Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

acheté mon iphone5 avec ios6, il n'est pas reconnu par le bluetooth du Q3.

je n'avais pas de problème avec mon iphone 4

si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Ma femme avec son nouveau Galaxy S3 n'a eu aucun problème

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

comme diraient les guignols " c'est une révolution faut tout changer"

Modifié par funzy74
Posté(e) (modifié)

Bizarre, bizarre !!!

C'est pour ça que j'attends avec impatience mon "Samsung galaxy Note 2" déjà pré-commandé. En principe fourniture courant octobre.

Si je n'ai jamais été un fan d'Apple à cause de sa philosophie fermée je reste un fervent admirateur de Steve JOBS et reconnais que l'I-phone 5 est une belle bête !

Modifié par GEORGES
Posté(e) (modifié)

si c'est lié à l'OS 6 je ne vais pas mettre à jour mon iphone3gs car même si je me sers rarement du bluetooth en voiture j'ai bien envie que ça soit activable.

il faudra se renseigner chez un concessionnaire Audi. En général les vendeurs sont souvent équipés des derniers téléphones à la mode très premium. ça va bien avec les costumes armani, hugos boss, les lunettes gucci etc etc :-)

Modifié par patrick19
Posté(e)

Salut,

non mon 4S est en IOS6 et il marche absolument comme avant, c'est à dire parfaitement.

Posté(e)

Même chose que Thierry 13, iOS6 sur mon iPhone 4,et tout est ok.

Posté(e)

Bizarre, le 4 comme le 5 utilise le Bluetooth 4.0.

Peut-être une erreur de gestion du hardware corrigée dans une prochaine maj...

A tout hasard, as-tu essayé un autre élément BT (oreillette par exemple) pour voir si le pb était le même ?

Cela pourrait aussi être le module BT de l'iPhone qui est HS, j'en ai déjà vu un avec le wifi HS.

Posté(e) (modifié)

merci pour vos retours, je vais regarder cela plus attentivement. J'avais fait cela un peu à l'arrache Samedi...

Modifié par riccky
Posté(e)

j'ai testé aujourd'hui avec mon iphone 3GS avec l'OS 6, le bluetooth fonctionne très bien, aucun problème.

Posté(e)

J'ai aussi un iPhone 5 depuis deux jours et bluetooth fonctionne à merveille!

Posté(e)

Bon sang ! mais c'est .... bien sur ! :lol: :)

C'est souvent simple et on se casse la tête pendant des heures.

Posté(e)

Hé oui ! Gamin quand je regardais ça rien n'existait plus autour de moi. Mais je ne suis pas devenu flic pour autant malgré tout le respect que j'ai pour eux (mon père l'était déjà et ça me suffisait).

Posté(e)

A l'INA, il y a des pépites, cela vaut le coup de se balader sur leur site web.

Posté(e)

Quand je suis stressé ou que je n'arrive pas à dormir, je regarde..................

L'homme du Picardie !

:MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous, Georg est vivant ! YES :malelovies:

question déjà posté pour l'iphone 5. a priori il est pas compatible rsap (remote sim access profile) ? j'ai testé celui d'un collegue ds my Q3 mais rien de concluant juste bluetooth audio et annuaire. j ai lu qu'en le jailbreakant on pouvait activer le rsap, vrai ?

Posté(e)

hello, bizarre, j'ai discuté avec un responsable d'un apple store, possesseur d'une audi A6 de 2012

il m'a dit que son iphone5 marchait sans probleme en mode rsap ds sa voiture

audi connect sans probleme, images google pareil

que le cable ami ne sert a rien comme il y a le bluetooth

j'appellerai ma concession audi

si sur l'a6 ça marche, ça doit marcher sur nos Q3, qu'en penses vous ?

:roi:

Posté(e)

Ce n'est pas le RSAP, c'est peut-être le partage de connexion 3G du téléphone via le WIFI ou le BT.

Si le véhicule peut se connecter en WIFI ou en BT, audi connect et images google c'est via la connexion partagée 3G de l'iPhone.

Le RSAP c'est le fait d'avoir un téléphone fixe dans le véhicule qui n'a pas de carte SIM et qui prend les infos de la carte SIM de ton mobile pour fonctionner.

Dans ce cas, la partie radio de ton mobile est désactivée (puisqu'il ne peut plus utiliser la carte SIM qui est utilisée par un système externe).

D'origine, les iPhone ne sont pas compatibles RSAP et ne peuvent pas mettre à dispo les infos de leurs cartes SIM pour un système de téléphone fixe externe.

Posté(e)

hello, faux, le responsable d'un appel store m'a confirmé que son audi a6 de 2012 marchait en telephone de voiture avec son iphone5 et utilisait ainsi que les info de la carte sim. un techicien de mon centre audi m'a dit ce matin que la config a6 et q3 ne sont pas les memes. que l'iphone 4 ne marchait pas en profil telephone de voiture sur q3 mais juste en bluetooth. en iphone 5 il a pas encore essaye.

qu'en est il ? d'autres avis ?

Posté(e)

Soit il faut qu'il change de métier, soit son "iPhone 5" est jailbreaké (pas beau pour un responsable AS ! :icon_wink:) et il utilise un truc du genre de "Rsapserver" qui existe sur "cydia".

Mais cela ne m'étonne pas, j'ai entendu tant de conneries dans les AS avant l'apparition des "genius bar".

Le problème ne vient pas de la voiture mais de la compatibilité "RSAP" du téléphone.

Sauf erreur de ma part (je n'y crois pas beaucoup, mais je ne suis qu'un composé carbone, alors qui sait ?... :nixweiss: ), aucun des "iPhone" n'a jamais été "RSAP" d'origine mais uniquement "PBAP" (ce qui permet de récupérer son répertoire et d'avoir un historique des appels reçus, manqués, etc...).

Attendons les autres avis...

PS : C'est idiot que cette fonction n'ai pas été mise dans les "iPhone" car c'est uniquement une modification dans le protocole et un menu dans les paramètres pour couper la connexion téléphonique (réduction notable des ondes dans le véhicule) et mettre à disposition les données de la "SIM" via BT (qui fait des ondes mais très peu).

Posté(e)

le responsable d'apple store ne l'a pas jailbreaké et m'a fait de la morale pour ne pas le faire

1- ce n'est pas encore possible de le faire

2- je n'ai pas encore d'iphone 5

sur le site allemand d'audi, il y a des pages sur ce sujet précisement ou avec des icones on voit que l'iphone 5 ne marche pas en mode telephone de voiture en q3 mais aussi en a6 (j ai pas regarde les autres modeles)

d'un autre coté c'est tout recent, ils ont pas encore fait le test

bref qui a un iphone 5 avec audi q3 option telephone de voiture 8 watts ?

merci d'avance

Posté(e)

je n'ai pas du être clair, si tu as un véhicule compatible RSAP, si le téléphone ne l'est pas, cela ne marchera jamais.

Ma précédente GTD était avec un BT premium compatible RSAP, je n'ai jamais pu utiliser le RSAP depuis le 4 ou le 4s.

Si tu n'es pas pressé, j'attends mon Q3 début 2012 et il a l'option téléphone de voiture 8W que j'ai prise non pas pour le RSAP car j'ai un iPhone 5, mais pour le fait qu'il y a un emplacement pour une carte SIM.

:coucou:

Je retourne au boulot, bon a-m...

Posté(e)

début 2013, es tu chez free ? tu as du recevoir une nano sim pour l'iphone5 as tu l'ancienne sim (normale) ?

je ne sais pas si elle reste activée quand tu reçois la nano ?

free ne propose pas encore de sim jumelle

pour ma part j'ai un blackberry pro et une sim free ds le telephone 8w. j'aimerai bien un iphone 5 avec ma carte sim free...

Posté(e)

Oui 2013, pardon, c'est cette attente qui me désespère et me fait dire des conn... :roi:

Si tu demandes une nouvelle SIM chez Free, tant que tu ne l'as pas activée via le site web, c'est l'ancienne qui fonctionne.

Donc, il ne se passe rien tant que tu ne fais rien.

Chez Free, pas de carte jumelle pour l'instant.

:secret: En fait j'ai 2 autres abonnements Free qui me servent pour le boulot pour des démos en 3G, je pense qu'une de ces cartes va rester dans mon Q3 pour faire des démos aussi... Chut !

Posté(e)

hello again, qui a un Q3 8W audi connect et un iphone 5 ????????????????????????????

:race:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello again, qui a un Q3 8W audi connect et un iphone 5 ????????????????????????????

:race: