Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vous présente cette vidéo réalisée avec une VW Polo 1.6 tdi 75 (désolé, pas de A1 sur ce coup là) ;)

Les faits: reprog digiservices Paris 135cv et 305Nm.

Vidéo:

- vidéo compteur avant après sur 0 à 100, 80 à 120 en 3 et en 4, 40 à 140.

- vidéo comparatif cote/cote entre une Polo 75 d'origine et la polo modifiée 135!

Lors de l'essai d'origine, la voiture avait la moitié du plein (environ 450kms de faits), et lors de l'essai modifié, le plein complet (environ 80kms de faits).

Même conducteur (moi :lol: ) seul dans la voiture.

Inutile de vous dire que les chronos peuvent être améliorés, déjà en vidant le réservoir, et puis en ne tenant pas l'appareil photo (on voit que je bouge bien quand la voiture est mod)

Les chronos parlent d'eux même, plus rien à voir!!!

je vous conseille de le regarder directement sur youtube, vous verrez bien mieux...

bon visionnage, et à bientot

Posté(e)

:bien:

Posté(e)

Pas mal en effet...

Mais attention a la vitesse quand meme :ripeer:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouveauté: pour tous le 1.6 tdi équipés de la petite boite à air (audi A1, Seat ibiza, skoda fabia, roomster et VW polo)!

Il était impossible de dépasser 135cv et 300Nm.

Nous proposons maintenant une modification de la boite à air et du conduit d'admission, associés à un filtre BMC, pour gagner 8-10cv et 15/20Nm!

Le tarif? 100 euros icon_smile.gif

Posté(e)

Un tuto un tuto !! (Ah? On me signale a l'oreillette que c'est payant ici? Merde alors !)

Genre @digiservices on peut faire la modif de la boite a air sans faire la reprog?

Bon aprés ce doit etre interessant sur un 75cv, mais sur du 1.6 105 :/ bof quoi. Faudrait que je fasse les meme video que les tiennes pour comparé. Ou genre si ta une polo ou A1 sous la main sa serait carrement plus parlant. car pas de 1600 75ch sur les A1 ! (en meme temps vu le veau que c'est..)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Une seconde de plus que le 1.4 TFSI 185.