Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout dépend tu budget qu'on veut lui allouer :rolleyes:

Perso je paye 80€/mois en tous risques, et comme dit, avec nos voitures ça coûte vitre extrêmement cher lors d'un accrochage, même si elles ont plus de 10 ans.

Posté(e)

55€ tiers plus, mais en faites c'est comme tous risques, sauf que si c'est ma faute c'est mort !

et puis a 20ans ( 21ans samedi :) :) ) puis ayant ete jamais assurer c'etait le moins cher que j'ai trouver, pourtant ayant eu permis a 18 ans et conduite acompagner.

Posté(e)

Moi je suis a 50/mois tout risque amaguiz ;)

Posté(e)

Tu est plus vieux ;)

Dites moi sur Groupon y'a une offre 139€ pour dévisser et peinture d'une parti de la voiture, c'est intéressant ou pas ? Merci d'aller voir l'offre ... Par contre choisissez Lyon :)

Posté(e)

Ah ... 1 ans de plus, mais je pense tu as plus d'anne d'assurance que moi aussi ... Et pour l'affaire sur groupon, vrai affaire ou arnaque ? Car c'est pas cher !

Posté(e)

35 euros /mois en tout risque MAAF,mais je suis tres vieux 24 ans de permis. :bigthumbup:

Posté(e)

Je suis a 100€ par mois en tiers maxi.. La seul assurance qui voulais m'assurer pourtant .. :/

Et le je vais passer à 160€ car j'ai été malusses a cause d'un con quand il neiger.. Fin bref.

Après je vais avoir 20 ans et un peu plus un an de permis seulement.. 100€ en tiers ça fait déjà mal :S

Posté(e)

Moi je suis a 50/mois tout risque amaguiz ;)

Bah putin !!! T'as combien de bonus ? Je suis à 0,75 de bonus je crois, à 80,50€/mois en tous risques. Tu arrives à 30€ de moins, mais tu déclares combien de kilomètres/an ?? Car j'ai du mal à comprendre la différence, car en ayant l'assurance à mon nom, toi à ton nom aussi, ayant presque 26ans, toi 22 en novembre, donc ayant plus d'années de permis que toi, pourtant tu payes beaucoup moins ... ?!

Posté(e)

=> didn't :D

Façon les assurances sont des voleurs. !

Posté(e) (modifié)

Mindwarp tu as peut être des plumes :D

:lol: J'espère que non !

Ouais mais aussi, je précise que mes franchises sont de 350€ (souvent quand tu payes moins en assurance, tu as des franchises élevées, genre plus de 500€). Je bénéficie également d'un bonus complémentaire propre à mon assurance.

Je sais que Amaguiz propose des contrats au kilomètre, donc si ça se trouve il a un contrat qui couvre "moins" de kilomètres ?!

Car si c'est pareil que mon contrat, je vais me barrer vite fait d'ici ..... :D

Edit: Je viens de faire un devis sur Amaguiz (en tous risques)

- 82€/mois

- Conducteur unique

- 1 accident non-responsable - de 3 ans

- 1 bris de glace - de 3 ans

- Franchise de 100€ si l'on déclare un bris-de-glace, une franchise de 390€ pour accident responsable/vol/incendie, et une franchise d'assistance en cas de panne. Donc pas mal d'options à devoir souscrire pour réduire ces frais.

- Assistance à partir de 50kms (sous couvert de la franchise à payer)

Pour arriver à une somme similaire à Kev, il faudrait que je ne déclare ni l'accident ni le bris de glace, et là j'arrive à 59€/mois.

PS: A propos de l'accident, j'en avais parlé avec mon assureur, qui m'expliquait que même en cas d'accident non-responsable, quand on veut re-souscrire un contrat, on va payer plus cher... comme un malus... c'est vraiment dégueulasse car un accident non-responsable, comme le signifie la loin, c'est qu'on est PAS responsable !

Pour comparer par rapport à mon assurance actuelle (Pacifica):

- 81€/mois

- Tous conducteurs du foyer (donc moi, ma copine)

- 1 accident non-responsable - de 3 ans

- 1 bris de glace - de 3 ans

- Aucune franchise bris de glace

- Franchise de 350€ en cas d'accident responsable/vol/incendie

- Assurance de l'autoradio à valeur de 450€

- Aucune franchise d'assistance en cas de panne

- Assistance à partir de 0kms pour tous motifs (panne, vol, incendie, crevaison, problèmes de clés, problèmes de carburants), et prêt de véhicule jusqu'à 12 jours en cas de panne/crevaison/incendie, et jusqu'à 30 jours en cas de vol.

Donc globalement, pour comparer Amaguiz à Pacifica, avec un forfait mensuel identique, je suis bien mieux couvert par Pacifica, et j'ai des franchises moins élevées voir inexistantes.

PS: Si avec la S3, depuis ton accident, tu refaisais un devis quelque part, ils te majoreraient le forfait, même en étant non-responsable (mais bien entendu quand tu restes sur ton contrat actuel, pas de malus donc pas de majoration, c'est que quand tu changes...)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

oui mais jai 500 euros de franchise moi en cas daccident responsable.

De plus assuré que a mon nom, jai pas l'assistance 0 kilometre, jai pas mal d'option en moins.

C'est le tout risque sans option, jai pas de voiture de pret en cas de sinistre non plus.

Aprés mon pere peut me preter une voiture, enfin jai peser le pour et le contre, avec le bonus je prendrais des option supplementaire.

Et amaguiz été la seule qui voulait une s3 pour moi;

Posté(e)

Oui en effet, ça explique les différences de tarif :) C'est vrai que si tu es le seul à la conduire, que tu peux avoir un véhicule de prêt etc... en pesant le pour et le contre de chaque point, ça peut être plus intéressant de prendre l'une ou l'autre.

Et amaguiz été la seule qui voulait une s3 pour moi;

:ripeer: C'était la seule qui t'acceptait en S3 tu veux dire :D Je doute qu'elle voulait que tu ai une S3 :up1:

Posté(e)

Je suis à la GMF et j'irais voir si je peut pas avoir moins cher ! Car demain 21 ans sa doit changer quand meme :P

Posté(e)

Je suis à la GMF et j'irais voir si je peut pas avoir moins cher ! Car demain 21 ans sa doit changer quand meme :P

ca change a ta date de souscription pas a ton anniversaire mdr

Posté(e)

Non mais je crois à 21ans sa baisse, je me souviens plus pourquoi, car on est responsable légal ou pénal intégralement.