Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de remarquer que ma A1 n'arrête pas de verrouiller les portes à chaques fois que la vitesse passe au dessus des 15km/h, même lorsque celles-ci sont déjà verrouiller. On entend le petit clique à chaque fois que j'avance dans les bouchons, ça devient agacant à force. Est ce que ça le fait à toutes les A1? Ou est ce qu'elle a un problème?

Merci.

Guy.

Posté(e)

Bizarre qu'elle reverrouille les portes.

Normalement ça ne le fait qu'une fois, sauf si tu les déverrouilles entre temps bien sûr.

Il y a peut-être un problème en effet.

Posté(e)

Merci, j'ai plusieurs soucis avec ma A1, il faut vraiment que je trouve le temps de passer en concession.

- verrouillage des portes à chaque fois que je dépasse les 15km/h même si elles étaient déjà verrouillées

- feu arrière qui se met erreur et il faut coupé le contact puis remettre le contact pour qu'il s'allume à nouveau

- bruit de vibration dans le moteur lorsque je suis à l'arrêt, au ralenti

- environ 10s après avoir démarré la voiture, la musique sur carte sd se coupe pendant 10s puis après plus de soucis

Posté(e)

Ca fait beaucoup de problème tout ca. Et ca vaut bien un bon coup de gueule chez Audi :o

Personnellement, aucun problème comme les tiens à signaler.

Posté(e)

une A1 possédée...?? :icon_eek:

non là, à par voir avec la cc, en tout cas moi rien de tout ça sur la mienne, peux pas trop t'aider... :nixweiss:

Posté(e)

Moi j'ai se problème avec la carte sd ! Mais pour l'instant je m'en inquiète pas trop c'est une petite coupure et ça revient vite ! C'est peut être lors du chargement des musique !

Posté(e)

Pour la carte SD, c'est ce qui m'inquiète le moins, c'est juste un détail, mais contre les autres soucis me gênent beaucoup.

J'espère que Audi prête une voiture gratuitement pendant la période de garantie, je me sens handicapé sans voiture :icon_lol:

Posté(e)

Normalement il y a prêt gratuit de véhicule pour toute immobilisation du véhicule avec prise en charge garantie.

Posté(e)

Rendez-vous pris pour lundi prochain, immobilisation du véhicule prévu de 2 jours. Par contre, j'ai appelé 3 concessionnaires, aucun n'a voulu me prêter de véhicule alors qu'elle est toujours en période de garanti, sauf un des 3 me proposent de participer au frais de location d'un véhicule de 60€ par jour.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de récupèrer ma voiture, on m'a changé le feu arrière même s'ils n'ont pas contasté le problèmé, comme par hasard ils fonctionnent très bien là bas... Puis ils ont fait les rappels comme la mise à jour du multimédia et du boitier. Je n'ai plus aucun bruit de vibration au ralenti. Par contre, le bruit du verrouillage de porte est toujours présent...

Posté(e)

Bon les bruits de vibration sont revenus ce soir... Faut que je les rappelle...

• 3 semaines plus tard...