Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tout le monde, je vend d'urgence une audi a6 2ieme main que j'ai refaite entierement 2.5tdi v6 150 pack 259000km anne 1999

couleur noir ,

boite 6 vitesse facture a l'appuit pour plus de 4000 euro de frait pour l'entretien faite, cremaillere changer neuf en echange standar (env 1400euro ), train avant y comprit les bras inferieurs superieur et biellete de barre stabilisatrice neuf(env 1000euro ) , amortisseur et ressort avant et arriere neuf (env 800 euro) les plaquette et disque de frein avant et arriere neuf( 650 euro) aucun frait a prevoire a part la distribution a faire dans 40 000km. La voiture elle a etait exelent entretenu les frait que j'ai fait au moin 1 ans a part la cremaillere 1ans passe. Le ct ok je la vend 6800 euro avec negociation au prix raisonable ! pour plus de renseignement veuillez me contactez ! j'ai des photo j'ai pas put les mettre car elle sont grande. Le parrechoc avant a refaire car sa deboiter a cause du trotoire, et le changement du joint de carter qui n'est pas trop grave a changer sinon c'est a voire. Merci a tous ! exelent site et je souhaite que sa continue ;)

equipement:

asr, abs, 4vittres elect. siege elect en hauteur, detecteur de recul, retro chaufante et electrique...

(je ne sait pas si je suis au bon endroit, sinon je remercie davance pour le deplacement de mon tropic)

je me suis rendu compt juste apres merci de me l'avoir pressise ;)

Modifié par Ferhat
Posté(e)

Ouille ca pique ! Sinon bonne vente a toi ! Tu as la section annonce pour ca au debut du fofo.

A+

De meme annee modele, km, equipement... Ces infos seraient un plus.

Posté(e)

En regardant sur le site internet le bon coin par exemple tu peux te faire une idée du marché, par exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/361233049.htm?ca=12_s

ou encore:

http://www.leboncoin.fr/voitures/360409612.htm?ca=12_s

Après tu es libre, c'est l'offre et la demande dans notre société capitaliste :-)

Bonne vente

Posté(e)

Salut,

Juste un petit effort de recherche ultra rapide, et tu veras qu'il y a une section "petites annonces".

Donc pas de vente en dehors de cette section précise....

Tony :coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...