Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Angesteph

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Angesteph

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 18/03/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. Effectivement, on y accède par la. Merci. Par contre, j'ai une pièce qui a une drôle de forme, du coup, l'antenne n'est pas plaquée sur la tôle du toit. A voir.
  2. Bonjour à toutes et tous, Une petite question: sur nos chères A6 C5 (en berline), comment on retire l’antenne GPS? En fait, la mienne s'est mise dans un position bancale (me demandez pas comment) et j'aimerais la remettre comme il faut. Vu la façon ou elle est, je crains les fuites... Mais j'ai aucune idée de comment on accede à sa fixation. De l'intérieur? Auquel cas il faut retirer le "plafond"? Merci d'avance.
  3. Je dois avoir un sérieux problème moi. Enfin, plusieurs problèmes même. Ma voiture (A6 berline) me sert à aller au boulot et à faire quelques sorties, rien de méchant, mais impossible de descendre sous 16l/100km (calcul apres le plein)! Je fais environ 400km avec un plein, souvent moins, rarement plus. Suis monté en 245, ce qui ne doit pas aider. J'aime aussi titiller les 250ch, mais pas tout le temps non plus. Mais ce moteur, quel plaisir.
  4. Pas grand chose à demandé, sauf si un "spécialiste" des A6 C5 est dans le coin de St Malo (35) et se propose de m'aider. Mais voici ma mésaventure: je suis tombé en panne de direction assistée. Et bien, sur une voiture de 1T8, ça fait drôle!!! J'ai une fuite de liquide en fait et j'ai beau regarder, on voit rien (faut dire tout les organes sont les uns sur les autres dans le compartiment moteur). Enfin bref, je fais le plein tous les 2 jours et elle va finir au garage sans trop tarder.
  5. Hum, en gros, je suis en train de comprendre que je suis hors normes et hors tolérences avec mes 245/40/R18. Sinon, je trouve que les 18 pouces type RS6 lui vont plutot bien.
  6. Angesteph

    Boite Tiptro

    Effectivement, en y allant fort, elle monte. J'ai eu pendant un moment l'habitude des boites manuelles assez courtes, avec le compte tours qui grimpait (relativement) vite. Question d'habitude au final. Merci bien.
  7. Ficher reçu il y a peut. Une réactivité extra. Un grand merci. Et dsl pour le double post, mais le monsieur il a dit que c'est ce qu'il fallait faire :icon_biggrin: .
  8. Bien le bonjour à tous. Je viens d'envoyer un mail, j'aimerais bien l'avoir ce petit programme magique moi aussi. Merci d'avance.
  9. Angesteph

    Boite Tiptro

    C'est bien une tiptro: 5 vitesses et de toute facon, me semble que la multitronic n'a jamais été montée sur les A6 2.7T (le v6 essence biturbo). Pour préciser, la boite n'est pas violente, pas d'accoups, mais on sent quand même un peu les rapports passer.
  10. Angesteph

    Boite Tiptro

    Bonjour, Depuis quelques jours, je suis proprio d'une A6 C5 2.7T en boite tiptro. Et c'est un vrai plaisir (autant le moteur que la boite et le reste). Premiere boite auto en un peu plus de 10 ans de permis et franchement, je comprend pas pourquoi j'en ai pas eu avant... Enfin bref, du coup, je suis completement novice en la matiere et chaque comportement "étrange" me fait me poser des questions (je suis aussi un peu parano, historique oblige, j'étais sur des Alfa avant qui m'ont fait quelques surprises). Pour commencer, la derniere vidange de boite date de 70000 km, je sais qu'il va falloir en faire une rapidement (et tant qu'a y etre, autant faire le diff central aussi non si j'ai bien suivi?). Mais la question est la suivante: quand j'accélere tranquillement en partant d'un stop par exemple, le moteur monte a 2500 où 3000 tours et y reste. La vitesse de la voiture augmente, en restant a 3000 tours puis le rapport suivant passe, jusqu'en 3eme. Apres, ca monte plus aussi haut en régime, la limite de vitesse est déjà atteinte. Em mode S, pareil, jusqu'à 3000 tours ca le fait et apres, le régime monte avec la vitesse de la voiture. Si j'écrase l'accélérateur par contre, ca monte bien. Alors, j'ai lu de ci de la des histoires de verrouillage et autre, mais je ne suis sur de rien. Le comportement en mode S a tendance à me rassurer, mais bon, ca coute rien de demander non?
  11. Perso, dans l'A6, j'ai une jante 17 avec le pneu en 235/45 aussi. Vous me direz, dans l'A6, il est plus grand le coffre. Mais la roue de secour en prend de la place! Surprenant en effet, vu la taille que ca fait. Surtout dans un cab, où une partie du coffre est bouffée par le coffre de la capote il me semble.
  12. Non, je suis proprio de ma premiere Audi depuis seulement moins de 2 semaines. Mais j'en serais bien entendu.
  13. J'y suis depuis 20 ans... Sinon, oui, A6 C5. Peut-etre qu'on se croisera un de ces jours. Sinon, ba je suis dispo le WE et en fin de journée.
  14. Un cancalais!!!! Faut qu'on se voit , j'y suis aussi (pour quelques temps encore, apres, je vais à... St Meloir). Sinon, belle A4. En cab, elle a vraiment une belle ligne.
  15. Bonjour, Voici une photo: http://img228.imageshack.us/img228/2264/20120830181539.jpg Elle vous parrait pas un peu haute sur pattes?

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...