Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je post car j'ai commandé un pulseur d'air chez surcaseo à marseille et pas moyen d'avoir ma pièce et il me ballade de jour en jour....

déjà je ne vous incite pas à commander là bas vous aurez l'agréable sensation de n'être rien qu'un client qu'on se moque de combler.

alors je sais pas quoi faire et ça me fou en rage de devoir m'assoir sur ma pièce à 77 euros

que me conseillez vous ???

Posté(e)

dis donc t'es trop fort nico .... dsl j'y ai déjà pensé mais il font les taupes...

Posté(e)

Fait marcher ton assurance juridique , moi je l'ai fait pour une culasse . Elle était en mauvaise état contrairement à ce que m'avait dit le vendeur , il on fait la taupe aussi . Du coup j' ai fait marcher mon assurance juridique et quelques semaines plus tard j'avais des nouvelles ( le vendeur était tout gentil avec moi genre vous nous l'a renvoyer on prend tout en charge et voulait un arrangement car j'avais demandé 300€ de plus en dédommagement que j'ai eu ). À toi de voir

Posté(e)

curieusement mon colis non livré après un petit mail cette après midi a changé de profil sur leur site, je vous la donne en mille.... rupture de stock chez valéo roo les s***** même pas il assument leur c*****

il y a deux jours leu collègue féminine m'a dit que le colis était parti et qu'il y avait litige avec la poste .... j'aurai eu tout les sons de cloches... enfin ... en attendant le remboursement maintenant ...

j'ai payé via paypal et j'ai ouvert un litige.

je ne lache pas l'affaire...

Posté(e)

si ta payé par paypal, aucun soucis à avoir, tu seras remboursé.

Posté(e)

alors patience...mais en tout cas je ne vous conseille pas cette boutique les copains tention tention ....