Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , j'ai un drôle de problème , j'ai la moquette trempé a l’arrière droite niveau des pieds .

Je suspecte fortement que l'eau provient de la portière elle même , car c'est plus mouillé dans cette zone .

Le coffre est sec et devant aussi .

je me suis dit , bin démonte le panneau de porte c'est peut etre bouché... bin... la je sèche ..pas de vis, ni de cache , ca se déclipse pas ...on est bien a des années lumière d'une française ! lol

quelqu'un sait comment on ouvre ca ?

comment on enlève la baquette ? c'est possible ? lol pas un vis visible ! j'ai même pas été foutu d'enlever le joint de porte pour voir sous la moquette ......

HELP :)

Posté(e)

pour le panneau de porte c 'est tres simple tu a juste deux petites vis ensuite il se declipse en le tirant vers le haut les vis se trouvent sur le haut de l 'interieur de la porte au dessus de la serrure et l 'autre a la meme hauteur du coté opposé

pour la banquette arriere il suffit de la soulever en donnant un petit coup elle est juste clipsée

Posté(e)

ok merci !

la banquette est juste clipsé ? tu tire ou ?

Posté(e)

Salut,

Plusieurs choses peuvent être en causes. tu peux aussi regarder du coter moteur.

Regarde au niveau de la batterie et du filtre d'habitacle, si il n'y à pas de saleté. Il me semble que vers la batterie tu à une évacuation d'eau et si elle se bouche l'eau peut rentré dans l'habitacle...

En espérant pouvoir t'aider ;)

Posté(e)

Compartiment sous la batterie qui se bouche. Pour la banquette tu tire vers le haut de chaque côté de ton porte gobelet d'assise de banquette; C'est assez acrobatique à faire!

Posté(e)

j'ai cru voir quelque part il y a quelque temps un membre qui avait ce problème d'eau à l'arrière et lui sa provenait tu compartiment sous le siège passager, là ou il y a la clim, il y avait un joint hs ou un truc du genre à cette endroit, le compartiment était rempli d'eau, je sais plus trop exactement mais tu devrais le retrouver avec la recherche.

Posté(e)

J ai eu ce soucis en début d année moquette mouillée à l arrière droite par forte pluie sauf que l eau sortait en dessous de la poignée ou se trouve la Cde de vitre électrique entre la poignée plastique et le cuir du panneau des gouttes se formaient et descendaient jusqu au sol, je suis aller chez Audi ils ont démonté le panneau de porte et apparemment un joint n'était pas en place depuis plus rien ! Ça m'a coûté 200e.

Posté(e)

ok , vous êtes super les gars ! je vais faire ma petite enquête !!!

Posté(e)

bon alors cela viens pas d'en dessous de la banquette , ni de la porte , ni de la place avant .

La il pleut , c'était a peu pret sec , j'ai rouler avec et c'est de nouveau trempé .

j'en deduit donc que cela viens d'en dessous des pieds sur la droite , la ou la ceinture avant est fixée ...ou dans le coins la .

ca m'emmerde grave cette histoire !

a+

neo

Posté(e)

bon j'ai demonter toute la partie droite ,pour voir que j'avais quand meme de l'eau devant , et que cela viens bien du support de filtre a air d'habitacle .... la pièce > 4b1 819 441 d

j'ai aussi démonté la batterie , pour voir l’évacuation d'eau sous elle , et la c'est ok , j'en ai profité pour mettre un bon coup de soufflette et d'aspi .

Posté(e) (modifié)

oui j'ai vu , exactement pareil .

photo10wn.jpg

photo9zh.jpg

photo8dm.jpg

photo7da.jpg

photo5ji.jpg

photo3ma.jpg

2/3 photos ^^

Modifié par N3°
Posté(e)

bon j'ai changer le support de filtre a pollen , 22e il etait effectivement naze , mais le probleme ne vient pas de la ...j'ai encore de l'eau ! ca vient de la console centrale , surement le tuyau d'evacuation des condensats , mais faut il encore savoir comment le trouver !