Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'aimerai m'acheter une audi A4 avec un budget de 14 500 et en passant par l'allemagne, je trouve de bon modèle mais ceux-ci ont entre 135 000 et 150 000. Je me demandais si ce n'était pas un peu risqué d'acheter une voiture avec 150 000 Km ? Ya t'il certain moteur à éviter ? En vous remerciant d'avance.

Posté(e)

Evite si tu peux les modèles de 2008. Ou sinon, au niveau du kilométrage, tu arrives à la limite des 180000 et là il y a des choses à changer qui coûtent bonbon.

Posté(e)

Après avec ton budget, tu pourrais plutôt voir dans les B7 si tu veux un truc un peu plus correct et moins kilométré. Ca c'est si ton choix sur la B8 est pas définitif :secret:

Mais avec ton budget effectivement tu vas avoir du mal à trouver une B8 sympa. Sinon tu cherche un diesel ou essence ?

Posté(e) (modifié)

Salut marin62, :icon40: je vais moi même chercher une A4 b8 dans quelques mois pour le même budget.. et c'est vrai que c'est difficile d'en trouver une avec quelques options sympa (Xenon,GPS, Cuir complet ou semi pour moi) et qui en plus ont un faible kilométrage..

dans la famille on roule en VAG depuis plus de 10 ans et a part une Audi a3 qui avais 150 000 nos voitures avait toutes plus de 190 000kms.. et jusqu'a maintenant on était trés satisfait mais moi aussi maintenant je fais attention au kilometrage, pour une seule raison: la revente!.

Si ça ne tenait qu'a moi je n'aurais absolument pas peur d'une A4 qui a plus de 180 000 MAIS! le seul probléme (pour moi) d'acheter une voiture à ce kilométrage c'est la revente.. car malheureusement en France une voiture est morte au dessus de 150 000 kms :think: même si c'est une Mercedes ou une Audi...

et ça devient trés difficile de la revendre car tu l’achete à 180 000kms tu fais 2 ans avec et pour la vendre à 230 000.. impossible il faut la brader, même si elle est en super état, entretenue, soignée ect.. les gens ne voient qu'une seule chose HAAAN elle à 230 000kms!!!

Donc si tu veux vraiment une b8 135 000,150 000kms fonce!! :bien: le moteur est à peine rodé! et si quelques chose doit casser ça cassera! et c'est pas parce que ta voiture aura 80 000 kms au compteur que tu es à l'abri de toute panne.. je peux t'en montrer à la pelle sur les forums des turbos, volant moteurs embrayage à moins de 100 000..

par contre j'aimerais moi aussi connaitre les moteurs à éviter sur la B8, et la fiabilité du 2.0 tdi 143 et 170.. les point faibles ect.. ça parle beaucoup de volants moteur, y'a t'il une prise en charge par Audi? quelles sont les conditions?

merci

Modifié par ultrAslan
Posté(e)

Merci. Apparement après 150 000 km ce sont les entretiens qui coutent chers, acheter une voiture à ce prix et au bout de 6 mois avoir un entretien qui coute 1000 euros ça serait dommage.

Posté(e)

Ne faut il pas mieu en acheter une avec 180 000 190 000 Km avec toutes les revisions faites ? Cela paraître peut être bête mais si l'entretien de 180 000 est passé ^^

Posté(e)

si la revente ne te fais pas peur, alors vas y ;) ça coute combien la distrib sur a4 b8?

Posté(e)

Merci double r :D eeeh oui la b7 est deja vendu à un membre du forum!! j ai hâte aussi de rouler en b8!! Mais c est pas pour tout de suite dans environ 6 mois ça devrais le faire :-) en tout cas la tienne est vraimemt magnifique ;)

Merci double r :D eeeh oui la b7 est deja vendu à un membre du forum!! j ai hâte aussi de rouler en b8!! Mais c est pas pour tout de suite dans environ 6 mois ça devrais le faire :-) en tout cas la tienne est vraimemt magnifique ;)