Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 Sport 185cv Low de LeoLeandro

Messages recommandés

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Bonjour a tous :)

Et voila, certains me connaissent bien du forum Audi S2.

Pour la petite présentation, je suis propriétaire d'une Audi S2 Coupé de 1992 avec 350cv environ.

La, cette année je voulais me faire plaisir... j'ai scruté un peu les A1 et j'ai été très interessé.

il y'a une semaine, je me suis retrouvé dans une concession Audi a Genève pour voir une A1 Sport blanche avec 4'000km a un très bon prix.

La voiture étant une voiture de courtoisie, n'était pas la et le vendeur m'a aiguillé vers la même... neuve... en stock au même prix que celle de courtoisie!

J'ai reflechit un peu... et finalement je me suis décidé mercredi.

La voiture est donc neuve et reçue en concession en juillet 2012.

options :

Xenon plus

Pack advance

Chassis sport avec les jantes en 18

GPS

Vides poches

boulons anti vol

pack LED

Accoudoir central

foufoune de schtroumpfette... blue touffe (BlueTooth)

Je la présente car elle me sera livrée Vendredi a 18h00 en consession avec selon le vendeur : Une livraison vraiment spéciale a mon intention puisque je suis propriétaire d'une Audi S2 et que je suis fidèle a la marque :)

voila quelques photos de la belle que j'avais pris lors de la visite.

je ferais d'autres photos a la livraison :)

post-16434-0-51493800-1347294458_thumb.jpg

post-16434-0-06268400-1347294541_thumb.jpg

Posté(e)

Très bonne affaire en perspective ton A1 est très jolie!

Felicitations

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Merci beaucoup :)

Oui en effet la difference du prix catalogue est de 13'000.- de plus

Avec euro bonus, reduction de stock , prime fidélité etc etc etc je la touche a un très très bon prix (Qui est affiché en francs suisses sur le parebrise lol) :D

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Merci Jerem. En effet je trouve ce blanc vraiment très beau. il est different du blanc iceberg mais je le trouve vraiment chouête aussi :)

Posté(e) (modifié)

Très belle et garde bien ta coupé S2 surtout....

Modifié par MIB
Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

MIB : Ahhhh la S2, je ne compte jamais m'en separer... ça reste une voiture plaisir qui a été montée specifiquement pour la conduite sportive :D

la A1 est vraiment pour tous les jours et pour rouler sans preocupations si X ou Y organe va pas lacher mdr

Maxor ? Ah j'attend sa présentation quand tu l'auras reçue :)

Modifié par LeoLeandro
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Des nouvelles...

Mon CC m'a appelé il y a 2heures pour me confirmer que la voiture est prete, tout est en ordre et elle est immatriculée.

J'en prend livraison a 18h00 ce soir :)

Posté(e)

T'es sûr que c'est Blanc Amalfi ?

Cet vrai que le blanc parait "clair", mais en y regardant plus, le blanc fait "cassé". Mais vraiment étonnante cette couleur quand meme!

Posté(e)

L'Amalfi nous surprendra toujours, un coup de soleil on dirait un blanc glacier par moment

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Salut Salut.

recuperée hier soir...

je confirme que c'est bel et bien du blanc Amalfi

133386_415617741833199_575199575_o.jpg

Je vous ferrais des photos tout bientot :) la je viens de rentrer de chez ma copine et je m'en vais au Wheel Fest en suisse :)

Posté(e)

Superbe,

tout blanc amalfi c'est pas courant, et la livraison très "spéciale" c'était comment ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

une petite photo faite aujourd'hui pendent le wheel fest a Lignières en suisse.

a gauche mon Audi A1 sport

a droite une audi A1 quattro suisse

derrière... la Rs5 de RS Quattro qui est présent a l'evenement :)

198428_415924875135819_1178869604_n.jpg

Petite photo de l'arrière avec ses jolis feux a led...

Et oui... pedo bear est parmis nous :P

228141_415990741795899_1308602839_n.jpg

Posté(e)

Lol excellent le sticker ! Il est pile poil où il faut !

Vraiment superbe la RS5 de RS Quattro, j'aimerais bien la voir en vrai celle-là.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Merci les gens :)

C'est sur que le blanc Amalfi déboite sévère.. je comprendrais jamais toutes ces critiques face a cette couleur :)

Posté(e)

honnêtement les 2 seules couleurs que j'aime sur cette voiture sont le noir fantome que j'ai pris et le gris daytona

Posté(e)

Quand j'ai dit que je prenais mon A1 en blanc les gens étaient dubitatifs, mais quand finalement ils voient ce blanc glacier ils reconnaissent que c'est vraiment un couleur magnifique :)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Des News....

Quelques pièces ont été commandées...

Ligne echapement après cata Milltek

Combinés Filletés H&R pour la poser un peu au sol

Et demain.... elle a rendez vous pour poser les vitres tintées a 25% :)

Posté(e)

Jolie caisse ;)

si c'est pas indiscret, tu l'as prix où ton matos (H&R, Milltek...) ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

alors pour les pièces, je me fournis chez un revendeur Genevois agréé... DCR.

en suisse, nous sommes obligés d'acheter les pièces en suisse pour avoir un papier d'homologation pour pouvoir ajouter la dite pièce sur la carte grise... sans ça... c'est la mêrde au premier controle de police :S

Je sais pas de combien je vais rabaisser... on verra jusqu'a ou ça descend :D tant que ça frotte pas... c'est que c'est trop haut

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

vitres teintées posées :)

32557441955838810580117.jpg

Modifié par LeoLeandro
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Salut Léo,

Sa serait bien de se rencontrer un de ces quatre Prilly-Renens / Cugy c'est la porte d' à côté ... :bien:

Tip Top cette bombinette ... :race:

Sans soucis Niko... mais on c'est déja croisés le weekend dernier au wheels fest nan? :)

Invité LeoLeandro
Posté(e)

clair!

faudra changer ça :D

• 2 mois plus tard...
Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

des news...

quelle galère le dimanche matin :(

apparement certains n'ont rien de mieux a faire que de tagger la voiture des autres...

Tant pis... heureusement que je suis bien assuré.

post-16434-0-70666700-1355129735_thumb.jpg

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON U____U :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:

Les gens ont vraiment rien à faire sérieux, le respect se perd de plus en plus

Posté(e)

Ooooh punaise !!! N'importe quoi ! Y a un mois de ça dans ma ville j'ai vue une A3 blanche taggé en noir mais de partout tmême les vitre...

C'est vraiment des con !

Posté(e) (modifié)

D'après ce que j'ai entendu, certains professionnels de la carrosserie notamment employait des personnes pour dégradés volontairement des voitures au hasard dans leur secteur afin de faire fructifier leur business. Après c'est des bruits de couloir..

Modifié par Ezreal
Invité LeoLeandro
Posté(e)

Ezreal , cela ne m'étonnerait pas du tout...

Toutes fois, ceci est du a une bande de jeunes qui squattent près de chez ma copine...

Je dois passer chez Audi a 13h30.... heureusement c'est du vandalisme donc pas de franchise, pas de bonus, pas de malus.... :)

Mais bon sur le coup j'avais pas trop le sourire :/

Invité LeoLeandro
Posté(e)

le couperet vien de tomber..... la voiture est rayée la ou elle est tagée... apparement la peinture en bombe aurait attaqué le vernis a cause du froid intense et du coup en l'enlevant ça fait des rayures malgré le diluant....j'ai du constaté par moi même a la carrosserie Audi .... on voit des méga rayures violettes profondes...

la voiture va devoir passer par la case peinture... 6000€ environ....

Posté(e)

Ca reste toujours du vandalisme non ? Tu n'auras pas besoin de mettre la main à la poche ?

Invité LeoLeandro
Posté(e)

toujours un vandalisme.... je n'aurais rien a sortir de mon porte monnaie et on me prete une voiture les 3 jours necessaire...

J'ai taté le terrain pour avoir leur A1 Quattro :) mais je me fais pas trop d'idées.

Posté(e)

toujours un vandalisme.... je n'aurais rien a sortir de mon porte monnaie et on me prete une voiture les 3 jours necessaire...

J'ai taté le terrain pour avoir leur A1 Quattro :) mais je me fais pas trop d'idées.

Si t'arrive à avoir la Quattro je dance tout nu au monoprix de chez moi dans le rayon fruit et légume.

Nan sans déconner, si t'arrive à l'avoir en prêt, PHOTOS !

Posté(e)

Je suis écœuré par la connerie des gens...

Ils te refont la peinture de toute la voiture? Vas tu profiter de l'occasion pour faire quelque chose de spécial?