Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut amis B7iste,

je voudrais savoir si ça intéresserais quelqu'un d'avoir une ligne milltek ?

On organise une CG groupée avec les S3iste et A38Liste, on est normalement a -30% pour l'instant.

Si ça vous dis, merci de m'informer sur ce topic ;)

Cordialement kev006 :D

Posté(e)

Salut Kev006

Très bonne idée. Je viens de lire rapidement le topic dédié en section S3 si j'ai bien compris tu as -5% sur le site dynaparts... votre demi ligne revient à 503.22€. Tu as regardé sur d'autres sites. Sur alumformproducts vous seriez à 506€ livré sans aucune réduction supplémentaire...

Léger comme remise vu que vous êtes 6

Posté(e)

dynaparts est pas forcement moins cher quand je compare le tarif du decata il le vende plus cher que certains sites

Posté(e)

On est maintenant a -30 % du prix tarif.

486 euros livré chez dynaparts.

Posté(e) (modifié)

Moi pour mon mazout je serai partant mais tout depend du montant et du moment de la commande ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ha desolé je n'avais pas compris je pensai qu'on avait -30 sur le prix deja remisé, j'ai mal lu... Moins interressant du coup :( je vais suivre ce topic mais pour l'instant ne compter pas sur moi ;)

Posté(e)

Oui c'est -30 sur le prix tarif (celui qui est barré)

Posté(e)

Pas interresé non plus^^ desolé...

J'ai en projet d'en faire une moi meme en inox depuis le turbo j'usqu' au deux sorties :smoke:

Posté(e)

Salut.

Je serrais intéressé mais 800 euros fait un peu cher malheureusement , elle sont toutes à ce tarif la pour n importe qu elle moteur ?

Posté(e)

Non mais il faut pour être bien que tu aille voir pars toi même sur le site ou Kevin gratte les tarif pour voir auquel prix est le prix de la tienne ;)

Mais croi moi 800€ pour un bout de ligne ce n'est pas si cher !!

Le site sa doit être dynaparts ( il y a un lien plus haut dans le topic ;) )

Posté(e)

Alors, Mardi pour les retardataire.

Pour le tarifs c'est -30% du prix tarif (celui barré)

+ 20 euros de FDP.

Posté(e)

pas de problème, le cauta necessaire a la réduction est obtenu donc ceux qui veulent participer, c'est juste pour vous faire gagner de l'argent ;)