Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:reflexion: :reflexion: salut

pensez vous qu'il est possible de metttre les inserts carbon et les caches pedales d'une s6

sur une a6 bi turbo tdi berline ?

si oui comment faire pour se les procurer ?.

:reflexion:

Posté(e)

Ce genre de modification étant possible sur les autres véhicules Audi (d'utiliser des pièces de Sx sur les Ax), je ne vois pas pourquoi cela ne sera pas possible.

2 options pour se procurer les pièces :

- ton concessionnaires mais attention à la facture !

- ebay.de mais attention à la qualité si ce ne sont pas des pièces d'origine

Posté(e)

ce serait interessant que connaitre le tarif qui peut être pratiqué par un cc pour ce genre de truc... C'est que les inserts carbones sont très beau !

Posté(e)

J'ai remplacé les deux pédales ainsi que le support pour le pied gauche dans mon A6 C7 par les caches alu + ctc pour S6 C7 Audi d'origine. C'est du plus bel effet, la petite touche qui termine à merveille mon intérieur S-Line.

Facilement trouvable sur Ebay.de. Coût pour les 3 pièces +/-180 Eur.

Posté(e)

J'ai remplacé les deux pédales ainsi que le support pour le pied gauche dans mon A6 C7 par les caches alu + ctc pour S6 C7 Audi d'origine. C'est du plus bel effet, la petite touche qui termine à merveille mon intérieur S-Line.

Salut,

Serait il possible d'avoir un aperçu photo? Merci

Posté(e)

À ma connaissance la procédure n'a pas changé, il y'a sûrement un problème sur le serveur...

Posté(e)

salut nathan

aurais tu le lien ebay.

merci

Posté(e)

salut nathan

pas trop compliqué le changement de pedales ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Non c'est du Plug & Play... vraiment hyper simple, pas besoin d'outils, montre en main 2 min pour les 3 !

slt

tu aurais une photo ??

• 4 ans plus tard...
Posté(e)

comment as tu fait pour le changement de pédales ?

pas de vis ? juste tirer dessus ????

Posté(e)

Oui il faut tirer sur le caoutchouc de chaque pédale.

Pour le repose pied c'est plus compliqué, car il faut démonter la partie latérale ou il y a la tirette pour ouvrir la capot moteur.

Posté(e)

Perso j'ai acheter sur ebay pour une 50 euros les deux pedales + repose pied alu . 4ac6172ed3b7b7c3214b3a4f1345faca.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui il faut tirer sur le caoutchouc de chaque pédale.

Pour le repose pied c'est plus compliqué, car il faut démonter la partie latérale ou il y a la tirette pour ouvrir la capot moteur.

quelle partie latérale ? combien de vis à enlever? torx?

pas une petite photo pour montrer?