Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

J'aurai voulu savoir, a quoi sert le petit bouton qui se trouve vers la portiere coté conducteur,car lorsque que j'appuie dessus il s'allume mais je ne sais pas a quoi il sert,il se trouve vers la ceinture on le vois quand la portiere est ouverte

merci pour vos réponses

bonne journée

Invité smot51
Posté(e)

Salut,

Normalement, si tu as une alarme volumétrique, c'est le bouton qui te permet de l'activer ou de la désactiver. Je crois que qd il est allumé c'est que l'alarme est désactivée. bien.gif

Posté(e)
Très pratique,si tu as le toit ouvrant,ou 1 animal bien.gif  biggthumpup.gif

213263[/snapback]

Un animal dans le S3 blink.gif

Tu sors !! bigsmile.gif

Posté(e)

je viens d'essayer pour l'alarme mai j comprend pa tro comment ca marche...rien ne se déclenche!

Posté(e)
je viens d'essayer pour l'alarme mai j comprend pa tro comment ca marche...rien ne se déclenche!

213412[/snapback]

Salut,

Quand tu appuies sur le bouton et que tu fermes ta voiture avec le plip, la volumétrique ne fonctionne plus smile.gif

Posté(e)

elle marche seulement si tu n'a pas vérouiller les portes?

Posté(e)

bon ben alor c la mienne ki déconne...y'a rien sur le site qui parle de l'alarme, ni dans le carnet d'utilisation....?

Posté(e)

Oui c'est comme les phares biggthumpup.gif

humour.gifck1.gif

out1.gif

Posté(e)
bon ben alor c la mienne ki déconne...y'a rien sur le site qui parle de l'alarme, ni dans le carnet d'utilisation....?

213437[/snapback]

As tu le petit bouton ? c'est peut être juste une périmétrique ! dry.gif

Posté(e)

coucou.gif

Alors l'alarme:

quand tu fermes ta voiture normalement, le petit bouton est éteint. Tu active l'alarme périmétrique, et volumétrique.

Par contre, si avant de fermer ta porte tu appuies sur le petit bouton (coquin...), celui ci s'allume, et là la volumétrie est désactivée. Comme le dit Pierrot, pratique quand tu as un toit ouvrant, ou que tu laisse Mamy à bord pendant que tu vas acheter des bonbons (par exemple, mais ça marche aussi si tu vas acheter autre chose...).

Pour faire le test, tu fermes ta porte sans appuyer sur le bouton, mais en laissant les fenêtres ouvertes. Tu as 1 minute (il me semble) avant que l'alarme ne s'active. Aprés ce temps écoulé, si tu mets ta main dans l'habitacle (ça marche aussi si tu mets la tête, la jambe, ou n'omporte quoi d'autre...), l'alarme devrait se déclancher.

Maintenant, si tu appuies sur le petit bouton avant de fermer ta porte, celui ci va donc s'éclairer. Les fenêtres ouvertes, tu condamnes la voiture, et là, au bout d'1 minute tu mets le bras dans l'habitacle, et l'alarme ne va jamais se déclancher.

Pour savoir si la volumétrie est active ou pas, tu as un code avec les led sur la porte, mais je ne me rappelle plus ce que c'est. Il faut voir le manuel.

wink.gif

Posté(e)

On nous apprend quelque chose d'utile à l'armée: Lire le manuel avec de se servir d'un matériel!!!!

Alors lisez votre manuel, on apprend plein de choses utiles, gadget ou plus futiles, mais c'est intéressant...!!!!

PS: Le saviez vous? Il est possible de ne pas ouvrir le coffre avec la clef à distance quand on ouvre le reste... on peut progrzmmer 2 vitesses qui bippent quand on les passe (50-130 par exemple...) et je ne parle pas du régulateur aux fonctions plutot sympas comme le rappel de la dernière vitesse enregistrée...etc etc....

Mais vous le saviez déjà n'est-ce pas!!!??? tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Mais vous le saviez déjà n'est-ce pas!!!??? tongue.gif  tongue.gif

213730[/snapback]

Tout a fait diablotin.gif , et oui moi aussi j'ai eu la notice comme livre de chevet biggthumpup.gif

Posté(e)
Tout a fait diablotin.gif , et oui moi aussi j'ai eu la notice comme livre de chevet  biggthumpup.gif

213823[/snapback]

+1,moi aussi,lu et relu tongue.gifbien.gifbiggthumpup.gif

J'ai même demander tout,3 jours avant de récuperer ma voiture,donc pas mal de lecture tongue.gif

Posté(e)

Savez vous qu'il est facile mais quand je dit facile comprenez enfantin de forcer le barrillet de nos audi.

Je nexpliquerai pas comment pour ne pas donner des idées a certains, mais recement je suis aller au cinema, et en sortant je m'appercois que des ..... on essayer de me voler mes retros et que pour pouvoir rentré ils ont forcé le barrilet du coffre, ils ont du etre deranger car tout etait la ils on simplement volé une petite boule souvenir du mont st michel ( les trucs avec la neige qu'on secoue)!!!!!!

Alors ke dans l'accoudoir qu'ils avait ouvert il y avait le telephone ....

Lorsque je me suis presenté chez audi en gueulant le mec ma repondu ke maintenant ils n'essayer plus de les empecher d'ouvrir la voiture mais par contre qu'il ne pouvait pas partir avec ... je lui est dit que sur des voiture a ce prix c'etait aberant qu'on rentre aussi facilement que dans une R 5, il ma montré une lamborghini qui etait derriere et ma dit ...... ils auraient ouvert celle ci de la meme facon !!! Incroyable non ???

Sur les modeles Anglais ( d'apres la notice ) quand on ouvre le coffre avec la clé l'alarme se declenche, pareil si on ouvre la porte conducteur avec la clé et qu' apres 15 secondes je crois on a pas mis le contact .

Il aurai etait judicieux de mettre ce systeme de serie quitte a payer 100 ou 200 euros ( les prix qu'ils pratique ne sont plus a ca pres ) .