Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

cela fait 2 semaines que j'ai acheter une Audi A4 Avant Quattro 1.8T de 1997 .

Type moteur AEB .

Elle est nickel , cuir creme , TOE , ordi de bord ( l'ecran marche pour une fois) , entretien Audi ...

C'est mon 3eme 1.8T , cette fois-ci un peu plus lourd , mais a mon grand étonnement elle tire a peu prés comme mon ancien A3 .

Je ne c'est pas ci elle as était reprogrammer ,normalement non , mais j'ai quelques doutes car le rupteur est as 6900trs/min contre 6300trs/min sur cette motorisation et la seconde tire a 100km/h contre 90km/h , donc je suis dans le doute .

Mon turbo (je n'ai pas relevé la reference) est refroidi par huile et eau , je penser que sur les 1er modele il ne l'était que par l'huile ?

Peut-etre que sur le modele quattro c'est normal ?

Je rencontre aussi un petit probleme , un effet de pompage ce fait ressentir , un genre de hocquet et des fois quand je change de rapport elle as du mal a redescendre dans les tours .

Aussi en 5eme dés fois aucune reprise , ça plaffone et aussi elle consomme énormément 16L/100km en conduite éco de plein a plein , sans aucune accéleration .

Je n'ai pas VAGCOM donc impossible de faire de diag .

Demain (mercredi) , j'ai rdv pour faire une reprog chez un revendeur digiservice a noé (a coté de toulouse) , j'espere que tout iras bien .

Merci aux connaisseurs qui pouronts me renseigner .

Posté(e)

:bienvenue: ainsi qu'a ta titine , mais il manque des photos !!!!

pour c'qui est du changement de rapport et qu'elle a du mal a redescendre dans les tours , au niveau du boitier papillon tu dois avoir une tige qui fait environ une dizaine de centimêtre fait l'essai tu l'enlève c'est juste clipser , ou sinon un bon nettoyage de ton boitier papillon mais attention il faut automatiquement un passage de VAGCOM après !!

vérifie aussi ton débimètre , tu le débranche tu fais un essai routier comme ça tu vois le comportement de ta titine .....

@+

Posté(e)

:welco: ,

Elle a l'air sympa ta titine !!! Un peu soiffarde quand même :icon_eek: , pour ton problème je ne saurais pas beaucoup t'aider (peu-être un boitier papillon défectueux sur le 1.8t :nixweiss: , mais je pense que tu aurais un voyant sur l'odb...) ...

Par contre avant toute reprog je te conceil de regler ton probleme....

Ceci dis je suis pour les photos !!!! :kimouss: :Forum68: :Forum68:

A+

Mardouille wawa est passé par là avant !! :mur:

a+ :MdrDevil:

Posté(e)

:welcome: parmi nous

ca m'a l'air bien sympatique tout ça

avec des photos cela serait beaucoup mieux :panda:

Posté(e)

Je vois ça :MdrDevil: !!!! Ca ne se reproduira pas :ripeer:, je vais m'améliorer :MdrDevil: !!!!

A+

Posté(e)

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: Ca marche!!! j'vais essayer de faire mieux !!!

a+