Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je suis a la recherche d'un VAG com mais vu le nombre d'offres dispo sur le web ,je ne sais pas trop quoi faire ,je n'ai pas besoin de "CAN" puisque mon a6aVANT 2.5Ltdi 150cv ne le supporte a priori pas ?

donc je cherche juste a pouvoir communiquer avec la centrale de l'A6 et et comprendre certains messages d'erreur

Merci de votre aide et de vos conseils

laurent

Posté(e)

Que recherches-tu exactement ? Un cable ou un loigiciel Vag Com?

Posté(e)

<les deux mon capitaine ,je crois que le soft est telechargeable assez facilement ,c'est surtout pour le cable/adaptateur connecteur du tableau de bord vers usb ,il y profusion d'offres plus ou moins nettes..;-) donc si quelqu'un peut m'eclairer d'avance merci

Posté(e)

Tu as été dans la section vag com du forum?

Posté(e)

Personellement j'ai commandé le miens la semaine dernière (de cable) sur baybay pour 10,50€ livré, je devrais pas tarder à le recevoir et pour ce qui est du logiciel il est très facile à trouver.

Je te dirais dès que je l'ai reçu ce qu'il vaut.

Posté(e)

section vag com ??? j'ai recherché les topics mais pas de succes ,un lien ??

merci

@rav tiens nous au jus si c'est ok pourquoi depenser plus??

Posté(e)

ok ca y est j'ai trouvé ,c'est bizarre sur le moteur de recherche ,il m'a pas rerouté enfin désolé ,j'etais aussi etonné qu'il n'y ai pas plus de post sur le sujet ,merci au mod de fermer si necessaire mes posts

Posté(e)

Cable reçu et fonctionnel ! Parcontre attention si tu es sur Windows 7 en 64bits car les pilotes du cable sont assez difficiles à installer! Pour le moment je cherche encore... en attendant j'ai installé un simulateur de windows XP et je suis sur la version 4.0.9 de Vag-Com mais ça fonctionne.

Posté(e)

bonjour a tous ,

j'ai finalement commandé mon cable sur http://www.worldnext.../vagseller.html ,reçu et installé sans problemes ,reste maintenant à me familiariser avec les fonctions avancées , les plus basiques etant assez conviviales

merci à tous et a moyo

Posté(e)

Pas encore mais je compte bien en profiter!!

Posté(e) (modifié)

Tu as réussi à installer le logiciel sans vagues alors? J'ai rencontré les plus grandes difficultées à l'époque, entre mon anitvirus et mon PC.....

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

oui ,

j'ai peut etre eu de la chance ,vu le nombre de posts concernant ces problemes ,j'ai suivi betement et ça a marché du premier coup (pas besoin de trafique firewall et antivirus )