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sat311

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  1. J'avais aussi un problème sur la radio , elle captait pas et un message d'erreur répétitif , pas de commande au volant et aucune info au tdb . En parcourant divers sujet , j'ai changé se boitier et nickel , tout fonctionne .
  2. Salut , j'ai reçu le kit de réparation . Je l'ai monter sur mon compresseur d'origine , j'ai donc viré le compresseur qui faisait juste monté la voiture mais pas descendre . Resultat nickel ! Elle monte rapidement ! ( est descend rapidement aussi !! ) Merci beaucoup pour tout votre aide , ça m'as était très utile .
  3. Merci , je vient de faire le test des actionneur...rien ne descend , le test ne fait marcher aucune fonctions sauf le test des LED de la commande et le compresseur . J'ai regarder tout est bien brancher . Quand j'appui sur la commande pour descendre sur vcds je vois bien les 2 valve avant ouverte et les 2 arrière fermer comme d'écrit dans la procédure de descente , mais rien ne se passe . J'entend plus aucun pchitttt lol . Ça serait pas un problème interne du compresseur encore ? le n111 je l'ai vu sur le schéma mais ou il se situ ? Qu'elle galère lol !
  4. Je roule pas du coup j'ai peur de tout cassé !
  5. Bonjour , voila les mesures , suspension bloqué impossible a redescendre , un comble lol . Hier elle était a 3 trait , aujourd'hui 4 .
  6. oui le compresseur était naze ! merci pour le diag les amis Je possedé vcds , qu'elle groupe de mesure doit je regarder ? Elle descendait bien pourtant avant ! bizarre peut être une mauvaise manip pendant le montage ?
  7. Salut a tous , j'attend toujours le kit de réparation . Entre temps j'ai trouver quelqu'un sur LBC qui avait 2 compresseur . Le 1er après changement monter le véhicule difficilement en position 3 , avec toujours le code erreur du compresseur en surchauffe . Le 2eme me fait monté l'allroad direct ! je me dit génial sauf que... elle ne veut plus descendre ! elle reste en position 3 . Ca clignote pour la faire descendre et puis se remet en 3 , + témoin au tdb . La elle est super haute . Pardon , code défaut 01400 - correcteur d'assiette limite de contrôle non atteinte D'après vous qu'est-ce qui se passe ? une procédure particulière a faire ? Merci .
  8. J'ai réussi traduire le site pour le kit . Ils vendent des segments pour le compresseur , c'est ça ? C'est bien tentant pour 25£ . Je tente le coup ?
  9. Bonjour , oui je pense que le compresseur est foutu , il fait pas trop de bruit mais j'ai fait le test de frankr ( au passage le relai et le fusible RAS , MERCI ). Je l'ai remis en position 1 pour tester le temps pour aller en position 2 au bout de 2 minute ça clignoté toujours et puis le voyant c'est allumé au tdb . Après plusieurs tentatives j'ai bien eu le default de chauffe 01577 . Pour le site http://bagpipingandy.com/index.html je comprends rien a l'anglais et puis faut que je démonte mon compresseur pour la réf ou c'est tous les mêmes ? Pour le démontage du compresseur y'a t'il des conditions particulières ? Je préfère directement changé le compresseur , bien-sur si le prix est correct (question de finance...). Ceci dit qu'elle est l'élément commun entre les écrans du tdb et l'alimentation de la commande de suspension ? Car comme je vous l'ai dit , des fois ( souvent ) quand je met le contact le tdb s'allume sans les écrans et sans les témoins de suspension . puis les écrans s'allument au bout de quelques secondes mais sans la suspension . Au tdb sur l'écran centrale apparaît une suspension (je crois lol ) en jaune . Ca me donne le default suivant : 01776 - Unité de commande de correcteur d'assiette (e281) 37-10 - Défectueux J'ai changé cette commande pour voir hélas ça n'as rien changé ( 5euro le test) . Si vous avez une piste sur se problème la , je suis preneur ! Merci a tous , c'est vraiment sympa de m'aidé , merci aussi pour la documentation .
  10. J'ai aussi un problème quand je met le contact , des fois le contact mis je n'ai pas les écrans au tdb ni les voyant suspension . Je tourne la clef et remet le contact est tout revient dans l'ordre . Qu'elle est le relai qui alimente les écrans ainsi que les voyants suspension ? J'entend souvent claqué un relai sous le volant , peut-être une piste ? Pour la suspension , qu'elle est ma panne au final ? apparemment pas de fuite , elle monte en 1 et 2 nickel mais 3 impossible ça clignote et m'affiche la suspension au tdb . Peut-Être qu'un groupe de mesure pourrait éclaircir le problème ? Merci a tous .
  11. Pour ce qui est de l'ABS et ESP oui . Maintenant j'ai toujours un problème sur la suspension . J'arrive a la mettre en position 2 , mais pas 3... le compresseur tourne et au bout d'un certain temps j'ai le voyant allumé au tdb . Au diag ça donne ça :
  12. Bonsoir , merci Scalpa88 j'ai enfin réussi le codage et le réglage du G85 ! plus de voyant au tdb Il a fallu que je code puis que je règle le g85 . Par contre j'ai laisser le numéro atelier comme il était wsc0000 . Un grand merci...
  13. J'ai réussi ! me demandez pas pourquoi ou comment , cette fois-ci ces passer ! codage et après réglage du g85 . Merci les gars !
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