Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

voilà un petit newbie (uniquement chez audi parce que pour l'âge ...) dans cette communauté des 4 anneaux.

Je m'appelle Stéphane, j'ai 38 ans (je vous avais prévenu) et j'habite en Isère proche de Bourgoin Jallieu.

Photographe Pro depuis 2004, j'ai un peu délaissé la photo dernièrement car j'ai changé de Job ( j'avais meme pas fait gaffe au jeu de mot, mais Job à un rapport aussi avec mon boulot), pour bosser pour une célèbre marque qui vend téléphones et ordinateurs.

Je suis donc passionné de photos de sports mécha, essentiellement de voiture, j'ai couvert énormément d'épreuves de tout style, rallye, autocross, course de côte, slalom, mais aussi Quad, Jet ski, Dragster....

Autant vous dire que je m'éloigne jamais beaucoup des voitures.

Et depuis un moment, pris par mon boulot, je me déplace moins sur des courses mais fait des photos lors de rassemblements, sorties, ou j'organise également des séances shooting, statique ou en Rig Shot. Pour ceux qui ne connaissent pas le Rig Shot et si la charte du Forum le permet je vous donnerais les liens pour mon flickr et la page FB ou vous pourrez voir les images. Mais j'adore et l'effet rendu est juste génial.

Pour ce qui est de la raison de ma venue chez Audi, ancien béhémiste, je souhaitais changer mon 323i coupé de 97 pour un 330 ci, mais cela était un peu hors budget pour moi. Je cherchais une voiture en ayant un peu sous le capot, jolie, et fiable. Dans mon budget je m'etais donc porté sur un TT ou une S3. Apres diverses tergiversations, et pour des raisons pratiques j'ai penché pour la s3 (eh oui des enfants à la maison, une femme et le matos photo a emmener...). Autant vous dire que je ne regrette point :icon_smile: .

C'est un modèle 2002, moteur BAM, grise intérieur Cuir Recaro et tout un tas d'options bien sympa. Elle totalise 162000 km et est dans un état exceptionnel. Les jantes sont d'origine et montées en pneus hiver, le vendeur m'ayant filé aussi 4 jantes OZ Supertourismo Noires

que je vais chausser de pneus été. Elle est full stock hormis un dumpforge que je remettrais surement d'origine. Entretien Audi depuis le début.

Bref moins d'une semaine à son bord et un vrai plaisir de me retrouver dedans à chaque fois.

Quelques photos cet apres midi si je peux car le temps est vraiment pourri, j'en avais fait hier en début de soirée avec le téléphone pour la montrer ici mais le résultat me plait vraiment pas avec cette faible luminosité.

Et pour finir ce long roman, merci à ce forum qui m'a déjà aidé, puisqu'hier j'ai suivi le tuto pour la réparation du Microswitch de fermeture de la porte conducteur. En effet en fermant ma porte par moment celle ci etait indiquée comme toujours ouverte par l'ODB. Et cela était vraiment embetant, donc hier démontage du panneau de porte, petit bout de plastique et tout marche impec alors MERCIIIIIII !

Steph'

Posté(e)

:bienvenue: dans le giron AUDI.

Posté(e)

Bonjour Stéphane & :bienvenue: :a3:

:coucou: B) :moto: