Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Morgan45
Posté(e)

Bonjour j ai un probleme de reception fm avec mon audi

en ville cela fonctionne bien alors que hors aglomeration la reception est tres mauvaise

j ai demonte l ampli origine ( 8e5 035 225 af ) pensez vous qu il faut le changer ?

Posté(e)

Je regarderais deja à l'ampli FM situé en dessous de la custode latéral gauche (vue de derrière) déjà si toutes les arrivées sont bien branchées (enfin, sur le break ... Je sais pas sur la berline)

Invité Morgan45
Posté(e)

merci de ta reponse non mon a4 est une berline ! sur la berline l ampli est pas integre dans l antenne ?

Posté(e)

quand tu parle de reception mauvaise hors agglomeration il se passe quoi??

tu capte plus rien du tout, ou juste que sa capte mais avec une tres mauvaise qualité?

Invité Morgan45
Posté(e)

sa capte, sa capte plus beaucoup gresillements et a un moment plus rien

Posté(e)

Et bien oui, vérifier l'ampli d'antenne qui se trouve du côté gauche, derrière le montant de custode, vers le haut ( je pense qu'il est au même endroit sur berline ).

Quel autoradio as-tu ? Une première monte ? Car sur RNS-E de seconde monte ( surtout si autoradio 1 DIN d'origine ) , il arrive que l'ampli soit différent et donc, la réception est souvent dégradée hors agglomération.

Invité Morgan45
Posté(e)

oui je suis du loiret mon rns e est deuxieme monte par contre j avais un audi concert 3

Posté(e)

Tu as donc une partie d'explication !!!! Ton ampli est sans doute différent de celui prévu pour le RNS-E monté en seconde monte ( pas de la même année ).

Il y a un sujet explicatif dans la section multimédia, une petite recherche devrait te permettre de retomber dessus.