Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais que le sujet a été déjà été abordé sur d'autre post mais il n'y a jamais ne réponse précise / actualisé pour palier à ce problème répandu.

J'explique quand même mon cas : j'ai installé un rns-e et depuis la réception est plutôt mauvaise lorsque je roule, si je j'en choisie une dans la liste sur le coup la réception sera bonne, mais va se détériorer au fur et à mesure. Pour récupérer une bonne réception il faut que je quitte et revienne sur la station.

J'ai installé une alimentation d'ampli d'antenne mais le problème reste le même.

J'ai une a4 b6 avant , j'ai vu qu'il y a une solution pour a3 coûteuse : http://forums.audipa...io-rns-e-193-g/

Une autre ici mais pas très clair au niveau de la manip sur l'ampli et je ne trouve pas la pièce sur le site... : http://forums.audipa...io#entry1866570

Alors merci de me dépanner moi et tout ceux qui ont et auront ce soucis.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bj, il y a bcp plus simple

Tu est surement passé d un concert a un rnse,

Si oui tu doit ,sur l adaptateur que tu as utilise pour branche l antenne sur le rnse avoir

Un logement de vide,

Si oui tu doit y mettre la prise qui reste de couleur marron de type fakra.

Tu as des languettes sur ces prises qui permette de sortir la prise d antenne metalique

Et donc de la rajouter sur le double connecteur du rnse.

C est par la que le rnse va pouvoir realimenter l ampli qui se trouve ds l aile de nos auto.

Et tu va donc recuperer ta reception.

Invité Morgan45
Posté(e)

Bonjour j ai exactement le même problème je ne trouve pas de solutions .......