Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous, enfin une communauté uniquement réservée aux fans des 4 anneaux.. :D

Voila mon Audi A4 Cabriolet de 2005, V6 TDI 2.5L, acheté la semaine dernière..

J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez...

http://nsa29.casimag...65326762035.jpg

http://nsa30.casimag...65425856699.jpg

http://nsa30.casimag...65559916551.jpg

Je sais que vous n’êtes pas partisan du cabriolet au gazole, mais bon..

J'ai aussi en ma possession un volant Audi avec la partie inférieure droite que je veux équiper dessus.

http://nsa29.casimag...70304394338.jpg

Le seul petit problème est que quand je suis allé chez Audi, ils m'ont dit qu'il ne pourraient pas, de peur que l'airbag se déclenche à n'importe quel instant. Quand pensez vous, est ce possible?

Merci à vous..

Avus35

Modifié par Avus35
Posté(e)

:bienvenue:

Pour le changement de volant sa peut se faire en debranchant la batterie 1 heure avant. Et si les connectisues sont identique ;)

En tout cas si tu en veut plus fait moi signe :D

Posté(e)

bienvenue!!!! un a4 cab en plus!! bel achat, moi je n'ai rien contre les diesel, au contraire, plus on sera, mieu se sera!! :race:

Posté(e)

Merci vous tous pour votre accueil chaleureux.. :D

Ahh, un confrère en A4 B7... :D Quelle plaisir.. :)

Avus35

Posté(e)

A Vélizy?

Posté(e)

Alors en fait, j'ai acheté la voiture la semaine dernière a Chaville, dans le 92 et j'ai pas encore changé le plaque..

Je réside à Cancale, en bretagne. Donc dur dur pour se voir à Vélizy.. :/ Mais vous vous voyez à plusieurs??

Posté(e)

a oui en effet ca fait loin :icon42: , oui c'est un rassemblement chaque mois, il y en a peut étre vers chez toi, jette un oeil dans la section sortie :icon_wink:

Posté(e)

Un cancalais!!!!

Faut qu'on se voit , j'y suis aussi (pour quelques temps encore, apres, je vais à... St Meloir).

Sinon, belle A4. En cab, elle a vraiment une belle ligne.

Posté(e)

La vache, le monde est petit!!

Ça va, St Meloir, c'est pas le bout du monde.. :D Ce serai super sympa qu'on se voit, tu es depuis longtemps à Cancale?

J'ai vu que tu avais une A6 C5 non??

Posté(e)

Mais dit moi Angesteph, as tu déjà participé a des rassemblements dans la région??

Posté(e)

Moi aussi, depuis moins de deux semaines!! :D

J’essayerais de participer au prochain rassemblement près de chez moi..

Posté(e)

Bienvenue et belle auto !

On vient de récupérer nos B6 Cab en même temps on dirait, tu as de très jolies jantes !

Posté(e)

Merci, toi aussi...

Oui, mais je crois avoir l'annonce de la tienne sur Leboncoin, je ne suis pas sur.. Pour les jantes, c'est u modèle que je ne connaissait pas du tout, je ne les aient vu nulle part ailleurs, j'aurais bien voulu des RS4 ou des RS6 (comme les tiennes).. Mais bon, j'aime beaucoup celles ci.. :)

Posté(e)

L'annonce a pas été desactivé à priori , je l'ai acheté à un marchand, qui est par hasard en fait une connaissance de travail.

Posté(e)

D'accord :)

Je viens de cécouvrir aujourd'hui que je n'avais pas de roue "galette" mais un pneu 17" avec la jante de série de cette année la.. :)

Toi aussi tu as ça ou bien une "galette"??

Posté(e)

C'est surprenant du fait que sur mon A4 B7 Avant 2.0L TDI 140 que j'ai, c'est une roue "galette" toute merdique!

Posté(e)

Pas fait gaffe, je te dis ça cet aprem.

Posté(e) (modifié)

Perso, dans l'A6, j'ai une jante 17 avec le pneu en 235/45 aussi. Vous me direz, dans l'A6, il est plus grand le coffre. Mais la roue de secour en prend de la place!

Surprenant en effet, vu la taille que ca fait. Surtout dans un cab, où une partie du coffre est bouffée par le coffre de la capote il me semble.

Modifié par Angesteph
Posté(e)

roue temporaire dans mon A4

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un volant pour mon A4 B6 Cabriolet de 2005, je suis attiré par le volant d'AVUS35.

Où puis-je trouver ce type de volant, merci de votre aide.

Amicalement.