sat311
Utilisateur-
Compteur de contenus
44 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de sat311
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
J'avais aussi un problème sur la radio , elle captait pas et un message d'erreur répétitif , pas de commande au volant et aucune info au tdb . En parcourant divers sujet , j'ai changé se boitier et nickel , tout fonctionne . -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
-
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Salut , j'ai reçu le kit de réparation . Je l'ai monter sur mon compresseur d'origine , j'ai donc viré le compresseur qui faisait juste monté la voiture mais pas descendre . Resultat nickel ! Elle monte rapidement ! ( est descend rapidement aussi !! ) Merci beaucoup pour tout votre aide , ça m'as était très utile . -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Merci , je vient de faire le test des actionneur...rien ne descend , le test ne fait marcher aucune fonctions sauf le test des LED de la commande et le compresseur . J'ai regarder tout est bien brancher . Quand j'appui sur la commande pour descendre sur vcds je vois bien les 2 valve avant ouverte et les 2 arrière fermer comme d'écrit dans la procédure de descente , mais rien ne se passe . J'entend plus aucun pchitttt lol . Ça serait pas un problème interne du compresseur encore ? le n111 je l'ai vu sur le schéma mais ou il se situ ? Qu'elle galère lol ! -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
-
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Je roule pas du coup j'ai peur de tout cassé ! -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Bonjour , voila les mesures , suspension bloqué impossible a redescendre , un comble lol . Hier elle était a 3 trait , aujourd'hui 4 . -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
oui le compresseur était naze ! merci pour le diag les amis Je possedé vcds , qu'elle groupe de mesure doit je regarder ? Elle descendait bien pourtant avant ! bizarre peut être une mauvaise manip pendant le montage ? -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Salut a tous , j'attend toujours le kit de réparation . Entre temps j'ai trouver quelqu'un sur LBC qui avait 2 compresseur . Le 1er après changement monter le véhicule difficilement en position 3 , avec toujours le code erreur du compresseur en surchauffe . Le 2eme me fait monté l'allroad direct ! je me dit génial sauf que... elle ne veut plus descendre ! elle reste en position 3 . Ca clignote pour la faire descendre et puis se remet en 3 , + témoin au tdb . La elle est super haute . Pardon , code défaut 01400 - correcteur d'assiette limite de contrôle non atteinte D'après vous qu'est-ce qui se passe ? une procédure particulière a faire ? Merci . -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
J'ai réussi traduire le site pour le kit . Ils vendent des segments pour le compresseur , c'est ça ? C'est bien tentant pour 25£ . Je tente le coup ? -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Bonjour , oui je pense que le compresseur est foutu , il fait pas trop de bruit mais j'ai fait le test de frankr ( au passage le relai et le fusible RAS , MERCI ). Je l'ai remis en position 1 pour tester le temps pour aller en position 2 au bout de 2 minute ça clignoté toujours et puis le voyant c'est allumé au tdb . Après plusieurs tentatives j'ai bien eu le default de chauffe 01577 . Pour le site http://bagpipingandy.com/index.html je comprends rien a l'anglais et puis faut que je démonte mon compresseur pour la réf ou c'est tous les mêmes ? Pour le démontage du compresseur y'a t'il des conditions particulières ? Je préfère directement changé le compresseur , bien-sur si le prix est correct (question de finance...). Ceci dit qu'elle est l'élément commun entre les écrans du tdb et l'alimentation de la commande de suspension ? Car comme je vous l'ai dit , des fois ( souvent ) quand je met le contact le tdb s'allume sans les écrans et sans les témoins de suspension . puis les écrans s'allument au bout de quelques secondes mais sans la suspension . Au tdb sur l'écran centrale apparaît une suspension (je crois lol ) en jaune . Ca me donne le default suivant : 01776 - Unité de commande de correcteur d'assiette (e281) 37-10 - Défectueux J'ai changé cette commande pour voir hélas ça n'as rien changé ( 5euro le test) . Si vous avez une piste sur se problème la , je suis preneur ! Merci a tous , c'est vraiment sympa de m'aidé , merci aussi pour la documentation . -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
J'ai aussi un problème quand je met le contact , des fois le contact mis je n'ai pas les écrans au tdb ni les voyant suspension . Je tourne la clef et remet le contact est tout revient dans l'ordre . Qu'elle est le relai qui alimente les écrans ainsi que les voyants suspension ? J'entend souvent claqué un relai sous le volant , peut-être une piste ? Pour la suspension , qu'elle est ma panne au final ? apparemment pas de fuite , elle monte en 1 et 2 nickel mais 3 impossible ça clignote et m'affiche la suspension au tdb . Peut-Être qu'un groupe de mesure pourrait éclaircir le problème ? Merci a tous . -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Pour ce qui est de l'ABS et ESP oui . Maintenant j'ai toujours un problème sur la suspension . J'arrive a la mettre en position 2 , mais pas 3... le compresseur tourne et au bout d'un certain temps j'ai le voyant allumé au tdb . Au diag ça donne ça : -
évacuation d'eau compartiment batterie A6 - C5
sat311 a répondu à un(e) sujet de scalpa88 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
Bonsoir , merci Scalpa88 j'ai enfin réussi le codage et le réglage du G85 ! plus de voyant au tdb Il a fallu que je code puis que je règle le g85 . Par contre j'ai laisser le numéro atelier comme il était wsc0000 . Un grand merci... -
Mon Allroad et ses problèmes
sat311 a répondu à un(e) sujet de sat311 dans A6 C5 / allroad C5 - (1997 à 2005)
J'ai réussi ! me demandez pas pourquoi ou comment , cette fois-ci ces passer ! codage et après réglage du g85 . Merci les gars !
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...