas de carte son ni de HP sur mon PC de semaine....

Posté(e)

il y a rien au dessus de ce monstre. Echappement soft 800 ch , échappement full 1200 ch , tourné en allemagne sur no limit , ça décoiffe .IMPRESSIONNANT .

Apparament si !!, Lambo UnderGround Racing 1300cv, Nissan GT-R AMS Alpha 12 1200cv, Aventador UnderGround Racing LP-700-4, Superlegerra 1000-4 bref des auto inaccessible quoi...

Posté(e)

il n'y a pas que les chevaux !!! il y a aussi le couple et le rapport poids/puissance qui sonts des paramétres a prendre en compte!!!

Posté(e)

Tout a fait ;)

De plus ce sont des auto inexploitable au quotidien et même sur autoroute allemande.

Posté(e)

Perso une porsche turbo çà ne fait pas un beau bruit. Et dans le genre il y a beaucoup plus performant Gallardo d'un autre monde

Toutes ses voitures c'est bon pour les lignes droites, impossible de les utiliser à 100% que ce soit sur route ou sur circuit...

Posté(e)

c'est tellement beau.... :malelovies:

Bon ba je vais la rematter encore une fois^^

Posté(e)

Je parlai de la Porsche .... I don't like Italian car...

:nanana:

Posté(e)

c'est vraiment un monstre, et le bruit est tééérrrrriiiibbbllleee, j'imagine meme pas le son a l'échappement,comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur mais la il en plus un qui serait heureux avec sa. en tout cas moi :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Putin avec IOS 6 elle marche plus les vidéo :mur:

+1 :(

La lambo je la conaisser mais pas la Porsche !!!

Posté(e)

Pour connaitre assez bien la Russie et la mentalité slave pour les voitures, je ne suis absolument pas étonné de voir cette course débile à "c'est-moi-qui-ai-la-plus-grosse".

Quand on connait l'état des routes en général en Russie (si c'est pas la neige, ce sont les nids de poules ou les torrents de boues).... un vrai bon 4X4 suffit la plupart du temps pour mettre tout le monde d'accord. Pour les autres, il y a la vodka et là, tout devient possible.... ^^

Posté(e)

c'est vraiment un monstre, et le bruit est tééérrrrriiiibbbllleee, j'imagine meme pas le son a l'échappement,comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur mais la il en plus un qui serait heureux avec sa. en tout cas moi :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je crois avoir vu , qu'elle valait autour des 459 000 euros...

AHAHA C bien le top c iphone de merde ^^

Posté(e)

La Porsche : 0a 100:2.8s

0 a 200 :7.1s

0 a 300 :15 secondes environ

V max 414 km/h

Posté(e)

et moi, je préfère Blackberry :race:

Je vais surement me faire des ennemis en écrivant cela mais rien ne vaudra jamais une Aston Martin, messieurs. La classe, ça ne se mesure pas au nombre de chevaux ou à la vitesse de pointe. Même si cette Porsche est effectivement monstrueuse et diabolique à tout point de vue, elle reste une voiture (de sport). Ses chiffres sont hors normes, son prix aussi mais elle reste une voiture (de sport).

Avec le même budget, je choisis une AM DBS Volante et avec le reste du fric, j'embarque ma copilote en vacances pendant les 10 prochaines années.

Posté(e)

moi aussi je prefere la porsche, le bruit est plus bestial, la gallardo c'est plus aigu, ca tire sur la F1 un peu le bruit ...

Posté(e)

Sinon Daniel je connais une Vantage a vendre ... Et la cesr 20 ans de vacs avec ta copilote ;)

:out1:

Posté(e)

moi aussi je prefere la porsche, le bruit est plus bestial, la gallardo c'est plus aigu, ca tire sur la F1 un peu le bruit ...

+1

Posté(e)

Nan Cyril, c'est pas encore pour demain que je roulerai avec la Papamobile !

:ripeer:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Pour connaitre assez bien la Russie et la mentalité slave pour les voitures, je ne suis absolument pas étonné de voir cette course débile à "c'est-moi-qui-ai-la-plus-grosse".

Quand on connait l'état des routes en général en Russie (si c'est pas la neige, ce sont les nids de poules ou les torrents de boues).... un vrai bon 4X4 suffit la plupart du temps pour mettre tout le monde d'accord. Pour les autres, il y a la vodka et là, tout devient possible.... ^^

C'est surtout qu'ils ont beaucoup de tunes et ils ont bien raison de se faire plaisir; Tu mets des pistes "débile" de ce genre en France çà fera un carton... Vaut mieux des courses supervisées de ce type que des runs sauvages sur routes ouvertes.

et moi, je préfère Blackberry :race:

Je vais surement me faire des ennemis en écrivant cela mais rien ne vaudra jamais une Aston Martin, messieurs. La classe, ça ne se mesure pas au nombre de chevaux ou à la vitesse de pointe. Même si cette Porsche est effectivement monstrueuse et diabolique à tout point de vue, elle reste une voiture (de sport). Ses chiffres sont hors normes, son prix aussi mais elle reste une voiture (de sport).

Avec le même budget, je choisis une AM DBS Volante et avec le reste du fric, j'embarque ma copilote en vacances pendant les 10 prochaines années.

+1000

La classe c'est Aston. Même si leurs voitures sont complètement larguées vs concurrence à prix équivalent. Ma préférée

2010-Aston-Martin-V12-Vantage-5.jpg

Posté(e)

jette le :ripeer:

Posté(e)

Allez mais achete la, mais achete la j dis ... (Cf. François D'Amiens) :bigsmile:

tu connais françois ???

c'est plutot rare les français qui le connaissent pour ses camera cachée !

c'est un de ses plus grand fan qui te parle :icon_biggrin:

Posté(e)

Je dois etre aussi un de ces plus frand fan français, dikenek est un de mes films preferé :)

Posté(e)

c'est Damiens :bigsmile:

waoh ... j'en ai des frissons de la porsche, je ne l'avais pas encore écouté avec de vrais HP .....

Posté(e)

Quand je pense qu'il fait ses courses au même supermarché que moi et habite à 10min :D

Posté(e) (modifié)

VOUS ETES UN PORC...(cf controle technique) :bigsmile:

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Tu es un porc francis !

vous allez me dire dire qu'il n'y a qu'un seul bus corbay/wavre ? " non hein" , dites moi alors. " Bé le lendemain matin !! , c'est une hobêtte chauffée" ( au guichet de la tec)