Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 Sport 185cv Low de LeoLeandro

Messages recommandés

Posté(e)

Si t'arrive à avoir la Quattro je dance tout nu au monoprix de chez moi dans le rayon fruit et légume.

Nan sans déconner, si t'arrive à l'avoir en prêt, PHOTOS !

La numéro 1 des 333 :race: est a 5km de chez moi mais en vitrine. :oops:
Posté(e)

La vraie numéro 1 ?

Car toutes les quattro sont numéro '1 of 333' :nixweiss:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

la numéro 1 des 333 est a inglestadt dans la warehouse du musée Audi... comme d'ailleur tous les chassis numéro 1 de toutes les voitures produites sous le nom AUDI depuis la fin d'auto union...

c'est une 1 of 333 comme toutes les autres.... c'est la même chose pour les R8... toutes siglées 1 of 3333.

Une des 333 voitures et non pas la première des 333 :) on a maintes fois abordés la question et on a été plusieurs a apporter les elements :)

Non la voiture va rester comme elle est...

Je pense pas qu'ils me preteront la Quattro mais rien ne coute d'essayer... mais aux vues de nouvelles concernant la S1, il est fort probable que je craque.

Posté(e)

la numéro 1 des 333 est a inglestadt dans la warehouse du musée Audi... comme d'ailleur tous les chassis numéro 1 de toutes les voitures produites sous le nom AUDI depuis la fin d'auto union...

c'est une 1 of 333 comme toutes les autres.... c'est la même chose pour les R8... toutes siglées 1 of 3333.

Une des 333 voitures et non pas la première des 333 :) on a maintes fois abordés la question et on a été plusieurs a apporter les elements :)

Non la voiture va rester comme elle est...

Je pense pas qu'ils me preteront la Quattro mais rien ne coute d'essayer... mais aux vues de nouvelles concernant la S1, il est fort probable que je craque.

Les nouvelles concernant la S1 ? c'est a dire ?

Posté(e)

la voiture va devoir passer par la case peinture... 6000€ environ....

Les carrosseries VGE c pas toujours le top. A ta place je me renseignerais pour trouver un vrai bon carrossier.

Et 6000 ça parait énorme. Y a le toit aussi ? C'est des 2 côté ?

Posté(e)

uniquement en 5 portes....

Ok mais pour quand ? quelle puissance ?

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Les carrosseries VGE c pas toujours le top. A ta place je me renseignerais pour trouver un vrai bon carrossier.

Et 6000 ça parait énorme. Y a le toit aussi ? C'est des 2 côté ?

non non y'a capot, portière gauche, aile avant gauche , aile arrière gauche, aillon arrière.

Obligé de passer par la carrosserie de la concession pour des questions de garantie... la voiture a 3 mois pour rappel.

6000€ c'est dans les prix en suisse :)

Modifié par LeoLeandro
  • 4 semaines plus tard...
Invité LeoLeandro
Posté(e)

des news...

la voiture a été re peinte sur les parties violettes et est maintenant au poil.

prette pour l'hiver depuis Noel, je l'ai emmenée en station 6 fois depuis.

voila a quoi elle ressemble en config hiver :D

post-16434-0-46652500-1357250094_thumb.jpg

Invité LeoLeandro
Posté(e)

nan nan tu peux le dire...

A VOMIRRRRRR EN MODE HIVER!

vivement la fin du printemps oui... elle va rester comme ça jusqu'a mi avril... quand j'arrete de rider :/

Posté(e)

Voilà encore une raison pour que les vaudois doivent être interdit de ski/snow :ripeer:

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Maxor : Ouai c'est a peux près ça... -60 -70 je sais pas exactement.. je suis au plus bas des filletages MDR!

Bouryves : MDR bein soit content que je m'équipes pour aller rider la semaine prochaine a Nendaz... sinon une pauvre A1 aurait finit dans un ravin :(

Posté(e)

Pas faux tu as bien fait, et en plus si c'est pour venir dans nos Alpes valaisannes c'est avec plaisir ;-)

• 6 mois plus tard...
Invité LeoLeandro
Posté(e)

hello.

upload de petites photos prises pendent une sortie club sur le mont blanc

c6hf.jpg

xysz.jpg

7np6.jpg

elle est basse mais je ne touche jamais :)

Posté(e)

Pas fan du rabaissement sur les photos de profil, mais c'est beaucoup mieux sur les photos de face!!?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Pas fan du rabaissement sur les photos de profil, mais c'est beaucoup mieux sur les photos de face!!?

j'avoue que je suis rabaissé a l’extrême la... même si je le voulais, il ne serait pas possible d'aller plus bas car je suis tout simplement en bout de filetage mdr

la voiture sera rehaussée mais uniquement après réception des cales de voies car malheureusement, les jantes sont trop a l’intérieur a mon gout :(

Maxor1980 : plus qu'a trouver des Rotor et des filetés H&R alors :)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

si je peux te donner un conseil... prend des repliques de bonne qualitée avec un ET different pour que ça te coute bien moins chère ^^

les rotor d'origine sont en 7.5.. je trouve ça dommage pour du 18".. un 8 de large aurait été plus approprié a mon gout (surtout vu le comportement du chassis qui est juste jouissif en route de montagne)

et surtout.. d'origine les jantes rentrent a mon gout bien trop dans les ailes :/

perso je vais devoir caller les roues alors que je deteste faire ça...

après on s'entend, ça reste des gouts persos :P

Posté(e)

Je me suis fait la même réflexion, les jantes rentrent trop dans les ailes internes.

Mon cousin qui a des 17 pouces sur une A1 sans kit extérieur Sline, ben ça ressort beaucoup plus!!!

Invité LeoLeandro
Posté(e)

bon au même temps, kit s-line ou pas la largeur du vehicule ne change pas car se sont les mêmes ailes.

par contre oui en effet les jantes de 18" en 7.5 de large ont un ET qui rentre beaucoup trop dans l'aile :/

Mais faut savoir qu'il y a une raison issue de l'ingenierie :)

plus la roue est a l'interieur de l'aile, moins tu as de risques de frotter sur les trotoires en te parquant... c'est tout con mais c'est reel et du aux angles de visions depuis l'interieur.

Posté(e) (modifié)

Belle auto et joli rabaissement.

C'est vrai que tes jantes rentrent très fort dans l'aile.

Avec mes cales,je ne pourrais pas descendre aussi bas mais c'est très bien ainsi et ça permet de faire ressortir les jantes.

C'est quoi ton ET et la largeur de tes jantes ?

Modifié par MIB
Invité LeoLeandro
Posté(e)

c'est les jantes d'origine :)

donc 7.5x18 ET39.5

une vraie bonne taille batarde :P

Invité LeoLeandro
Posté(e)

j'avoue que je suis pas très fan de son A3 1.6 tuning :P

après... chacun ses gouts et je peux concevoir qu'il aime sa voiture comme ça :)