Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr a tous,j

 

je viens d'acheter une a4 avant de 2006, j'ai la preinstallation telephone et la commande vocale au volant, pensez vous que j'ai le bluetooth?

 

merci

Posté(e)

lance une recherche avec ton tel pour voir si il trouve un bluetooth AUDI .... generalement le code d apperage est 1234 ...... biensur contact mis.....

Posté(e)

merci, j'aurais la voiture dans une semaine, je testerais ca mais je voulais savoir si commande vocale = bluetooth ou pas !!

Posté(e)

Bah si t as la préparation téléphone Tu as le BT...

Posté(e)

Bah si t as la préparation téléphone Tu as le BT...

 

ok merci

 

j'essai lors de la reception de la voiture et je vous tiens au jus

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

re,

 

apres reception de mon A4 avant B7, j'ai un petit soucis pour connecter mon tel en bluetooth sur mon BNS, quelqu'un peut m'aider?

 

voici qques screen de ma voiture, je pense que je suis equipé du bluetooth.

 

 

20120919183525.jpg

 

 

20120919183532.jpg

 

 

20120919183536.jpg

 

 

de plus je n'ai pas eu de notice avec mon BNS donc si qqu'un en a une format informatique ca m'interesse.

 

Merci

Posté(e)

Si tu as un câble VAG, tu peux controler....calculateur 77...tu peux également changer le code Bluetooth par défaut.

 

en théorie si le bluetooth est présent (activé), à l'allumage de la voiture (commutation clé), tu dois pouvoir scanner via ton téléphone le bluetooth..si pas il peut y avoir un soucis.... (pas activé, pas en état?

Posté(e)

Contact en marche?

 

Si ton tel ne trouve rien tu n'as certainement pas le BT

Posté(e)

Je viens de verifier mes options et pas trouvé d'option qui concerne le bluetooth

 

auriez un lien commercial du boitier a rajouter

Posté(e)

Petit retour vite fait sur le BT de mon A4 B7,

 

donc j'ai bien réussi a connecter mon tel, il faut juste le faire dans les 20 premières secondes de mise du contact, je suis sous android avec un galaxy S. Le téléphone fonctionne niquel avec une qualité pas degeu, le SDS fait bien sont boulot même si des fois on a un peu de mal a se comprendre :)

 

je récupère l’intégralité de mon répertoire sur mon ODB (répertoire téléphone et non SIM) grace a mes commandes au volant.

 

voila un petit topo pour les noobs comme moi qui s'aviserais a faire des recherches sur le fofo :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...