Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

J'ai repéré 2 véhicules qui correspondaient à ce que je recherchais. Mais j'hésite, désormais entre les 2, et ce forum me semble aproprié pour en discuter:

- A3 39000 Km, 1ere main, 180Cv, quattro Ambiente avec en + cuir noir, TO, Chargeur Cd, 15500 Euros

- A3 34000 Km, 2eme main, 180 Cv, Ambition Tiptronic avec un magnifique cuir havana beige et siège baquets 14500 Euros.

Moi, j'aurais bien pris la seconde mais j'ai trouvé la boite Tiptronic pas trop réactive, et la boite mécanique de la 1ere est vraiment top. Vous choisiriez laquelle? C'est difficile non? Y a t il une différence énorme de conso entre les deux modèles?

A +

--

Seb

Modifié par vwaudi
Posté(e)

Salut et bienvenue,

Choix difficile en effet, je choisirai la première pour le cuir noir et le quattro... et puis il n'y a que 1000 € de différence. biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

Prend la premiére, tu vas t'embeter avec la tiptronic !!!

Par contre tu vas t'amuser avec le quattro ! hot.gif

Posté(e)

je ne dirai qu une chose : vive le quattro tongue.gif

Posté(e)

Bon, ok, vous m'avez convaincu alors!

Au fait, le vendeur n'a pas été très clair, mais la tiptronic, elle engendre une surconsommation de combien? Idem pour la quattro?

Enfin, fin du fin, dans la quattro, y a des insets bois pas très très à mon goût, on peut les enlever et les remplacer par qqchse de moins papy comme des inserts alus? Et l'identification carrosserie arrière quattro, on peut la virer?

A++

--

Seb

Posté(e)

Ce sujet n'est pas à la bonne place... sad.gif Mais il ne saurait tarder à rejoindre le forum A3... biggthumpup.gif

JP, modo A3

Posté(e)

écoute, je me suis procuré une A3 1.8T quattro ambition, elle consomme que dalle, sur Autoroute, je fais du 9l/100km, alors pour du 180ch, c'est pas bcp... mais bon, j'ai une boite 6, alors peut-être que c'est cela qui fait la différence, je ne serait te répondre... par contre, comme tu dis, quel pied la boite manuel, elle marche tip top

Posté(e)
écoute, je me suis procuré une A3 1.8T quattro ambition, elle consomme que dalle, sur Autoroute, je fais du 9l/100km, alors pour du 180ch, c'est pas bcp... mais bon, j'ai une boite 6, alors peut-être que c'est cela qui fait la différence, je ne serait te répondre... par contre, comme tu dis, quel pied la boite manuel, elle marche tip top

215266[/snapback]

C'est également une boite 6. J'ai signé ce matin, j'attends impatiemment d'avoir les clefs dans la semaine. Sur autoroute, quand je l'ai essayé, elle tournait comme une horloge (pas un bruit d'air en plus) autour des 7 Litres/100km sans évidemment avoir le pied lourd.

J'ai une petite question à laquelle vous allez peut être avoir une réponse: il y a des inserts bois que je n'aime pas du tout autour du levier de vitesse et de l'autoradio. Y a moyen de changer ca à moindre frais (sans passer par audi quoi...) tout en préservant l'esthétique de la voiture?

--

Seb