Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Est ce que certains connaissent ou alors on déjà utilisé le plastidip ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un produit cahoutchouté qui s'applique au pistolet ou en spray.

L'avantage de ce produit est qu'apparemment il adhère à n'importe quel support et ne nécessite aucune préparation avant la mise en peinture.

Retour à l'origine possible, il suffit de retirer la pellicule à la main.

Les moins, il n'y a pas grand choix niveau teinte,par contre ça existe en translucide.

Peut être une bonne alternative pour nos contours de calandres, nos barres de toit ou tous simplement protéger nos capots et pare chocs des éclats de graviers.

Posté(e)

Merci a tous les deux,, je me doutais un peu que pour certaines pièces il faudrait maroufler correctement sinon problème de décollement, je penses qu'il a trop laissé sécher la peinture avant de décoller son scotch.

Posté(e)

il y a un moment je pensais en acheter une pour faire le contour de la calandre, idéal si ca ne me convient pas je décolle.

il y a plein de vidéo sur youtube, ca rend bien, si c'est bien appliqué.

Posté(e)

De la merde pour labombe, c'est granuleux et pas propre par contre je connai pas au pistolet ;)

Posté(e)

Pistolet il y a pas de secret sa donne bien mieu ...

Tout comme une peinture classique il fait un minimum de préparation sur la carroserie et de belle couche etc...

Posté(e)

Avant la fin de l'année je me lance sur ma calandre et peut-être d'autres pièces sur la mienne :)

Posté(e)

Ça saura pas pire que tous ceux qui ont essayé le covering et qui au bout d'une saison ce sont rendu compte que tous se décollait ou encore décolorait, après c'est comme tous, t'en as à tous les prix.

J'ai pensé à ça par rapport à nos barres de toit qui sont quasi impossible à préparer pour une mise en peinture.

Si le plastidip translucide ne modifie pas les couleurs sur lesquelles il est appliqué et qu'il résiste aux uv,ça remplacera à moyen therme les protections de carrosserie.