Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!!!

J'ai eu une Vag com (VAS 5054 A) mais quand j'installe le 1er CD et que je met les mises a jour avec les 2 cd suivant le dernier bug et coupe la mise a jour!!!

Quand je met la Vag com sur ma voiture il me met que les VW et pas les Audi!!! donc je suppose que le CD 3 est pour Audi...

qui a une solution pour moi SVP!!!! :marcelpoire:

Merci a vous.

20120913091232.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

sur quel OS tu essaye d installer ( xp, vista, Linux , .. ) , désactive ton antivirus ou teste sur un autre pc

Posté(e)

non!!! mon problème est que le CD a un fichier corrompu donc la mise a jour bug.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai la tête de diagnostique VAS5054A et le logiciel en V17.00.00.

3 CD : 1 pour le logiciel, 1 pour VW (utile pour la Golf VI de mon amie) et 1 pour Audi.

Pas de problème pour l'installation sur mon portable. En liaison USB cela fonctionne bien.

Il me reste à installer et tester la liaison sans fil.

Remise à zéro "maintenance" lors de ma révision "perso" à 150000 km.

Test des erreurs (pas d'erreur !!!)

Reparamètrage APS pour affichage sur MMI

Si tu veux je peux te faire une copie du CD Audi, passe moi ton adresse par MP et je te l'envoi.

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Posté(e)

Le VAS5054A dont parle Chabal est une copie chinoise de l'outil Audi ?

Cela n'a rien à voir avec le vag.com de chez Rosstech dont il y eu sur ce forum une commande groupée en début d'année.

Posté(e)

Bonjour,

Voici ce qu'est le VAS-PC + Interface 5054A :

p_29_111224232413_250.jpg

Valise de diagnostic VAS 5054A V17 français

Interface diagnostic pour le groupe VAG Volkswagen, Audi, Seat et Skoda.

Logiciel en langue Française.

• Le VAS 5054A V17 Français est un interface de diagnostic pour les véhicules du groupe Volkswagen.
    Le VAS 5054A est l'interface utilisé par les concessionnaires du groupe.

Avantages par rapport à VAG-com:

• Outil utilisé dans les concessions
  • Langue française
  • Assistant de dépannage facilite la recherche de la panne
  • Fonctions assistées facilite l'activation des options
  • Connexion Bluetooth
  • Explication pas à pas détaillée
  • Accepte les mises à jour

Fonctions Diagnostic Embarqué:

• Lire et effacer les défauts
  • Lire les paramètres en temps réel
  • Télécodage des calculateurs
  • Modification de paramétres

Assistant de dépannage:

Cette fonction vous guide durant le diagnostic pour retrouver la panne sans avoir besoin d'être un expert, ce qui rend la tâche extrêmement facile, Fonctions assistées: Cette fonction permet de faire les adaptations, les réglages de base, les codages sans avoir besoin de connaitre tous les codes et canaux d'adaptation en plus de la possibilité de mise à jour des calculateurs, EX: adaptation de l'EGR, des injecteurs, du boitier papillon, d'un nouveau FAP, mise à jour des calculateurs, régénération du filtre à particule.

Les systèmes suivants sont supportés :

• K Line (ISO9141-2)
  • Hight line (OIN 11898-2)
  • Low line (OIN 11898-3)
  • J1850 (SAE J1850)

Information sous le responsabilité du fournisseur !!!

En tout cas cela fontionne très bien chez moi et j'ai pu réaliser les (re)codage que je voulais entre autre APS.

Je rien contre d'autres systèmes, celui-ci avait un tarif très attractif quand je l'ai acheté.

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Merci pour les infos.

J'ai quand même un souci. C'est que les versions a prix abordable sont des logiciels piratés.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est du logiciel piraté. Je l'ai acheté sur http://www.diyobd2.fr/. Cela m'avait semblé sérieux.

Mais c'est vrai le sérieux sur internet est parfois (souvent !) aléatoire.

Cordialement

Fabrice

Posté(e) (modifié)

Salut!!! je Formate avec un Windows XP pro et je test l'instal!!!

Delage je te poste les iso!!!

Modifié par chabal
Posté(e)

impeccable!! après formatage et une installation propre le Vas PC affiche le logo AUDI et pas de Bug!!!

Posté(e)

bonjour a tous!!!!

je suis a le recherche de la manipulation sur le VAS-PC pour activé le menu caché pour l'activation du niveau batterie sur le MMI??

calculateur 07, ensuite le N° 10 adaptation, et enfin renseigner la valeur 1 au canal 8 et sauver

merci a tous!!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Slt à tous,

Un ptit up ici pour une pêche aux infos si c est possible...

Merci

Posté(e)

Bonjour,

"le pêcheur se léve tôt", c'est bien connu ! Mais s'il appâte mal il n'aura pas beaucoup de poisson, précises le type de "prises" que tu souhaites car en l'état bien difficile de répondre;

Cordialement

Fabrice

"heureux berlineux"

Posté(e)

Slt à toi,

Bon la bonne nouvelle, c'est qu'il y a toujours du monde ici ;-)

Je suis à la recherche d'info avant d'acheter soit le vagcom soit le VAS, les plus, les moins des deux...

voila ma demande Fabrice, t'as le VAS toi c'est ca?

Posté(e)

Bonjour,

Oui, c'est bien cela. J'ai un VAS5054A + VAS-PC ver17fr (j'ai la ver19fr, mais pas encore installé).

N'ayant pas le VAG-COM je ne peux faire de comparaison. Par contre dans la section http://forums.audipassion.com/forum/211-vag-com/ tu dois y trouver ton bonheur. Je suis content du VAS 5054A pour l'usage que j'en ai. En plus il est pas mal documenté et les fonctions assistées évitent certainement des erreurs de manip.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e)

Bonjour,

Ou as tu acheter ton VAS? Tes maj sont payantes ou gratuites?

Merci

Posté(e)

Bonjour,

VAS 5054A + VAS-PC ver17fr, la ver19fr est dispo, achetés ici :

http://www.diyobd2.fr/wholesale/bonne-qualit-vas-5054a-vw-audi-bentley-lamborghini-diagnostic-appareil-avec-oki-chipsupport-uds-prot-2202.html

Les nouvelles versions sont à acheter, mais sont téléchargeables sur le net (attention à la légalité des choses !)

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e)

Bonjour,

VAS 5054A + VAS-PC ver17fr, la ver19fr est dispo, achetés ici :

http://www.diyobd2.fr/wholesale/bonne-qualit-vas-5054a-vw-audi-bentley-lamborghini-diagnostic-appareil-avec-oki-chipsupport-uds-prot-2202.html

Les nouvelles versions sont à acheter, mais sont téléchargeables sur le net (attention à la légalité des choses !)

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Salut

Avec ce vas5054 tu peux faire toutes les modifs que tu veux ou bien tu t es déjà retrouvé dans l'impossibilité de de réaliser une modification ???

Posté(e)

Bonjour,

A ce jour pas de blocage, j'ai pu tout faire.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e)

Bonjour,

T arrives à rabaisser la voiture? À faire des mesures d accélérations?

Cdlt

Yoann

Posté(e)

Bonjour,

T arrives à rabaisser la voiture? À faire des mesures d accélérations?

Cdlt

Yoann

Bonjour,

A ce jour pas de blocage, j'ai pu tout faire.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

bonjour Delage

j'envisage d'acheter ce VAS5054A mais sais tu si il fonctionne avec window 7?

je crois comprendre qu'il n'y a pas de cable on branche l'appareil directement sur la prise ODB et on communique par bluethoos via le PC c'est bien ça?

tu confirme que ça fonctionne pour allroad 2008 et aussi pour golf 6 de 2010?

Posté(e)

Bonjour,

@yo22 : Yoann, mon A6 n'a pas les suspensions pneumatiques, donc pas de réglage possible. Pour les mesures d'accélération je ne me suis pas penché sur le sujet, donc à voir :reflexion: .

@4A13 : pour Windows7, c'est non :

"VAS 5054A V19.01 Computer Windows System Requirements:

Windows System Language: American English

Windows XP(xp2/xp3)

System C:// have to be NTFS format

C:// need to have at least 10GB space for installing VAS5054A"

"The diagnostic base system can access the VAS 5054A via Bluetooth or USB."

les 2 types de connexion sont possibles Bluetooth ou USB (USB requit pour paramètrer le BT)

Mon A6 est de 05/2007 et la Golf6 de mon amie de 03/2009 et pas de soucis de reconnaissance.

Les cd Audi et VW livrés avec la version 17fr sont datés du 29/01/2010 pour Audi et 06/01/2010 pour VW.

Avec la version 19fr les bases de données doivent être plus récentes.

Ton Allroad 2008 et ta Golf6 2010 devraient être reconnues.

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e)

Oups désolé je savais pas..

Du coup ton système ne s installe pas sur windows 7, penses tu qu il existe un VAS qui s installe sur win7? Ou bien il faut créer un Pc virtuel?

Si t as l occasion pourrais tu regarder sur ton vas si on peut faire des mesures d accélérations?

Merci d avance

Yoann

Posté(e)

Bonjour,

@yo22 : une machine virtuelle émulant du XP cela doit pouvoir fonctionner. Il faut que l'émulation prenne en compte l'USB ou le BT.

A tester.

Pour les mesures d'accélération je regarderai

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e) (modifié)

Bonjour pour ceux qui sont intéréssé par les version vcds 11.11.1 et 908.2 en français avec tous les tuto codes pannes et defauts,

Je l'ai ai trouvé ICI:

http://diagautofrance.com

Modifié par Winbond45
Posté(e)

Bonjour pour ceux qui sont intéréssé par les version vcds 11.11.1 et 908.2 en français avec tous les tuto codes pannes et defauts,

Je l'ai ai trouvé ICI:

http://diagautofrance.com

super, merci pour l'info j'irai voir

combien l'as tu payé ton vagcom? est ce que ta version et compatible avec allroad 2008?

Posté(e)

Bonjour,

@yo22 : une machine virtuelle émulant du XP cela doit pouvoir fonctionner. Il faut que l'émulation prenne en compte l'USB ou le BT.

A tester.

Pour les mesures d'accélération je regarderai

Cordialement

oula faut etre informatitien là

qu'est ce que ca veut dire une machine virtuelle emulant de XP. moi j'ai un portable avec window7 et je veux savoir si il y a une bidouille à faire sans réinstaller window (je veux garder window7)

merci fabrice!

Fabrice

"l'heureux berlineux"

Posté(e)

Moi aussi j ai win 7 mais on peut créer comme un autre Pc avec un autre système d exploitation dans ton propre Pc.

Bon je sais pas si j ai été clair mais en tout cas t es pas obligé de réinstaller ton portable.

Kenavo

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

!

Modifié par chabal