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TFSI94

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  1. Regarde sous le capot, la 185 chevaux a un compresseur...
  2. Salut @Skyline737 J'ai changé mes ampoules samedi, c'était bien les ampoules le problème, je peux à nouveau rouler de nuit
  3. Salut @Audiman-Bzh , Comment as tu réglé ce soucis? Merci.
  4. J'avais oublié ce post, je n'ai plus eu de message depuis sans rien faire de spécial... Maintenant j'ai mon xenon droit qui s'éteint et se rallume tout seul à intervalle régulier.
  5. Bonjour, J'ai également un soucis avec mon xenon droit depuis 2 jours, je n'ai pas de message d'erreur, mais il s'éteint et se rallume de suite à intervalle régulier. J'ai l'impression de faire des appels de phare mais que d'un côté... Je me tâte entre l'ampoule défectueux ou ballast, ma voiture a 88 800km
  6. Salut, tu as remarqué des changements depuis la modification du codage?
  7. Je viens de faire le diag, voici ce que j'ai obtenu comme message d'erreur : 1 Code défaut trouvé: 02897 - Alimentation pour module DEL D pour feux de position et feux de jour 010 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101010 Priorité du défaut: 1 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 37 Kilometrage: 85542 km Heure: 0 Date: 2018.07.25 Temps: 21:07:11 Capture: Borne 15 ON Tension: 14.10 V marche marche Borne 50 ON arrêt arrêt J'ai effacé le code d'erreur, à voir si le message revient.
  8. Désolé pour la réponse tardive, je rentre de vacances. Non, je n'ai pas constaté de perte de puissance ni d'ampoule qui clignote du côté droit. Oui j'ai la possibilité de faire un diag seul, je vais voir si j'ai des codes défauts. Merci.
  9. Bonjour à tous, J'ai depuis un mois, un voyant qui s'affiche régulièrement : "Eclairage du véhicule : dysfonctionnement". Un autre message m'indique que le dysfonctionnement provient du feu de position/du jour avant droit, hors j'ai les Xenon d'origine + led, mais tout est ok, tous mes feux fonctionnent. Est ce du à un faux contact? Ou que mes led vont bientôt lâcher et ne consomment plus accès de courant? Le message apparait en général 1 min après avoir démarrer le moteur, de nuit en général. Merci.
  10. Salut, j'ai eu le même soucis au mois de mai, au alentour de 80 000km. Bougies changées à 60 000km. Pour corriger le problème, j'ai changé les bobines d'allumage.
  11. On m’a dit que ça coûtait le prix d’un diagnostic. Sinon normalement lors des révisions, le concessionnaire devrait faire les mises à jour... mais on ne me l’avait pas faite... Et depuis que ma caisse n’est plus sous garantie, je fais mes entretiens moi même. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Salut, Je suppose que ta voiture date d'avance 2012, ce qui est mon cas aussi (2011), j'ai le même soucis. D'après mes recherches, il s'agit d'un problème connu chez Audi, il faut mettre à jour le calculateur (chez Audi). Malheureusement je ne trouve jamais le temps de la déposer, ça fait 2 ans que ca traine... Pour régler temporairement le problème, il faut effacer le code d'erreur, puis aller dans le module climatisation (9), puis réglage de base (4) et enfin apprendre les butées. Le défaut revient régulièrement. Tu sais qu'il y a un soucis lorsque tu lances le désembuage du pare brise, ça fait beaucoup de bruit (souffle fort) dans le tableau de bord mais lorsque tu mets ta main au niveau du parebrise, il ne se passe rien. Tu es en région parisienne?
  13. Bonjour, Depuis quelques jours, mon bouton de dégivrage arrière ne fonctionne plus. Lorsque j'appuie sur le bouton, il ne se passe rien, la voyant ne s'allume pas. J'ai remplacé le fusible pour tester et toujours pareil. J'ai donc brancher VCDS et j'ai cette erreur : 00834 - Signal d´excitation du dégivrage de glace arrière 009 - Rupture/court-circuit à la masse - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00101001 Priorité du défaut: 5 Fréquence du défaut: 2 Compteur de RAZ: 165 Kilometrage: 80832 km Heure: 0 Date: 2018.01.05 Temps: 19:21:33 Capture: Borne 15 OFF Tension: 12.05 V arrêt marche Borne 50 OFF arrêt arrêt Avez vous déjà rencontré ce soucis ? Ou avez vous une idée d'où ça peut venir ? Merci.
  14. Je n'avais pas précisé, mais le changement de mon mécatronic à 72000km a été aussi prise en charge à 100%, pièce + main d'oeuvre. La voiture n'était plus sous garantie.
  15. A1 122, changement mécatronique à 72 000km

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