Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j 'ai voulu nettoyer un peu mes sieges et puis c 'est partis en coui...

j 'ai voulu faire la moquette aussi

dsc00013.jpg

dsc00014.jpg

une fois nettoyé

dsc00012.jpg dsc00016.jpgdsc00019.jpg

dsc00017.jpg

dsc00018.jpg

dsc00024.jpg

dsc00025.jpg

et puis tant que j 'y etais le coffre aussi

dsc00027.jpg

Welcome on board

dsc00026.jpg

Voilà après ce bon nettoyage c 'est partis encore plus en coui ...

dsc00028.jpgdsc00029.jpg

dsc00030.jpg

dsc00031.jpg

dsc00032.jpg

Posté(e)

Cool après il y a la mienne à faire!

Posté(e)

Ha oui :icon23: la chapeau juste pour un nettoyage

Posté(e)

désolé mais j 'fais pas les bétaillères :icon_biggrin: :icon_biggrin:

putain quel chantier pour enlever la plage arriere surtout quand c 'est la premiere fois

Posté(e)

Ha oui :icon23: la chapeau juste pour un nettoyage

ah ben oui nettoyage de printemps la prochaine fois j 'attendrais le mois d'avril

parceque deja qu 'on a 40 ° a l 'ombre je te dis pas au soleil alors et a l 'interieur de la voiture c 'est un hammam

Posté(e)

Tu m'étonnes, tu avais des kgs a perdre, maintenant il te reste plus cas tout remonter

Posté(e)

Je crois que je vais faire pareil pour les sièges quand j'aurai été chercher la nouvelle titine et que je vais remettre la bétaillère au propre!

L'avantage sur nos bétaillères c'est que la plage arrière c'est un rideau qui se clipse!

Posté(e) (modifié)

dans la foulée... si tu fais celle d'Alex, la mienne est pas tres loin :bigsmile:

Modifié par Burny
Posté(e)

oui c 'est beaucoup plus pratique pour les nettoyer entierement

un rideau qui se clipse en guise de plage arriere ouais de la camelote quoi ces bétaillères :icon_lol:

blague à part c 'est en demontant un peu la voiture que l 'on peu voir le serieux du constructeur les finitions meme non apparentes sont traitées avec serieux .

.

Posté(e)

J'attends avec impatience les comments de mon collègue du nord

gazzy si tu passes par là :roi:

Posté(e)

dans la foulée... si tu fais celle d'Alex, la mienne est pas tres loin :bigsmile:

ben voyons je vous ferait un pris de gros aussi non ?

mais ils sont fondus dans le ch 'nord :think: :think: :think:

Posté(e)

:marcelpoire: beau nettoyage , par contre pour le démontage de ta plage arrière tu peux m'expliquer

@+

Posté(e)

:marcelpoire: beau nettoyage , par contre pour le démontage de ta plage arrière tu peux m'expliquer

@+

@+

euhhhhhhhhhh :

rabattre les banquettes, lever les coussinets latereaux

il faut regarder sous le plage ily a des genres de languettes plastique il suffit de les pousser a l 'interieur

il doit etre possible de la sortir sans demonter les panneaux gris

dsc00033.jpg

mais tu risques de casser le petit cache plastique noir 1 car le bord de la plage est dessous ce plastique

pour la sortir il suffit de la la tirer mais comme tu vois la plage est prise dans ces petites pattes 2 ,3 donc soit tu retires les panneaux gris soit tu appuis un peu sur la plage pour la sortir des petites pattes 2 ,3 mais au risque de casser le petit cache plastique noir citer plus haut

et ensuite pour la sortir il reste la sangle des ceintures de securité

alors là attention !!!n 'en sortir qu 'une à la fois et bien reperer le montage en regardant sur l 'autre

Posté(e)

@+

ben en même temps ca me fait une occupation ma femme etant a l 'etranger pour une semaine

mais bon pas sur que j 'ai fini quand elle rentrera lundi prochain :sic:

Posté(e)

en effet tu rigoles pas quand tu nettoies toi, tu fais aussi ta maison comme ca à fond ?

Posté(e)

Je te reconnais bien là mon Ge!

Toujours à fond dans ce qu'il fait!

Toutes mes félicitations l'ami!

Si tu veux faire la même chose mais avec une température un peu moins élevée, viens chez moi pour me filer un coup de pouce à faire la Gazzymobile, tu verras son état en ce moment...

Je m'occupe du ravitaillement... Mdr

Posté(e)

:applaudit: félicitations toi, tu n'y vas pas de main morte, autant qu'un professionnel (voir plus) de nettoyage auto!!!

RESPECT :agenoux:

Posté(e)

Je te reconnais bien là mon Ge!

Toujours à fond dans ce qu'il fait!

Toutes mes félicitations l'ami!

Si tu veux faire la même chose mais avec une température un peu moins élevée, viens chez moi pour me filer un coup de pouce à faire la Gazzymobile, tu verras son état en ce moment...

Je m'occupe du ravitaillement... Mdr

Ah oui je suis perfectioniste moi c 'est ou je fais à fond ou je fais pas du tout je me suis dis que j 'allais faire d 'une pierre deux coup demonter les sieges pour les nettoyer comme il faut et par la meme occasion la moquette j 'y etais

c 'est après que ca a dérapé ,la plage arriere les montants les pare soleil ect ... mais tu te doute bien que j 'avais une idée derriere la tete en faisant ça .....

Qu 'est ce que tu trafiques encore sur ta charette

Posté(e)

Ge83@ tues du 83? De ou exactement?

Posté(e) (modifié)

bè du var voyons :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

tu ne vois pas sous mon pseudo ?

la SEYNE ça te dis quelque chose ?

bon en meme temps tu roule en betaillère ceci explique peut etre cela

je paris que tu es dans le haut var c 'est ur ca que tu connais pas tu sirts pas de ta cambrousse :icon_lol:

Modifié par ge83
Posté(e)

LOL oui je connais bien la seyne j'ai un oncle qui y a habiter pendant 10-12ans. Je partais souvent a sanary sur mer. La je ss en vacance a cogolin a coter de St tropez. Sinon je ss originaire de lauvergne et je réside dans le 02 actuellement.

Posté(e)

un vrai globe trotter ce gasco

Posté(e)

La bétaillère me traine partout! LOL