Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai plusieurs question sur le fonctionnement de ce gps:

1: la télé?? ca marche comment? quand j'appuis sur le bouton radio/cd/tv je n'arrive jamais sur tv ... Y'a t'il une manip à faire pour l'activer?

2: Le lecteur cd... Un peut vieux quand même les cd (dsl pour les puristes des cd :marcelpoire: ) existe t'il un boitier qui ce met à la place du chargeur cd pour pouvoir lire les clé usb ... Ou peut être une autre solution pour ajouté un port usb??

Si j'ai déjà ces réponses je serait satisfait

Merci

Julien

Posté(e)

Salut tout le monde

J'ai plusieurs question sur le fonctionnement de ce gps:

1: la télé?? ca marche comment? quand j'appuis sur le bouton radio/cd/tv je n'arrive jamais sur tv ... Y'a t'il une manip à faire pour l'activer?

2: Le lecteur cd... Un peut vieux quand même les cd (dsl pour les puristes des cd :marcelpoire: ) existe t'il un boitier qui ce met à la place du chargeur cd pour pouvoir lire les clé usb ... Ou peut être une autre solution pour ajouté un port usb??

Si j'ai déjà ces réponses je serait satisfait

Merci

Julien

1- la télé ne fonctionne plus car nous sommes passé a la TNT. tu peu monter un boitier TNT en 12 volts. en cherchant sur le fofo tu trouveras un tuto.

2- il existe des petits boitiers tres facile a brancher de type "xcarlink". pareil en cherchant bien y a un tuto.

a+