Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j'aimerai beaucoup faire des modifs sur mon 1.8T entierement d'origine aujourd'hui!

Pour commencer voici quelques photos de ma titine.

voila dans un premier temps donc j'aimerai beaucoup passez mes optiques en xenon plus precisement les feu de route et les feu de croisements,

et aussi mettre un BRA complet ( meme si peu de personnes aiment , perso j'adore bref)

Ensuite j'aimerai bien mettre un echappement histoire de faire ronronner un peu plus ce doux moteur refait en grande partie, j'ai donc envie d'opter pour un remus sortie oval 75x145 il me semble ou un inox dans le meme style mais pas qui fasse un bruit de monstre ou de casserole.

Je pensais aussi changer mon antenne par un antenne GPS car la mienne est toute craquelée, c'est tres moche sachant que la peinture complete a été refaite en avril 2012.

C'est ce genre de petites choses que j'aimerai realiser dans un premier temps seulement je suis une quiche dans ce domaine, donc j'aurai beaucoup aimé avoir des aides de votre part et aussi si vous connaissez des personnes qui aurait ce genre de pieces, ca peut m'interressez!

post-78520-0-28804200-1347131716.jpg

post-78520-0-64888400-1347131733_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toi,

pour les xenons il y a plein de kit xenon slim sur eBay, tu as des tutos sur le forum pour comment monté des xenons seconde monte

Pour un échappement, il va faloir faire un trou dans le pare choc arriere pour qu'il passe. Niveau bruit je ne connais pas.

Et pour l'antenne, tu as besoin d'une GPS ? sinon antenne shark , ou en simple : une de Polo 6R.

Si tu veux d'autre modif n’hésite pas il y en a plein ... pédalier TT, LED plafonier / plaque, et biensur veilleuse si tu met des xenon 6000K, filtre sport ...

Modifié par T0MS
Posté(e)

oui j'aimerai faire beaucoup de modif, mais bon apres ces les moyens qui suivent pas forcement!

j'aimerai beaucoup pedalier alu, kit BMc, amortisseurs court ou meme combi filetés, jantes 6 branches d'audi phase 2 en 17"!

enfin comme tous j'ai beaucoup d'idees mais bon maintenant qu'elle va dormir au garage ca va etre plus simple.

En ce qui concerne l'antenne non jai pas besoin d'une Gps cest juste pour donner le style apres GPs ou pas je m'en fou cest juste pour ne pu avoir ce fil de fer en l'air, que je trouve d'un ignoble , beuurk

Posté(e)

BRA?

un BRA cest un Cuir ou simili cuir que l'on met soit sur le capot, soit sur le capot et pare choc avant et moi je veux celui qui fait capot et pare choc!

Tres peu de personne aiment les BRA mais ca protege vraiment bien une voiture de tout ce que l'on trouve sur la route et perso j'adore le style old school que ca donne a la voiture

Posté(e)

Salut

Je trouve que sa ne fait vraiment pas beau

Tres peu de personnes mais moi j'aimeeeeeeeee !!

chacun ces gouts sinon on roulerai tous en a3 sur terre

Posté(e)

En Espagne j'ai vu pas mal de voiture avec des Bras, mais juste sur le devant du capot, surtout des voiture tuning.

Mais le complet est pas beau, puis c'est utile juste sur autoroute ...

Pédalier Alu c'est pas trop cher, un kit Bmc je suppose admission, ne va pas vraiment apporter plus surtout pour le prix, garde ton filtre sport.

Posté(e)

le kit bmc cest si jen trouve un pas trop cher sinon ca me changera rien!

en ce qui concerne le bras c'est surtout parce que ma peinture est neuve, mon meilleur ami est carrossier et ma fait un traitement de peinture avec un verni flexible donc ca evite (apparemment) les impacts de gravillons et tout, mais perso, je passe tout les jours sur une route de carriere et je croise au minimum 6 a 7 camion rempli de sable, touvenant, etc .. et je commence a en avoir de devoir faire repeindre mon capot mon parechoc complet ( y compris le bas et les grilles AB) et mes deux ailes!

certes tres peu aiment le BRA complet apres cest affaires de gout et puis je trouve ca old school !!

Posté(e)

j'ai trouver un combinés filetés fk highsport ( FKAU42 ) je le touche a 180€ neuf ca vaut le coup ou pas, c'est pas trop mal ou a deconseillé?

Posté(e)

Pour la protection en cuir c'est ultra moche quand il y a beaucoup de contraste. Maintenant sur la tienne ce sera bien moins tape à l'oeil !

A quoi ça sert de faire une peinture pour mettre ça après ? Autant le mettre tout de suite sans faire une peinture...

Je compte faire une peinture intégrale dans un futur plus ou moins lointain et après je compte y poser un film transparent qui protège des impactes en tous genres et des coups de portières/clés/caddies (rayez les mentions inutiles). C'est un peu plus cher mais au moins on voit encore la couleur de la voiture.

Posté(e)

certes c'est moche un bra, mais qu'est ce que c'est efficace..

A force de roulé a haute vitesse, tu vois plein de petit impact sur le premier tier du capot (en partant de la calandre).

Et bon, repeindre le capot tous les 6 mois, c'est vite gonflant.

Posté(e)

Moi je comprends tout simplement pas l'utilité d'en mettre un ... A quoi ça te sers de protéger la peinture qui est en dessous si c'est pour ne jamais la dévoiler, et donc ne jamais en profiter ..? C'est un peu comme le mec qui garde sa télécommande TV (déjà vu) dans l'emballage d'origine, afin de pas l'abimer ... ou celui qui retire jamais l'adhésif sur l'écran de son portable afin de pas le rayer. Le seul jour où il l'enlèvera c'est quand il en changera ...

Néanmoins (et paradoxalement) je peux comprendre qu'on aime ce look, mais dans ce cas c'est uniquement pour le look le "motif" qui en vaut la peine je crois.

Ceci dit sur une voiture plus foncée ça rendrait mieux, moins "grossier".

Posté(e)

moi je veux un BRA noir ou carbon j'ai deja un bra de capot beige comme mon interieur avec le logo audi cest tres beau mais je le met vraiment tres tres rarement car vu qu'il est clair la moindre marque se voit tout de suite.

Apres un bRa cest surtout une question de gout on pourrai polémiquer pendant des heures et des heures sans avancer!!

C'est mon choix et mes gouts , moi cest avant tout pour le look et apres pour protection car depuis peu ma voiture passe plus de temps au garage que sur la route vu que j'ai une vieille 405 grd pour allez au taff, le a3 cest la voiture du week end :)

Posté(e)

T'habites dans une carrière pour avoir autant de pocs ??

Moi j'ai ma voiture depuis un an en roulant régulièrement et mon capot est parfait... Juste 2-3 pets sur le pare choc avant, et encore c'est petit...

Posté(e)

Moi j'ai ma voiture depuis un an en roulant régulièrement et mon capot est parfait... Juste 2-3 pets sur le pare choc avant, et encore c'est petit...

on va dire que en a peine 3 km le matin je traverse 3 sorties de carriere! j'habite dans la brousse moi! meme les oiseaux si perdent tellement il y a rien!

et au minimum je dois croise une disaine de camion tout les matins sur une route ou il y a tres peu de place, beaucoup de cailloux et meme en roulant assez loin derriere les camion qd il se croisent, bah je suis pas superman pour eviter tout les gravillons qui viennent frapper avec bonheur la carrosserie!

bon apres je suis peut etre trop maniaque mais je supporte pas la moindre rayures ou la moindre bosse sur ma voiture

Posté(e)

Laissons le faire ce qu'il veut sur sa voiture les amis !

@Mind: pour la télécommande de TV la mienne est encore dans l'emballage transparent alors que la télé à 1 an et demi :reflexion:

Posté(e)

Normal que l'on est maniaque avec son A3, ta l'heure ma copine à cogner la porte sur un muret, maintenant y'a la peinture du muret sur le coter, j'etait pas content mais heureusement que j'ai la peinture Audi de la couleur bleu Ming.

Sinon tu veux toujours des modifs comme précise ton titre du sujet ?

Posté(e)

que ce truc et laid on ce croirait au usa :vomi: :vomi: :vomi:

autant rouler en yugo plus tot qu'avec ce bidule

Mais chaqun c gout

Posté(e)

Laissons le faire ce qu'il veut sur sa voiture les amis !

@Mind: pour la télécommande de TV la mienne est encore dans l'emballage transparent alors que la télé à 1 an et demi :reflexion:

merci gasy

Normal que l'on est maniaque avec son A3, ta l'heure ma copine à cogner la porte sur un muret, maintenant y'a la peinture du muret sur le coter, j'etait pas content mais heureusement que j'ai la peinture Audi de la couleur bleu Ming.

Sinon tu veux toujours des modifs comme précise ton titre du sujet ?

oui oui je souhaite toujours faire les modif

Posté(e)

LOOL Gasy :lol:

Pas de souci je donne simplement mon avis. :)

Posté(e) (modifié)

Tu fais 200 km sur une autoroute allemande, vitesse moyenne, 220/230.. Crois moi qu'a l'arrivé t'en a un paquet des éclats sur le vernis.

Maintenant, si tu roules toujours sur des routes deserte (parceque c'est les voitures devant toi qui leve la merde au sol), a 90km/hr.. Oui, c'est sur, ton capot va durée sans souci.

(ndlr: et me parlé pas de vitesse toussa toussa, si ta pas un camion, t'es en danger a 130 sur l'autoroute labas !)

edit: et ceux qui comme moi, ont une auto noire, savent a quel point le moindre coup/rayure/éclat est flagrant ;/

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

Bon bah voila j'ai tout simplement decidé de mettre un bra de capot noir avec logo audi en banc tout simplement!

Fabriquer en allemagne, a quoi acheter ici quand on peut avoir moin cher et meilleur qualité ailleur!

Pas meilleur que les allemands pour faire de belles choses sur nos allemandes!

Que pensez vous des combinées filetés FK highperform?

Posté(e)

Je reçois mon bra avec logo Audi en blanc vendredi via ups normalement, photo dans le week end

Posté(e)

Tu taffs sur ton toit ? C'est cool comme job ? Pas trop de problèmes par mauvais temps ?

Posté(e)

Tu taffs sur ton toit ? C'est cool comme job ? Pas trop de problèmes par mauvais temps ?

cest la merde de ce temps la, les photos je l'ai met demain!! j'ai eu la fleme ce soir

Posté(e)

Ah c'est juste sur le devant du capot ? en Espagne beaucoup de jacky avait sa !!

sa sert a quoi les 2 truc qui ressorte ?