Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai remarqué il y a peu de temps que j'avais de la poussiere a l'interieur de mes feux xenon!

Visiblement, je ne suis pas le seul, le probleme semble connu chez Audi!

J'ai vu beaucoup d'a4 et d'a5 a l'arret, je me suis avancé et environ 7 voitures sur 10 semblent avoir de la poussiere à l'interieur des phares.

Bien entendu, le demontage de la vitre est perilleux, car il faut refaire l'etancheité...

Et vous?

Posté(e)

idem pour moi. C est pas vraiment choquant non plus... mais ca pourrait etre plus étanche

Posté(e)

non seulement ce probleme est connu chez Audi mais en plus il y a une campagne de rappel pour le changement des deux optiques avant si le client en fait la demande et que la voiture fait partie de celle ci, moi il me les ont changé, en fait les A5 jusqu'en 2008 n' ont pas de filtre et de ventilaton dans les phares, cette modif consiste à les mettre.

Posté(e)

interessant ça!

tu connais la reference du rappel? a partir de quel mois en 2008 car la mienne est de juillet 2008 et j'ai ce probleme...

Posté(e)

je n'ai pas de papier de chez audi concernant ce remplacement, mais lorsque le probleme est apparu j'avais vu sur le net ce rappel, mais je le retrouve pas, mais tu peut aller chez audi avec le N° de ta voiture ils pourrons te dire si elle en fait partie.

Posté(e)

slt hé bien moi je verrai bien je viens de mettre sur mon A3 8 P 2005 un kit xenon HID 55 WATT "99 euros" avec cable antidelfaudt "35 euro " en 8000k avec les phares DEVILS EYES A led "254"euro. j espere que la poussiere ne rentrera pas dedans si le cache est bien etanche je vois pas pk ... de plus j ai du percer les cache pour pacer les cables mais j ai siliconer le tous derriere pour evité cela justement ...

petite question on ne peux pas poster des photo sur ce forum??? dans les posts??

Posté(e)

idem pour moi, j'ai fais changé il n'y a pas longtemps les 2 optiques avant (suite à une Led hs) et à peine quelques semaines plus tard déjà de la poussière dans les 2 phares.

Posté(e)

Bonjour

J'ai vu des modeles 2010/2011 avec cette poussiere a l'interieur, donc si c'est un defaut, il n'a jamais ete résolu par audi!

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

A5 Sportback de Janvier 2010 > poussière et insectes, la totale !!!

Tof