Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le mon je me présente enfin de ce côté du forum je suis actif côté S3 habituellement mais donc je suis l heureux propriétaire d une Audi A6 V6 tdi 180 quattro avant

Elle est de 2001 et totalise 261000 km

Je vous publierai qu elle photo par la suite pour le moment je n ai plus d ordinateur

Donc niveau option il n y a pas grand chose, intérieur beige tissu élec, tel, reg de vitesse, systeme bose ,châssis quattro, jante en 19 RS4

Je souhaite remplacé l intérieur par celui de la S6 ou RS6 si cela est possible mais pas évident à trouvé, si par hasard quelqu un à ça par ici je suis preneur

Sinon je n ai jamais rencontré de gros problème avec cet voiture jusqu' à maintenant,j en suis vraiment très satisfait c est une très bonne familiale en ce qui me concerne

Cependant depuis peu je rencontre un petit problème électrique je m explique

Mon compteur ne fonction plus du tout c est à dire plus d éguille compte tour et vitesse, plus ODB, plus aucune lumière au tableau de bord comme à l auto radio et la clim

Je suis donc obligé de la débranché tout les soir sinon le lendemain plus de batterie

Je pense devoir changé le combiné cependant avant de me lancer je souhaitai vous demander votre avis, à savoir que de temps en temps mon tableau de bord ce rallume

Donc est ce le tableau de bord? Le boîtier de gestion de ce dernier ?

Si quelqu un connai le problème

En tous cas tout comme du côté des S il y a des personne ici qui sont la vraiment la pour partagé une vrai passion et je les remercie

À bientôt tout le monde

Modifié par Dems S3
Posté(e)

Salut à toi!

Question toute conne, as-tu vérifié tout tes fusibles et relais?

Posté(e)

Salut oui oui les relais j ai vérifié aucun problème

Ce qui me dérange surtout c est que ça me vide la batterie donc il y a cours circuit ...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue, :welcome:

essai avec un autre combiné de tableau de bord ( si tu peux!), c'est peut -être un circuit imprimé qui à cramer et qui met la zone sur l'ensemble. mais c'est une hypothèse!!

l'as tu démontés pour vérifier, et regarde en même temps l'état des prises, on ne s'est jamais.

Posté(e)

+1

Tu laisses ton auto tout le week-end tableau débranché.

Si elle démarre bien, c'est ton combiné en court-jus qui pompe.

Posté(e)

Bienvenue avec ta familiale ;)

Si c'est une Avant, j'ai un intérieure complet RECARO et plein d'autres pièces qui concerne l’intérieure

Tiens voici le lien : http://forums.audipa...27t-est-cassee/

Merci effectivement j ai oublié de préciser c est une avant je t ai répondu dans ton post pour ton intérieur

Bonjour et bienvenue, :welcome:

essai avec un autre combiné de tableau de bord ( si tu peux!), c'est peut -être un circuit imprimé qui à cramer et qui met la zone sur l'ensemble. mais c'est une hypothèse!!

l'as tu démontés pour vérifier, et regarde en même temps l'état des prises, on ne s'est jamais.

Non j e ne l ai pas encore démonté je vais justement mis coller mais pour le moment je n ai pas d autre combiné

+1

Tu laisses ton auto tout le week-end tableau débranché.

Si elle démarre bien, c'est ton combiné en court-jus qui pompe.

Si qu'elle qu un à le schéma de montage du tableau de bord je suis preneur

Posté(e)

Tu as deux vis au dessus du volant, regarde dans la centralisation des tutos dans le raccourci pour mettre les cerclage de compteur chromés, tu as la manip à effectuer.

Posté(e) (modifié)

Tu as deux vis au dessus du volant, regarde dans la centralisation des tutos dans le raccourci pour mettre les cerclage de compteur chromés, tu as la manip à effectuer.

Merci j ai parlé un peu vite, j ai trouvé effectivement le tuto très bien expliqué au passage

Donc maintenant je suis à la recherche d un compteur le Mien possède 2 fiche donc si quellequ un à sa qui traîne ou habite dans le coin histoire de faire la manip, c est vraiment rapide à demonté et remonter

Modifié par Dems S3
Posté(e)

vérifie l'ensemble, ça vient peut etre pas que du compteur!!

regarde les circuits et les fiches si rien n'est cramés,

mais tu l'as peut etre déja fait :icon6:

Posté(e)

salut à toi et tes Audi

a+

Merci a +

Posté(e)

vérifie l'ensemble, ça vient peut etre pas que du compteur!!

regarde les circuits et les fiches si rien n'est cramés,

mais tu l'as peut etre déja fait :icon6:

J ai sorti compteur, autoradio, clim démonté toute les fiches rien trouvé

Le plus simple je pence serai d avoir un deuxième combiné ça permettrai de voir déjà si le souci vien de la

Posté(e)

Si tu es certain de la mort du !compteur, saches que le système antivol propre à ta voiture se trouve dedans.

Donc il faudra reprogrammer le nouveau tableau pour pouvoir démarrer.

Puis ton kilométrage ne sera plus le même qu'avant

Posté(e)

Tu m'a devancé turbinator j allai justement poser la question

Cet aprèm j ai donc tout démonté pour voir si ça venai d une fiche ou autre et j ai remarqué que le démarrage est impossible si le compteur est déconnecté